Concours d'EA sur des comptes réels - page 22

 

Il y aura probablement un autre tour sur les comptes de démonstration, alors écrivez à ceux qui sont intéressés.

Une dernière chose. Quelqu'un serait-il intéressé par des informations sur le nombre de requêtes lors de l'envoi d'une commande? Il est possible de collecter de telles statistiques.

 
Lovecraft >> :

Il y aura probablement un autre tour sur les comptes de démonstration, alors écrivez à ceux qui sont intéressés.

Une dernière chose. Quelqu'un serait-il intéressé par des informations sur le nombre de requêtes lors de l'envoi d'une commande ? Il est possible de collecter de telles statistiques.


Intéressé par toutes les informations, à collecter s'il vous plaît.

 

Et si possible :

numéro de compte

mot de passe d'investissement

nom du serveur

 
Cela nécessite une sorte de module dans le code de tous les participants qui effectue le comptage, donc je ferai comme convenu avec eux.
 

Alexei, s'il te plaît, fais en sorte que chaque membre

page de messages personnels où vous pouvez

de poser des questions au participant et de communiquer.

 

Il est possible d'envoyer des messages privés sur le site. Pour cela, vous devez connaître le surnom du participant.

Puisque tous les participants semblent être sur ce forum, veuillez écrire vos pseudonymes. Je les ajouterai ensuite à la page des participants.

 
Lovecraft >> :

Il est possible d'envoyer des messages privés sur le site. Pour cela, vous devez connaître le surnom du participant.

Puisque tous les participants semblent être sur ce forum, veuillez écrire vos pseudonymes. Ensuite, je les ajouterai à la page des participants.

Ajoutez mon surnom.

 
satop >> :

Ajoutez mon surnom.

Ajouté, le surnom sera sur la page de la tournée en cours dans la liste des participants. Il y a également un lien vers la page où vous pouvez envoyer un message privé en tant qu'utilisateur enregistré.

 

Alexey, s'il te plaît, change dans mon EA

lot à 0,02

 
satop >> :

Alexey, s'il te plaît, change dans mon EA

lot à 0,02

Je changerai dès le prochain tour, c'est-à-dire le week-end.