Spread trading dans Meta Trader - page 176

 
ZZZEROXXX:
Il n'en est pas question, j'ai trouvé le mot de passe de l'investissement. La transaction est rentable, mais le graphique n'est pas très lisse. À quoi sont associées les pertes de 100 à 700 dollars ?

Qui est la question ?
 
A vous, leonid553
 

Eh bien le compte de démonstration qui est annoncé dans ma branche sur le forum B. - est expérimental. Son but n'est pas tant de faire du profit que de vérifier et de surveiller diverses entrées d'arbitrage de paires, triples et autres en mode en ligne. Y compris les exotiques. (Ces baisses, soit dit en passant, ne sont pas causées par les transactions émotionnelles uniques, appariées et aléatoires).

Et maintenant avec un travail sérieux et réfléchi avec des outils déjà éprouvés dans les tactiques déclarées - pour les derniers mois, j'obtiens sans stress 8 -15% de retour mensuel sur le dépôt ! Pratiquement sans risque et sans stress.

Par exemple. Aujourd'hui à B. ends - un nouveau mois de concours (du 31 janvier au 25 février).

J'ai décrit la quasi-totalité de mes transactions dans le fil de mon concours - avant d'y participer ( - http://www.procapital.ru/showthread.php?t=34876). Maintenant j'ai fermé la dernière position et voici le résultat final d'un mois de trading :

Bénéfice brut : 1.951,53

Perte brute : 1 079,18

Bénéfice net total : +872.35
Facteur de profit : 1,81
Abattement relatif : 2,69% (152,80)

Total des transactions : 94 Positions courtes (% gagnées) : 44 (52.27%) Positions longues (% gagnées) : 50 (48.00%)
Plus gros profit : +268.00 perte : -152.80
Moyenne des gains : +41.52 pertes : -22.96

Selon le lien ci-dessus (dans le premier message de ce fil) j'ai posté mes résultats et le graphique d'équilibre des concours mensuels précédents, ils sont presque les mêmes. J'ai négocié principalement par la méthodologie d'arbitrage.

 
Ce graphique est une autre histoire, et le drawdown maximum est réjouissant. Pourquoi un "quasi" arbitrage ?
 

Comment l'appeler autrement ? Juste "l'arbitrage" ? Ce ne serait pas tout à fait exact et ce serait trop catégorique.

Mais avec le préfixe "quasi" (c'est-à-dire presque), qui permet toutes les libertés raisonnables - la tactique est tout à fait cohérente avec ce que je décris ici.

 
Leonid, dites-moi, les 5000 de départ sont-ils choisis arbitrairement, ou les chiffres de profit sont-ils proportionnels au dépôt. Autrement dit, les lots de travail sont-ils choisis en fonction des proportions de risque, ou sont-ils arbitrairement petits ?
 

Le montant de départ de 5000 est fixé par les conditions du concours. En outre, il existe des règles strictes (sous peine de disqualification) concernant la perte maximale autorisée par transaction (-200 dollars), le drawdown maximal actuel (-20%), et d'autres aspects (pas de lots perdants, facteur de profit réel, facteur de récupération...). Nous devons donc sélectionner la taille optimale de la position. En général, pas plus de 0,05-0,1 par transaction.

 
conditions difficiles, et qu'est-ce que cela signifie d'avoir un facteur de profit "crédible" ?
 

ZZZEROXXXX, il est plus facile pour vous de regarder la description et les conditions du concours. C'est ici - http://www.procapital.ru/showthread.php?t=19759 (ne le prenez pas comme une publicité).

Tout y est décrit. Le nouveau concours de mars a débuté hier. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire et participer - http://www.procapital.ru/showthread.php?t=35998

N/F valide=(Bénéfice brut - transaction la plus rentable)\Perte brute - doit être supérieure à un.

- En d'autres termes, si vous prenez un lot énorme, absurdement grand (par exemple, sur la limite de hausse d'une matière première) et que vous clôturez accidentellement un énorme profit sur la limite d'ouverture - vous serez définitivement disqualifié pour ce type de négociation.

Je vous recommande de participer à ce concours de démonstration. Une très bonne école de trading sur les matières premières et les actions !

 
essayons de nous impliquer