Intéressant et Humour - page 3419

 
Yuriy Asaulenko:

Le récepteur est déjà dans le téléviseur. Si vous ne parlez pas de satellite.

Antenne - cela dépend de l'endroit où vous vivez. Il est préférable de parler à la population locale.

Les récepteurs satellites de certains modèles de téléviseurs sont déjà intégrés. C'est souvent le cas avec les téléviseurs LG.
 
Yuriy Zaytsev:
qu'est-ce que l'internet ?
Demandez à Yandex)
 
Alexandr Saprykin:
Demandez à Yandex.)

Si je savais que Yandex - je peux avoir son numéro ?

 
Alexandr Saprykin:
Les récepteurs satellites de certains modèles de téléviseurs sont déjà intégrés. C'est souvent le cas avec les téléviseurs LG.
LG est une chanson séparée). Il était une fois un ami qui, ivre, m'a montré comment on peut contrôler un téléviseur sans télécommande. Que ce soit à travers une caméra ou une voix - ne s'est pas concentré.)))). Mais c'est drôle.))
 
Yuriy Zaytsev:

si je savais que Yandex - me donne son numéro ?

Composez sur votre téléphone - Yandex.
 
Yuriy Asaulenko:

Le récepteur est déjà dans le téléviseur. Si vous ne parlez pas de satellite.

Antenne - cela dépend de l'endroit où vous vivez. Il est préférable de parler à la population locale.

Alexandr Saprykin:
Pour la télévision intelligente ? Vous devez y connecter un câble Internet, pas une antenne.

Denis Sartakov:

Mes amis, aidez-moi à acheter une télé,

J'ai choisi celui-ci :

Sony KDL-32R503C.

De quoi d'autre ai-je besoin ?

- Antenne ?

- Un récepteur ? Qu'est-ce que c'est ?


Pensez-vous vraiment que Denis demande des conseils dans un sujet d'humour ?

Denis a probablement ri pendant 15 minutes.

 
Yuriy Zaytsev:

Denis a probablement ri pendant environ 15 minutes.

Nous vous aidons à trouver un téléphone Yandex depuis 15 minutes. Et toujours rien.
 
Yuriy Zaytsev:

si je savais que Yandex - me donne son numéro ?

Pas de problème. 8-800-234-24-80
 
Alexandr Saprykin:
Pas de problème. 8-800-234-24-80

:-) merci

Yuriy Asaulenko:
Nous vous aidons à trouver un téléphone Yandex depuis environ 15 minutes maintenant. Et il n'y a pas d'aide.

:-) merci.

Le gentil gars de Yandex vous a donné des conseils pour utiliser Google, et tout fonctionne.

Je pense que vous pouvez maintenant trouver la réponse exacte à la question quel est le récepteur et si vous avez besoin d'une antenne pour Sony KDL-32R503C.

 
Yuriy Zaytsev:

:-) merci

:-) merci

Un type formidable de Yandex m'a conseillé d'utiliser Google, et tout a fonctionné.

Je ne m'attendais pas à ça de la part de Yandex. Il semble que ce soit une entreprise locale. Et voilà.
Raison: