[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 114

 
rensbit:


Comme alternative

où timeShift - décalage de la barre actuelle (dans ce cas, le décalage vers le futur)

C'est ce que je fais actuellement, mais dans ce cas, la ligne sera liée au prix (par exemple, la dernière barre de prix).

J'ai vu (dans le robot susmentionné) qu'il est possible de créer une zone à droite du graphique et d'y placer des objets qui ne bougeront pas (ni horizontalement ni verticalement - quelle que soit la position du prix sur le graphique), mais comment mettre en œuvre une telle chose ?

 
rensbit:

Utilisez l'indicateur Ishimoku standard, ce sera plus rapide et plus facile))))

Pour ce qui est de l'ouverture des transactions, voyez ce que le journal indique à ce sujet.


Je dois trouver ce qu'il faut programmer et comment le faire, je n'y comprends rien avec un standard tout fait... ... je ne comprends pas la raison... Si je ne suis pas sûr de ce qui se passe dans le journal ... Si j'essaie de comprendre ce qui se passe dans le journal, j'essaierai d'ouvrir un marché...

Le journal est vide... comme si la condition pour ouvrir un commerce n'avait jamais été remplie...

 
chief2000:

C'est ce que je fais actuellement, mais dans ce cas, la ligne sera liée au prix (par exemple, à la dernière barre de prix).

J'ai vu (dans le robot susmentionné) qu'il est possible de créer une zone à droite d'un graphique et d'y placer des objets qui ne bougeront pas (ni horizontalement ni verticalement - quelle que soit la position du prix sur le graphique), mais comment cela peut-il être mis en œuvre ?

Avec MQL4, cela ne peut être mis en œuvre qu'en recalculant le décalage à partir de la barre actuelle (ou peut-être que je ne connais pas d'autres options). OBJ_LABEL a pour paramètres OBJPROP_CORNER, OBJPROP_XDISTANCE, OBJPROP_YDISTANCE.

Xaoss1990:


Je dois trouver ce qu'il faut programmer et comment le faire, je ne peux rien comprendre en utilisant un standard tout fait... Je ne sais pas pourquoi... J'essaie de comprendre ce qui se passe... Je ne sais pas pourquoi...

Le journal est vide... c'est comme si une condition pour ouvrir une transaction n'avait jamais été exécutée...

En utilisant des indicateurs standard (si possible), vous obtenez des résultats sans risquer de vous tromper dans le code de l'indicateur. Et ensuite, le code du conseiller expert se résume à

double tenkan_sen=iIchimoku(NULL, 0, 9, 26, 52, MODE_TENKANSEN, 1);
double kijun_sen=iIchimoku(NULL, 0, 9, 26, 52, MODE_KIJUNSEN, 1);
if (tenkan_sen > kijun_sen){/* BUY */}
if (tenkan_sen < kijun_sen){/* SELL */}

J'exagère.

 
Xaoss1990:

Le fait est que vos tableaux sont sans dimension. Pour aider : ArrayResize().
 
Vinin:


En option

OBJ_LABEL uniquement

n'est pas tout à fait ce que je voulais. Voici le code : #Signal_Bars_v8.ex4 (ci-joint). C'est glitchy, mais pratique car il montre la dynamique sur les images. Et vous pouvez aussi la voir d'une autre pièce :). J'en ai un similaire, mais seul le mien colore le texte. Tout de même, un petit rectangle est plus visuel.
Dossiers :
 

J'ai trouvé une réponse à ma propre question, si ça intéresse quelqu'un :

nemo811:

J'ai été confronté à un problème : MT4 est en conflit avec Windows 7 (le terminal est en retard même avec un simple indicateur sur un graphique, dans MetaEditor il est impossible de modifier les scripts ou les conseillers, et il y a d'autres petites choses). L'exécution de la compatibilité avec les versions antérieures du système d'exploitation ne résout que partiellement ce problème (l'édition d'EA et de scripts devient disponible). Je pense que je ne suis pas le seul à avoir de la chance. Pouvez-vous me dire s'il existe une solution à ce problème ou où je peux trouver des informations à ce sujet ?

Solution :

Propriétés -> Compatibilité -> cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

 

Est-ce que mql4 peut ajouter un nombre illimité d'enregistrements à un tableau s'il n'est pas initialisé à ce nombre d'enregistrements ?

Par exemple, le tableau suivant a été créé

double wArray[0][6] ;

et dans la boucle, je dois y ajouter un nombre inconnu de chaînes, est-ce possible ?

 
Guitar:

Est-ce que mql4 peut ajouter un nombre illimité d'enregistrements à un tableau s'il n'est pas initialisé à ce nombre d'enregistrements ?

Par exemple, le tableau suivant a été créé

double wArray[0][6] ;

et dans la boucle, je dois y ajouter un nombre inconnu de chaînes, est-ce possible ?

for ()
 {
  ArrayResize(wArray, ArraySize(wArray) + 1);
 }
 
Zhunko:


Merci :)
 
rensbit:

Les outils MQL4 ne peuvent l'implémenter qu'en recalculant le décalage à partir de la barre actuelle (ou peut-être que je ne connais pas d'autres options). OBJ_LABEL a pour paramètres OBJPROP_CORNER, OBJPROP_XDISTANCE, OBJPROP_YDISTANCE.

Il doit y avoir une solution, car j'ai personnellement exécuté ce conseiller expert dans MT4.

Je vais essayer de le retrouver pour comprendre comment il a été mis en œuvre.

En tout cas, merci !

Raison: