[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 46

 
x-ment:

Bonjour !

Pouvez-vous affiner l'EA Ilan_HiLo_RSI.mq4 ?

Requis :

1. Pour travailler avec le bloc ci-dessous, entrez le paramètre true ou false.

2. Vérification du niveau du Take Profit de tous les ordres après l'ouverture d'un nouvel ordre.

3. Fixer un Trailing Stop du dernier ordre.

3.1. lors de la clôture d'un ordre au niveau du Trailing Stop (point 3), définissez le niveau de Take Profit pour les ordres restants.


Voici un rapport complet sur Double_Ilan1_5_Ilan1_6_ la seule chose qu'avec beaucoup de 001 besoin d'un dépôt d'au moins 100 $, ainsi que tout autre.trade n'attend pas la fermeture de la bougie

Cela peut augmenter considérablement le dépôt.

Dossiers :
 
Tout le monde est fou sur Ilan ou quoi ?
 
sanyooooook:
Tout le monde est fou sur Ilan ou quoi ?

Ce n'est pas le seul.
 
Vinin:

Je pense que ce n'est pas le seul.

Depuis 2 ou 3 mois, ils demandent souvent de refaire l'ilan (c'est le nom qu'ils lui donnent), mais ma mémoire me dit, quand je regarde le code, qu'il portait un autre nom, comme Surgeon_MA ou million, etc.

En fait, il s'agit d'un EA de moyenne habituel, seuls les signaux d'entrée ont été modifiés, tout le reste est resté identique (y compris la rentabilité imaginaire).

 
andreyl51:

Il existe également un bon Ilan 2 en 1 .

Merci. Je le connais également.

On vient de remarquer dans Ilan_HiLo_RSI (et probablement dans d'autres aussi) que l'ordre suivant peut être placé avec TP=0, donc une vérification répétée de la valeur de l'ordre.

Je le connais bien lorsque le TP d'une série d'ordres est fixé au seuil de rentabilité (point 2). Eh bien, le TS est nécessaire lorsque le prix n'atteint pas le TP en 1-2 pips et se retourne. Mais dans ce cas, nous pourrions faire des bénéfices sur le...

du dernier ordre.

 
Bonjour.

J'ai besoin d'un EA, basé sur l'indicateur Super Trend (ci-joint).

J'ai besoin qu'il ouvre une position lorsque le vert apparaît et qu'il la ferme (et ouvre simultanément l'autre côté) lorsque le rouge apparaît. Et vice versa

Pouvoir définir le % de la position pour le trading, et simultanément pouvoir trader sur plusieurs graphiques.

Je joins également l'indicateur Super Trend, qui doit être utilisé pour créer un conseiller expert.
Dossiers :
 
tima2785:

Je joins également l'indicateur Super Trend, sur lequel le conseiller expert doit être réalisé.

N'oubliez pas que l'indicateur se projette dans l'avenir sur l'historique.

Mais je l'ai retravaillé pour qu'il ne soit pas tourné vers l'avenir. Regardez ça. Mais j'ai enlevé les couleurs.

Dossiers :
 
Vinin:

N'oubliez pas que l'indicateur se projette dans l'avenir sur l'historique.

Mais je l'ai retravaillé pour qu'il ne soit pas tourné vers l'avenir. Regardez ça. J'ai enlevé les couleurs, cependant.

Merci de l'intérêt porté à ma question, mais si je comprends bien, il ne s'agit pas d'un EA ?


Et pourtant ma demande tient toujours.

Sur le Supertrend1 fermé, faites un EA.
 
tima2785:

Merci de l'intérêt que vous portez à ma question, mais si je comprends bien, il ne s'agit pas d'un conseiller ?


Et pourtant ma demande tient toujours.

Sur le Supertrend1 fermé, faites un EA.

Il est préférable de ne rien faire avec. Ou de formuler des TS qui peuvent fonctionner au moins pendant un certain temps. Jusqu'à présent, la demande de l'enfant ressemble à ceci
 
Vinin:

Il est préférable de ne rien faire à ce sujet. Ou formuler un TS qui peut fonctionner au moins pendant un certain temps. Tant que la demande a l'air enfantine


Je suis d'accord avec vous que la demande peut sembler enfantine))))

Mais j'en ai vraiment besoin.

Raison: