[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 45

 

fortrader.ru:
Напишу советника бесплатно но по очереди, пишите кому нужно http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0 помогите написать советника. Алгоритм такой. Нужно чтоб открывал 2 отложенных ордера в заданное время, один на покупку, другой на продажу по цене максимума и минимума предыдущей свечи +x пунктов,( переменная х изменяемая.) Таймфрейм изменяемый. И если одера откроються, то закрывал их в заданное время, если не открылись, то удалял их в тоже заданное время. Стоплосс и тейкпрофит изменяемые начиная с нуля. Очень нужно., отработанная тактика, в течении года принесла прибыль в размере 48% депозита, и то потому-то половину ордеров не открыл, из-за нехватки времени. Помогите, результаты тестирования выложу. Спасибо!!!

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un conseiller gratuitement mais un par un, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

JE VOUS DONNE 50 000 EUROS SI VOUS ÉCRIVEZ CELUI-CI POUR DE VRAI :

1282 bars dans l'histoire
Tics modélisés 444814
Qualité de la modélisation 90,00
Erreur de concordance des cartes 4
Dépôt initial 10.00
Bénéfice net 1687269.86
Bénéfice total 1687269.86
Perte totale 0,00
Rentabilité
Gain attendu 27660.16
Dégradation absolue 0,13
Pertes maximales 113745.60 (7.59%)
Abattement relatif 28.44% (78.15)
Total des transactions 61
Positions courtes (% de gain) 31 (100,00%)
Positions longues (% de gain) 30 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 61 (100,00%)
Transactions déficitaires (% de toutes) 0 (0,00%)
Le plus grand
commerce profitable 611698.56
Deal Deal with loss 0.00
Moyenne
commerce rentable 27660.16
transaction perdante 0.00
Nombre maximum
gains continus (profit) 61 (1687269.86)
Pertes continues (perte) 0 (0.00)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 1687269.86 (61)
Perte continue (nombre de pertes) 0.00 (0)
Moyenne
61 victoires continues
Perte continue 0


TEST LE 1ER SEPTEMBRE

 
sllawa3:

JE VOUS DONNE 50 000 EUROS SI VOUS ÉCRIVEZ CELUI-CI POUR DE VRAI :


Bénéfice net 1687269.86
Perte totale 0,00


À PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE, LE TEST.

Ouais... avec 1 687 269 seulement 50 000, ça fait moins de 3%.

Ce n'est pas un peu bas ?

 


https://www.mql5.com/ru/code/7906

Si vous n'êtes pas désolé, écrivez un conseiller expert sur un RSI modifié.

si PCI < 50, - la tendance est à la baisse, - première étape - ouvrir un lot à la vente, puis si PCI > 50, inverse - mettre deux lots à l'achat - c'est-à-dire que nous obtenons un lot à l'achat, un tel système réversible, sans stop-loss et takeprofits. L'indicateur est saisi par iCustom.

Ou donnez-moi un lien vers un indicateur similaire,...

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un EA gratuitement, mais un par un, contactez https://www.mql5.com/go?link=http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.

Quelqu'un peut-il aider à écrire un EA ? Description :

Un EA pour automatiser le trading sur des niveaux définis manuellement.

Les DT ont des devis avec cinq décimales.

Fonctionne sur les délais H1.

Le conseiller expert négocie aux niveaux de soutien et de résistance définis manuellement :

R20

R10

R05

S05

S10

S20

Le conseiller est connecté le matin et déconnecté le soir. En cas de connexion manuelle, les paramètres sont définis :

1. Niveaux :

R20

R10

R05

S05

S10

S20

affiché sur le graphique

2. Taille du lot (à partir de 0,01)

3. Taille du stop suiveur (OC avec cotations avec cinq décimales). Valeur par défaut = 400

Comment cela fonctionne.

Exécution des ordres uniquement à l'ouverture d'une nouvelle barre, et suivi des positions ouvertes - en permanence.

Considérons l'algorithme de travail par l'exemple de l'achat.

Réglage des ordres en attente.

Une fois connecté, le conseiller expert analyse la présence d'ordres en attente et de positions ouvertes à l'achat sur cette paire de devises.

S'il n'y a pas de positions ouvertes et que des ordres d'achat sont placés avec des objectifs précis, le conseiller expert attend l'ouverture d'une nouvelle barre et analyse, lors de son premier tick, le prix de clôture de la bougie précédente. Si le prix de clôture est compris entreS05et R05, alors 2 ordres d'achat sont placés à partir du niveau R05avec le même stop loss (au niveau S05) et le même trailing stop (la valeur est reprise du réglage manuel du trailing stop lorsque l'EA est connecté) mais avec des cibles différentes. Le Take Profit d'un ordre est égal à R10, le Take Profit du second ordre est égal à R20.

Si le prix de clôture de la barre précédente est en dehors de la plage S05à R05, ou s'il existe déjà des ordres d'achat avec les objectifs R10et R20, ou s'il existe déjà des positions d'achat ouvertes avec les objectifs R10et R20, aucune action en attente ne doit être exécutée.

Soutien des postes ouverts.

Si des positions sont ouvertes par des ordres fixes, ou s'il existe des positions ouvertes à l'achat avec des objectifs R10et R20,avant la connexion du conseiller expert, elles sont surveillées par le conseiller expert à chaque tick.

Si le prix atteint ou dépasse le niveau R10(à l'achat, le niveau de prix actuel est considéré comme Bid , à la vente - Ask), lestop loss de la position, dont l'objectif est R20, est déplacé vers le Breakeven, c'est-à-direR05, mais seulement s'il n'a pas fixé un trailing stop dans la zone rentable. Si la position a déjà été fixée par un stop suiveur vers la zone de profit, aucune action n'est effectuée.

Leprincipe de placement des ordres et de suivi des positions vendues ouvertes est le même, mais les niveaux S05, S10, S20et R05sont utilisés, respectivement, comme stop loss initial.

Demandes supplémentaires.

Je voudrais pouvoir définir des ordres et d'autres opérations en cas de brève perte de connexion avec le serveur lorsque l'EA se déclenche. En d'autres termes, l'EA suivra la confirmation de la passation de l'ordre et, si la demande n'a pas abouti, il répétera la commande après une certaine période de temps.

De plus, je n'ai pas encore choisi les sociétés de courtage sur lesquelles l'EA fonctionnera, j'ai donc une question : l'EA écrit pour les cotations avec cinq chiffres après la virgule fonctionnera-t-il sur les cotations avec quatre chiffres ?

 
Rossi:


https://www.mql5.com/ru/code/7906

écrire, si vous le voulez bien, une EA sur un RSI modifié .

si PCI < 50, - la tendance est à la baisse, - première étape - ouvrir un lot à la vente, puis si PCI > 50, renversement - mettre deux lots à l'achat - c'est-à-dire, nous obtenons un lot à l'achat, un tel système de renversement, sans stop-loss et takeprofits. L'indicateur est saisi par iCustom.

Ou donnez-moi un lien vers un indicateur similaire...

ne le faites pas, je l'ai réalisé moi-même (vous voulez le faire, faites-le vous-même comme on dit)
 
Bonjour à tous.

Aidez-moi à fabriquer ce bloc, pour qu'il puisse être inséré dans n'importe quel EA.

1 - J'ai besoin d'écrire un bloc de code qui permette de fixer des délais pour le fonctionnement de l'EA, avec possibilité de correction, et qui permette également d'activer et de désactiver l'EA à un moment défini de manière fonctionnelle ? (par exemple - allume et éteint le conseiller à un moment donné et dans l'intervalle de 1 à 5 minutes, puis calcule fonctionnellement le prochain moment d'allumage et d'extinction dans l'intervalle spécifié, etc., etc.)
2 - qui, lorsque le bénéfice de 100 ba (ou même points, sur les croisements il est fondamental), avec la possibilité d'ajustement,
donne un signal de sortie du marché après la clôture du dernier ordre au bénéfice.
3 - qui, à la réception d'un signal du point 2, sortira du marché.


Pour mettre en œuvre le point 2, vous devez savoir sur quels symboles et combien de symboles l'EA fonctionne.

Afin de réaliser le point 3, vous devez savoir avec quels ordres l'EA travaille.

merci d'avance
__________________
 

Bonjour !

Pouvez-vous affiner l'EA Ilan_HiLo_RSI.mq4 ?

Requis :

1. Pour travailler avec le bloc ci-dessous, entrez le paramètre true ou false.

2. Vérification du niveau du Take Profit de tous les ordres après l'ouverture d'un nouvel ordre.

3. Définir un Trailing Stop pour le dernier ordre, le paramètre doit être défini dans les paramètres.

3.1. lorsque vous clôturez un ordre en utilisant le Trailing Stop (Point 3), définissez le niveau de Take Profit pour les ordres restants.

Dossiers :
 
Bonjour ! !! Il y a une stratégie sur l'indicateur Solar TF. Puis-je écrire un conseiller sur cette stratégie ? Par exemple, TF H1 H4 D1 montre une tendance à la hausse ; le conseiller achète.... si H1 change de direction, le conseiller ferme les transactions et attend le signal opposé. Si l'un des signaux ne coïncide pas, le conseiller expert n'ouvre pas de position. De cette façon, nous pouvons éviter beaucoup de faux signaux, moins de transactions sur chaque paire. Permet de définir la période de chacun des trois indicateurs, le cadre temporel ... Stop Loss, Take Profit et Lot.
Dossiers :
 
x-ment:

Bonjour !

Pouvez-vous affiner l'EA Ilan_HiLo_RSI.mq4 ?

Requis :

1. Pour travailler avec le bloc ci-dessous, entrez le paramètre true ou false.

2. Vérification du niveau du Take Profit de tous les ordres après l'ouverture d'un nouvel ordre.

3. Définir un Trailing Stop pour le dernier ordre, le paramètre doit être défini dans les paramètres.

3.1. lorsque vous clôturez un ordre en utilisant le Trailing Stop (Point 3), définissez le niveau de Take Profit pour les ordres restants.


Il y a aussi un bon Ilan 2-en-1
Dossiers :
Raison: