[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 10

 
fortrader.ru >> :
J'écrirai un conseiller gratuitement mais un à la fois, écrivez à qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.

AIDEZ-MOI à saisir cet indicateur...... j'ai besoin de ce qu'il montre...... pour montrer M1naM5 M5na15 M15naM30 M30naH1.........

Que quelqu'un m'aide ! ?!?

Dossiers :
 

Bonne heure, tout le monde !

Prêt à vous aider à écrire des EA, des scripts et des indicateurs. Postulez.

Asya 391934789

Skype anton_yud

Courriel : antpoly@mail.ru

 
casperskii писал(а) >>

AIDEZ-MOI à saisir cet indicateur...... j'ai besoin de ce qu'il montre...... pour montrer M1naM5 M5naM15 M15naM30 M30naH1.........

aidez quelqu'un ! ?!?

Voilà. Là où PERIOD insérer la période en minutes, dont vous avez besoin, refait rapidement, surtout sans se plonger dans quoi que ce soit, donc il peut y avoir des bugs, désolé pour eux, si de très gros bugs seront, alors je vais essayer de ne pas se presser et de faire tout avec précision.

Dossiers :
333.mq4  6 kb
 
casperskii писал(а) >>

AIDEZ-MOI à saisir cet indicateur...... j'ai besoin de ce qu'il montre...... pour montrer M1naM5 M5na15 M15naM30 M30naH1.........

aidez quelqu'un ! ?!?

Oh, désolé, j'ai oublié de dire - vous ne pouvez pas exécuter deux indicateurs (comme ceux-ci) sur un graphique, ils ont les mêmes noms d'objets, et vous, d'après ce que je comprends, avez besoin de les évaluer globalement, donc vous remplacez vous-même tout ce qui est entre guillemets, par exemple, en mettant juste un nombre, comme ceci : ----->.

ObjectCreate("TL1",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; à ce----->ObjectCreate("TL2",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; et ainsi de suite.

 
vtoroe_dyxanie писал(а) >>

Oh, désolé, j'ai oublié de dire - vous ne pouvez pas exécuter deux indicateurs (comme ceux-ci) sur un graphique, ils ont les mêmes noms d'objets, et vous avez besoin d'une estimation complexe, donc changez tout entre guillemets, par exemple, en mettant juste un nombre, par exemple comme ceci : ----->

ObjectCreate("TL1",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; à ce----->ObjectCreate("TL2",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; et ainsi de suite.

merci !!!!

 
vtoroe_dyxanie писал(а) >>

Oh, désolé, j'ai oublié de dire - vous ne pouvez pas exécuter deux indicateurs (comme ceux-ci) sur un graphique, ils ont les mêmes noms d'objet, et vous avez besoin d'une estimation complexe, donc changez tout entre guillemets, par exemple, en mettant juste un nombre, par exemple comme ceci : ----->

ObjectCreate("TL1",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; sur ce----->ObjectCreate("TL2",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; et ainsi de suite.

écrire plus.... s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas......

 

Salutations ! !!

Aidez-moi à mettre mon EA à niveau.

Dossiers :
 
casperskii писал(а) >>

écrivez-moi pour plus de détails.... s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas......

Cet indicateur n'utilise pas de buffer pour sortir des informations graphiques, il utilise ObjectCreate (créer un objet), il crée des objets, dans votre cas "Ligne de tendance". Ils ont un nom (vous l'écrivez toujours entre guillemets) ; ouvrez le fichier dans le compilateur et regardez la ligne ObjectCreate("TL1",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; Vert est le nom de l'objet. Vous ne pouvez pas exécuter le second indicateur pendant que vous exécutez le premier, car leurs noms seront les mêmes (je pense, je ne suis pas confus - je suis un débutant :( ), donc vous devez changer les noms des objets dans le second indicateur. Je l'ai fait, dans la bande-annonce.

Dossiers :
333_2_.mq4  6 kb
 
belck писал(а) >>

Salutations ! !!

Aidez-moi à ramener l'EA à la raison.

Je voulais vraiment aider, mais je ne comprends pas quel est le point, IMHO mon nubiska : Vous devriez expliquer sans cela que vous avez besoin, parce qu'il est absolument pas clair ce que vous voulez O_o. Et ce serait plus facile si vous mettiez le fichier (puisque vous allez le commenter) non pas en txt, mais en mql4, ça prend beaucoup de temps pour tout arranger.

//Пока я распишу работу советника в одном напровлении. Назовем его openBUY 
//Запускается советник и он открывает ордера первого блока. 
//Пример ордеров для openBUY (тоесть ни чего особого тут нет, это для каждого 
//блока одинакого. то есть отложенных ордеров не будет, это что бы облегчить я 
//прелагаю данный вариант. Для openSELL, местами меняется только OP_SELL и OP_BUY): 
ticket[1]=OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lots_1,Bid, slip,Bid+ SL,Bid- TP,0, Magic); //BUY active 1 
ticket[2]=OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lots_active,Ask, slip,0,0,0,0,NULL, Magic); 

//если кол во закрытых по тейку ордеров превысило допустимое 
for( i=OrdersTotal()+1; i>=0; i--){ 
if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)){ if(OrderType()<2){ 
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),3);
//закрываем все ранее открытые ордера

//О_о 
Consultez le fil de discussion d'Igor Kim, il possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
 

Bonjour.

Je viens de commencer à apprendre MQL, j'essaie d'écrire un EA...

J'essaie d'écrire un EA basé sur l'indicateur sidus v.2, je veux qu'il ouvre une position dans la direction que j'ai spécifiée par l'EA, uniquement lorsqu'une nouvelle barre est née, c'est-à-dire qu'au premier tick il devrait vérifier s'il y a un signal sur la barre précédente, et quel type de signal. Joindre le fichier des indicateurs.

Je n'ai pas réussi à trouver ce signal((.

Aidez-moi, ou au moins dites-moi comment faire...

Dossiers :
sidus_v.2.mq4  5 kb