Déterminer l'exploitabilité future du véhicule. - page 9

 
rider писал (а) >>


PS2 Il y a tellement de sujets du même type que vous ne savez pas où écrire..... aux admins - devons-nous les fusionner ?


https://forum.mql4.com/ru/7531/page8

https://forum.mql4.com/ru/10828

 
Il y a plus d'une question. Un EA avec des stops profonds fonctionne de telle manière qu'à certains intervalles, plusieurs ordres non compensés peuvent être ouverts avec une perte courante considérable, qui ensuite, dans la plupart des cas, en contrôlant les ordres, s'agrège à un profit. Si c'est la période où l'optimisation se termine, toutes seront fermées avec la perte actuelle. En même temps, on peut voir que le solde augmente fortement vers l'équité à la fin du graphique. Bien entendu, s'il existe une limite de tirage, cette variante est rejetée.

Comment l'éviter ?
Il y a un paramètre "niveau de marge minimum %" dans l'onglet "optimisation" - qu'est-ce que cela signifie - équité ? et surtout, comment fixer cette limite correctement ?
 
Merde, "Only Circles on the Water" .....
 
Ouvrez un nouveau fil, vous verrez mieux. Je n'aime pas la vinaigrette ici.
 

La vinigrette est le moment où la "divergence cachée" est prise en compte avec tout le reste ))))).

Pourquoi ? Même optimisation. Je l'ai déjà ouvert et j'ai trouvé un lien vers ces pages - fermé ;).

Si "newbie", il s'agit de pensées globales, et même celles-ci n'ont pas encore été discutées jusqu'au bout par quiconque .......

C'est pourquoi je me suis adressé aux administrateurs pour qu'ils regroupent tous ces éléments dans un seul sujet, même de manière non systématique - plus tard, les auteurs supprimeront eux-mêmes toutes les choses inutiles..... Parce que ici, en plus de la théorie, beaucoup de questions techniques, et ils (admins, développeurs) n'apparaissent pas :) ..... tout cela peut, bien sûr, vérifier empiriquement,

Mais je n'ai jamais vu d'entrées dans le journal pendant l'optimisation, même si j'ai défini des limitations de marge dans les propriétés de l'EA, même folles.

 
Здравствуйте,
Образцы вычислений:
Optimization. Model: Every tick. Parameter Set 1.
===========================================================================================================
Step  Genetic alhorithm | Input:  Parameter 1  Parameter 2 | Output: TN Profit  Max. Drawdown    PF  Trades
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
0.1           +         | Best:          0.5          0.2  |             55427          14759  4.62      17
0.05          +         | Best:          0.45         0.20 |             52006          15194  3.58      17
0.05          -         | Best:          0.50         0.15 |             58073          15044  4.76      17
=========================================================================================================== 
Optimization. Model: Every tick. Parameter Set 2.
===========================================================================================================
Step  Genetic alhorithm | Input:  Parameter 1  Parameter 2 | Output: TN Profit  Max. Drawdown    PF  Trades
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
0.1           +         | Best:          0.5          0.3  |             49137          14569  2.81      32
0.05          +         | Best:          0.50         0.40 |             47681          14436  2.77      32
0.05          -         | Best:          0.55         0.40 |             49563          13819  2.83      32
===========================================================================================================
С уважением,
Ais.
 
"A qui parlais-tu à l'instant ?" (C)
 
Mathemat >> :

Nah, ce n'est pas vraiment une blague kergudu, Leonid. Le kettlebell a non seulement une masse gravitationnelle mais aussi une masse d'inertie (elles sont en quelque sorte équivalentes), et il n'est pas plus facile de le pousser que de le serrer. Eh bien, en bref, que le principe d'équivalence des masses soit damné...

:)

Une idée fausse et intéressante. Offtop :

Je parle en tant qu'ancien astronaute à un terrien théorique :

Si vous vous trouvez dans l'espace extra-atmosphérique et que vous posez vos pieds sur la coque extérieure du vaisseau spatial (état d'apesanteur), il est très facile de pousser une kettlebell de 200 kg - il suffit de lui appliquer un élan minimal, et le temps fera le reste.

Si vous êtes un haltérophile et que vous appliquez à la kettlebell une force équivalente à la force gravitationnelle de la Terre, lorsque vous la dégonflez, il vaut mieux la jeter au diable, sinon ce "poids" brisera la corde et entraînera avec lui le "passager-sportif" inexpérimenté dans l'espace ouvert.

En bref : ils ont oublié de parler du calendrier. :)

 

Eh bien, je ne discute pas, sous-verre. Rien de ce que j'ai dit ne réfute ce que vous avez dit. Comme vous (mais seulement en théorie), je comprends que l'absence de gravité ne prive pas un corps de masse inerte. Nous avons ici la loi de la conservation de la quantité de mouvement à l'état pur - même vers le centre de la Terre.

Ce que je voulais dire ici, mais que je n'ai pas précisé : disons que nous voulons presser un poids de 32 kg "vers le haut". Nous savons qu'au sol, nous le serrons à bout de bras en une demi-seconde. Quelle puissance faudrait-il développer en apesanteur pour l'accélérer à une vitesse telle qu'il se trouve à la même distance en une demi-seconde ? Ce n'est certainement pas une petite quantité, et nous devrions encore faire beaucoup d'efforts. Et si on lui donne un petit coup de pouce avec notre petit doigt, il pourrait être au même endroit dans une heure...

 

2 Mathemath: Ne pas regarder la Membrane ? :) C'est une lecture fascinante parfois.

PS :

Je ne doute pas que vous compreniez tout, mais j'ai été interpellé par la phrase "ça ne s'arrange pas" sans mentionner le temps.

Raison: