Indicateurs multitemporels - page 1153

 
sameermehta74:

Merci pour ce commentaire. Je comprends votre point de vue.

Est-il également possible de convertir l'indicateur Henderson's Filter en pnr ? Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un nombre spécifique de barres pour lesquelles il changerait de couleur ou devons-nous simplement le traiter comme il l'est actuellement ?

Merci

Sameer

Il est possible de le rendre causal (non-reproduction), mais l'aspect sera alors différent.

Dans l'exemple du bas, le vert/orange correspond au mode de calcul causal.


PS : Le filtre d'Henderson est, par définition, un filtre non causal, donc cette version ajoute le mode causal juste pour le plaisir de le rendre "non repeignant" et c'est une déviation de la définition et du calcul original d'Henderson. Si quelqu'un veut utiliser le calcul original, le paramètre causal doit être mis à false.

 
Fenerbahce1907:

Bonjour

cher mladen

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter un email, un son et une alerte popup à cet indicateur ?

Merci

Vérifiez ici : https://www.mql5.com/en/forum/178757/page17
 
MECMAN:

Aide

Ces indicateurs affichent tous un seul tampon et même après avoir ajouté l'explorateur de tampons, il n'affiche toujours pas les tampons complets. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé d'utiliser buffer explorer et j'essaie de résoudre ce problème depuis une semaine. Ou simplement faire en sorte que les indicateurs les affichent au lieu de les cacher. J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.

Rien n'est "caché" : ce sont des tampons qui fonctionnent ... il n'y a pas de "secret" dans ces tampons ...


Même si tout cela peut être vu en utilisant l'explorateur de tampons ou en utilisant n'importe quel appel iCustom(), et même si ces tampons ne sont pas cachés mais sont des tampons qui ne sont jamais censés être affichés afin de ne pas causer un désordre dans le graphique ou la sous-fenêtre, et que les faire afficher (et être visible dans la fenêtre de données) les rendra désordonnés, mais afin de couper court à ce problème :

N'importe quel indicateur, et je dis bien n'importe quel indicateur, peut être amené à afficher ces tampons "cachés" si vous :

trouvez une ligne de code dans n'importe quel indicateur qui donne quelque chose comme ceci .

IndicatorBuffers(nnn);
puis trouvez une ligne qui va comme ceci :
#property indicator_buffers mmm
prenez la valeur nnn de la première partie du code et remplacez la valeur mmm dans la deuxième partie par la valeur nnn - et tous les tampons seront "non cachés".


 
mladen:

Rien n'est "caché" : ce sont des buffers de travail ... il n'y a pas de "secret" dans ces buffers ...


Même si tout cela peut être vu en utilisant l'explorateur de tampons ou en utilisant n'importe quel appel iCustom(), et même si ces tampons ne sont pas cachés mais sont des tampons qui ne sont jamais destinés à être affichés afin de ne pas causer un désordre dans le graphique ou la sous-fenêtre, et que les faire afficher (et être visible dans la fenêtre de données) les rendra désordonnés, mais afin de couper court à cette question :

N'importe quel indicateur, et je dis bien n'importe quel indicateur, peut être amené à afficher ces tampons "cachés" si vous :

trouvez une ligne de code dans l'un des indicateurs qui ressemble à ceci

IndicatorBuffers(nnn);
puis trouvez une ligne qui ressemble à ceci :
#property indicator_buffers mmm
prenez la valeur nnn de la première partie du code et remplacez la valeur mmm dans la seconde partie par la valeur nnn - et tous les tampons seront "non cachés"
.



Merci, j'apprécie.
 
mntiwana:

cher PAVA

si vous utilisez les barres ttm ssa avec, cela ressemblera à ceci, les photos sont ici,

Merci à Mladen pour la version avancée.

mntiwana

Bonjour. L'indicateur ssa on price advanced nécessite une dll. Où puis-je la télécharger ?
 
mladen:

Il est possible de rendre le mode causal (non-repeinture), mais l'apparence sera alors différente.

Dans l'exemple du bas, le vert/orange est le mode causal de calcul.


PS : Le filtre d'Henderson est, par définition, un filtre non causal, donc cette version ajoute le mode causal juste pour le plaisir de le rendre "non-reproduit" et c'est une déviation de la définition et du calcul original d'Henderson. Si quelqu'un veut utiliser le calcul original, le paramètre causal doit être mis à false.

Merci ;) J'apprécie beaucoup.
 
Intrest1:
Bonjour. L'indicateur ssa sur prix avancé nécessite une dll. Où puis-je la télécharger?

Je pense que ça devrait être ça.

Dossiers :
libSSA.zip  35 kb
 
mntiwana:

Je pense que ça devrait être ça.

Merci. Il ne convient pas. Il faut "FastSingular" comme dans la capture d'écran.
 
Intrest1:
Merci. Il ne convient pas. Il faut "FastSingular" comme dans la capture d'écran.

Tu as raison, il faut une librairie différente... la voilà, elle fonctionne avec moi.


Dossiers :
libSSA.zip  5 kb
 
mntiwana:

Tu as raison, il faut une autre librairie... la voilà, elle fonctionne avec moi.


Il ne fonctionne pas et cette dll
Raison: