Comment former correctement les valeurs d'entrée pour le NS. - page 20

 
lna01 писал (а) >>

Vous voulez dire déjà redessiné? Et quelles sont les raisons d'espérer que la NS elle-même (sans enseignant) trouvera de bons points d'entrée ? En d'autres termes, comment représentez-vous la fonction cible d'un tel SN ?

+1. Il n'y a aucun intérêt à alimenter un indicateur surdimensionné à l'entrée. Pour de nombreuses raisons, l'une d'entre elles (la plus importante) a été énoncée par lna01 .

Pour une raison ou une autre, nous avons l'idée d'insérer les indices de surdimensionnement ou d'avenir dans le TS ou un neuronet. C'est comme un conte de fées dessiné à l'oreille de la vie réelle. Oublie ça ! Soyez réaliste ! Ne vous mettez pas la tête dans les nuages ! Regardez la vie réelle avec des yeux réels, et non à travers les lunettes roses du redécoupage et des dindes du futur. Ça ne sert à rien !

 
LeoV писал (а) >>

+1. Il est inutile d'alimenter une dinde de surcharge à l'entrée. Pour de nombreuses raisons, l'une d'entre elles (la plus importante) a été énoncée par lna01 .

Pour une raison ou pour une autre, il y a un besoin pressant d'insérer les indices de surtirage ou d'avenir dans le TS ou un neuronet. C'est comme un conte de fées dessiné à l'oreille de la vie réelle. Oublie ça ! Soyez réaliste ! Ne vous mettez pas la tête dans les nuages ! Regardez la vie réelle avec des yeux réels, et non à travers les lunettes roses du redécoupage et des dindes du futur. Ça ne sert à rien !

Tu ne comprends pas à quoi ça sert ! Même pas juste, j'ai l'impression que tu n'as pas du tout lu mes posts...

 
StatBars писал (а) >>
La fonction cible dans NS est Optimal Buy/Hold/Sell basé sur Close.

Alors quel est le problème d'essayer ? Je n'ai pas travaillé avec NS moi-même. Et, à propos, s'il le trouve sur l'indicateur, il devrait le trouver sur Close lui-même. A en juger par le nom de la fonction cible.

Bien qu'il serait plus intéressant de voir la formule. Ou au moins sur les doigts.

 
StatBars писал (а) >>

Vous ne comprenez pas à quoi ça sert ! Même pas simplement, j'ai eu l'impression que tu n'as pas du tout lu mes posts...

Bien sûr que oui, mais je ne suis pas d'accord.

 
lna01 писал (а) >>

Alors quel est le problème d'essayer ? Je n'ai pas travaillé avec NS moi-même. Et, à propos, s'il le trouve sur l'indicateur, il devrait également le trouver sur Close lui-même. A en juger par le nom de la fonction cible.

Bien qu'il serait plus intéressant de voir la formule. Ou au moins sur les doigts.

L'indicateur est nécessaire pour déterminer les entrées "idéales" sur le marché, il est tourné vers l'avenir et simplifie donc la tâche des SN.

Et sans NS, à peu près ce que vous devez obtenir quelques pages plus haut, il y a l'indicateur de Klot.

Une formule pour quoi faire ?

 
lna01 писал (а) >>

Alors quel est le problème d'essayer ? Je n'ai pas travaillé avec NS moi-même. Et, à propos, s'il le trouve sur l'indicateur, il devrait également le trouver sur Close lui-même. A en juger par le nom de la fonction cible.

Bien qu'il serait plus intéressant de voir la formule. Ou au moins sur les doigts.

 
StatBars писал (а) >>

La dinde est ici nécessaire pour identifier les entrées "idéales" sur le marché, car elle se projette dans l'avenir et facilite ainsi la tâche des SN.

Il s'agit en quelque sorte d'une erreur d'interprétation. Il n'est pas nécessaire de simplifier la tâche d'un neuronet, car à l'avenir, vous ne pourrez pas faciliter le travail dans les mêmes conditions de lumière, comme c'était le cas lors du test. Et il (le réseau neuronal) fonctionnera dans des conditions de marché "difficiles"......

 
LeoV писал (а) >>

Oui, merci, je crois que j'ai compris. C'est donc l'une des variétés de WP :) (pic et vallée) - par les extrémités de la fenêtre coulissante. Les entrées sont dépassées par la condition décrite ci-dessus. Le plus décevant, c'est que j'ai estimé une telle condition pour un système 2ZZ, il est positivement impossible d'inventer quelque chose de nouveau :).

Cependant, l'impression est que les entrées finiront par être un peu trop importantes. Je vais devoir y réfléchir encore.

 
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
 
Et voici la dinde