Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 9

 
prostotrader je vous respecte sur le forum, mais la commission est de 0,057% (taux différents) sur une transaction à l'ouverture et à la fermeture d'une position.
 
Oleg Kolesov:
1 lot de sberbank(10 actions) actuel=2539.9 sans marge.
J'achète 1 lot(2539.9*0.14) -355.59 du solde.
La spécification est l'ouverture du courtier.
Question, qu'est-ce que c'est ?

Hm. Ce calcul correspond au facteur de marge initiale de la spécification de l'instrument.


Il y a une suspicion que vous avez une marge pour les actions ;))
Il est préférable d'appeler le courtier, et de clarifier ce point, pourquoi il y a une marge sur les actions.

 
Oleg Kolesov:
prostotrader je vous respecte sur le forum depuis longtemps, mais la commission est de 0,057% (différents tarifs) de la transaction dans le courtier d'ouverture lors de l'ouverture et la fermeture d'une position.

Quel est votre plan ?

 
Le plan tarifaire "Professionnel".
 
Oleg Kolesov:
Plan tarifaire "Professionnel".

Allez sur votre compte personnel et demandez le rapport du courtier pour aujourd'hui.....

 
Oleg Kolesov:
Le plan tarifaire "Professionnel".

C'est peut-être un problème avec votre plan. Lisez les conditions de votre plan.
Probablement sur ce plan, le courtier donne sa marge sous la forme de ces ratios.
Et dans l'idée qu'après la clôture de la transaction(vente d'actions) lors de la même session de négociation, la marge doit revenir sur le compte +355.59.
Si la transaction est transférée par compensation, le coefficient de marge diminuera pour atteindre le coefficient demarge de maintien de 0,0726.
et la différence des coefficients en monnaie devrait également revenir au compte plus.

 
Roman:

C'est peut-être à propos du plan. Lisez les conditions de votre plan.
Probablement sur ce plan, le courtier donne sa marge sous la forme de ces cotes.

Chers collègues, je suis désolé, je dois préparer le dîner. Je vous rappellerai plus tard.
 
Bonjour, j'ai une question - j'ai commencé à négocier via MT5 sur la bourse de Moscou (pas Forts). J'ai ouvert une transaction sur Rusal. Un jour plus tard, j'ai reçu un message de mon courtier disant que "MT5 est désactivé parce qu'il ne traite pas les émetteurs étrangers et les devises étrangères". J'ai téléphoné au service d'assistance et j'ai demandé si Rusal était cotée au MOEX et en roubles. La réponse a été la suivante : "Mais elle est également cotée à la bourse de Hong Kong et non en roubles. Je lui ai demandé pourquoi de nombreux journaux sont cotés à l'étranger et pourquoi je devrais être autorisé à commercer avec eux ? Je pose des questions sur Sber, Gazprom, Tinkof, Yandex et ainsi de suite. On m'a répondu que c'était une fonctionnalité de MT5. Que se passe-t-il ?)
 
Илья:
Bonjour ! Une question - j'ai commencé à négocier via MT5 sur la bourse de Moscou (pas Forts). J'ai ouvert un marché sur Rusal. Mon courtier m'a envoyé un message un jour plus tard : "MT5 est désactivé car il ne traite pas avec des émetteurs étrangers et des devises étrangères. J'appelle le service d'assistance en disant que Rusal est cotée à la bourse de Moscou et en roubles et la réponse est "mais aussi à la bourse de Hong Kong et pas en roubles". Je pose la question : de nombreuses valeurs mobilières sont négociées à l'étranger. Est-il impossible de les négocier, notamment la Sberbank, Gazprom, Tinkof, Yandex, etc. etc. On leur répond, eh bien, c'est une fonctionnalité de MT5. Que se passe-t-il ?)

Quel est votre courtier ?

 
prostotrader:

Quel est votre courtier ?

Ouverture

Raison: