Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 16

 
Stinger писал (а) >>

Ils sont tous à partir de 50.000 livres... Vous le voulez ?

>> Je le fais ! S'il te plaît, laisse tomber.

 

J'ai travaillé avec une banque sur 10 000 pour ouvrir une banque interbancaire, je devrais leur parler s'ils sont intéressés. Et le spread est de 1 pip euro bx et bien d'autres.

Mon courtage n'est pas très rentable, je ne peux pas le vendre et je ne dégage aucun bénéfice.

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. fxalexsandr@rambler.ru, le profit est moindre bien sûr, mais il fonctionne sur tous les dts, pas les pips.

 
Après-midi. Lorsque vous utilisez des pips, vous devez regarder non seulement l'écart, mais aussi le niveau MODE_STOPLEVEL. Le niveau réel de FOREXGEN est de 10, c'est-à-dire que TR et SL doivent être au moins de 10.
 

Pourquoi regarder à ce niveau ? Il suffit de faire le TP logiciel et c'est tout.

 
anis1177 писал (а) >>
Добрый день. В пипсовке надо смотреть не только на спред, но и на уровень MODE_STOPLEVEL . У ФОРЕКСГЕНА на реале он 10, т.е ТР и СЛ не меньше 10 .

Forexgen est une société écran.

Si seulement l'interbancaire était de mille livres...

 

Supprimé

 
Les amis, nous ne discutons pas des concessionnaires/courtiers ici. Estelu, veuillez supprimer votre commentaire. Sinon, elle sera supprimée pour vous ou, pire, le fil de discussion entier sera supprimé.
 

Je ne suis pas sûr que vous ayez les vraies statistiques d'un EA le jour de paie (c'est ce dont nous discutons) :


L'un des acheteurs négocie en privé, il a accepté de faire des transactions automatiques à partir de 10K avec les gestionnaires.

Comment savez-vous que forexgen ne donne pas de fonds à partir de pips ?

 
sergindo писал (а) >>

Pourquoi avez-vous besoin de regarder à ce niveau ? Prenez juste le logiciel TP et c'est tout.

Le TP et le SL ne peuvent pas être inférieurs au niveau d'arrêt (chaque paire a son propre niveau dans différentes sociétés de courtage), sinon l'erreur 130 "faux arrêts" se produira. Consultez la rubrique "Propriétés du symbole" dans le testeur de stratégie.