Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 8

 
Cependant, if() par n'importe quel JMP - inconditionnel ou conditionnel branche toujours + while/for
 
Lors de l'entretien avec les développeurs de MQL5, il a été dit que l'interpréteur compilera désormais dans le code de la plate-forme x86 au lieu du byte-code de l'interpréteur. Il est donc possible de désassembler et de voir l'API pour travailler avec le terminal. Des bibliothèques peuvent même être écrites sur cette base, même en VC++.
 

Il serait très pratique de double-cliquer sur une position dans les résultats du testeur pour passer à un événement sur le graphique.

Entre-temps, il est fatigant de devoir chercher ce moment à la main.

 
majestic >> :

Il serait très pratique de double-cliquer sur la position dans les résultats du testeur pour accéder à l'événement sur le graphique.

En attendant, vous devez utiliser vos mains pour trouver le moment - c'est stressant.

Ce qui est déjà là ne convient-il pas ?

 

MProgrammer, pourquoi avez-vous besoin d'un module dotnet qui dessine des graphiques ? De plus, quel intérêt pour MQ de donner gratuitement un tel module de cartes aux programmeurs tiers.

N'est-il pas possible maintenant de donner nos données calculées à partir de C# que nous devons afficher sur un graphique à travers un simple fichier avec chargement et affichage des objets à l'aide du script ou de l'indicateur, écrit en MQL4 ? C'est-à-dire programme C# >> données >> fichier >> script, indicateur ou accès synchrone par EA.

Si vous souhaitez créer un conseiller expert en C# ou dans tout autre langage de programmation auquel vous êtes habitué, vous pouvez créer une chaîne de connexion avec MT, comme suit


pour le conseiller expert :