Création d'un système de trading Python pour MT. - page 6

 
Renat Fatkhullin:

Vous avez mal compris la nouvelle.

La prise en charge des bibliothèques .NET ne signifie pas que les contrôles de sécurité sur les DLL sont désactivés. Les contrôles DLL ont toujours fonctionné et fonctionneront toujours.

Je ne comprends pas ce que j'ai mal compris, et ce que ça a à voir avec ça.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne comprends pas ce que j'ai mal compris, et ce que ça a à voir avec ça.

Lisez dans mon post mon quota et mon explication.

 
Renat Fatkhullin:

Lisez mon message pour connaître votre quota et mon explication.

Je ne comprends toujours pas ce que le contrôle de sécurité a à voir avec ça. Si c'est à propos du marché, alors c'est connu.

Et une autre question. S'il existe déjà une bibliothèque NET pour le même SQLite et qu'elle est enfichable, pourquoi intégrer le support de SQLite directement dans MT ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne comprends toujours pas ce que les contrôles de sécurité ont à voir avec ça. Si c'est à propos du marché, c'est connu.

Et une autre question. S'il existe déjà une bibliothèque NET pour le même SQLite et qu'elle est enfichable, pourquoi intégrer le support de SQLite directement dans MT ?

"Vous n'avez pas besoin sera DLL" - c'est ce que vous avez dit.

Et dans ce cadre, vous ne pouvez pas vous passer des DLL. Qu'ils soient natifs ou .NET.

 
Renat Fatkhullin:

"Vous n'avez pas besoin sera pas de DLL", c'est ce que vous avez dit.

Et comme vous l'avez dit, vous ne pouvez pas vous passer des DLL. Que ce soit en mode natif ou .NET.

Oh, ça. Je faisais référence ici aux dlls auto-écrites. -Vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit. Vous n'aurez pas besoin de DLL.

Ce n'est pas la bonne façon de le dire.

 
Comme vous pouvez le constater, tout est rapide et facile. Si j'étais un consommateur de fichiers CSV, je me demanderais pourquoi ne pas écrire une DLL avec 5-6 fonctions pour MT et utiliser DB au lieu de fichiers CSV.

Je me demande ce que tu ferais si tu avais besoin de tiques et que tu connaissais la tique dont tu as besoin.

2015-02-02 09:00:00.6 ???? par euro,

2014-02-02 09:00:00.6 ????? sur la livre sterling, etc.


Il serait peut-être plus facile de découper le CSV en tranches de temps et de les répartir sur différentes dates.

Imaginez maintenant les ticks de l'année et leurs 0,5 gigas par paire.

Maintenant, ajoutez les instantanés de niveau 2,

Si vous les frappez avec un marteau, vous risquez de perdre vos doigts.


Je ne peux même pas comparer python et mazkad avec excel en termes d'outils graphiques, de commodité et de simplicité.

Le langage Excel vba est identique à 85-95% à mql. et sans dll.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne comprends toujours pas ce que les contrôles de sécurité ont à voir avec ça. Si c'est à propos du marché, c'est connu.

Et une autre question. S'il existe déjà une bibliothèque NET pour le même SQLite et qu'elle est enfichable, pourquoi intégrer le support de SQLite directement dans MT ?

Vous pourriez commencer par établir un plan de structure pour vous-même. Quoi, où, quand. Tout se mettra en place. Étudiez l'API plus en détail et vous comprendrez que vous n'aurez pas besoin de MetaTrader.
 
Bob1Thec:
Vous pouvez commencer par un plan structuré. Quoi, où, quand. Tout se mettra en place. Étudiez l'API plus en détail et vous vous rendrez compte que vous n'aurez pas besoin de MetaTrader.

Ah, comme c'est étrange. Tram pam pam pam)) Madame, vous devriez commencer par lire (parcourir) l'intégralité du fil de discussion et du titre du forum. Je vais vous donner un indice - le forum porte sur la MT et la MQL. Et ce dont j'aurai personnellement besoin ou non est une autre question, bien que cela ait déjà été écrit dans le fil de discussion.

La seule différence, c'est que vous n'en avez pas besoin pour faire du commerce et que vous n'en avez pas besoin pour l'évaluation, d'autant plus que vous en aurez toujours besoin pour obtenir des informations sur le marché et pour travailler sur des transactions.

 

Au fait, les résultats du premier test du TS sont arrivés.

Comme d'habitude, x est le numéro de transaction et y est le bénéfice total en pips. Nous travaillons sur des minutes avec des contrats à terme de 1 Sber. Le test dure 3,5 mois. Pas encore de manipulations-optimisation - directement sous le poulet, encore chaud.

Le début du test, c'est travailler jusqu'à la clôture des futures précédentes, où il est préférable de ne pas travailler du tout)). Eh bien, tant qu'il y a des données dans la base de données, laissez-les.

Oui, l'ensemble du système a été réalisé dans un modèle de stratégie et tous les tests ont été effectués dans le testeur, dont le code source a été posté précédemment dans le fil de discussion.

 
Yuriy Asaulenko:

Ah, comme c'est étrange. Tram pam pam pam)) Madame, vous devriez commencer par lire (parcourir) l'ensemble du fil de discussion et le titre du forum. Je vais vous donner un indice - le forum porte sur la MT et la MQL. Et ce dont j'aurai personnellement besoin ou non est une autre question, bien que cela ait déjà été écrit dans le fil de discussion.

Et je vous le dis, Metatrader ou non-Metatrader (comme vous voulez) peut être nécessaire pour accéder aux informations sur le marché et négocier.

Bien sûr, vous avez raison. Juste au cas où, je visiterai ce fil dans 6 mois, pour vérifier mes suppositions. Bonne chance,
Raison: