Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 5

 
Renat писал (а) >>
Ne vous inquiétez pas, MQL5 sera un très bon et rapide langage de type C++ avec de nombreuses bibliothèques mathématiques et de services dans le code source.

Les nombres imaginaires fonctionnent-ils ?

 
complexe+goto
Partout où le type complexe est présent, goto)))) est nécessaire.
 
Prival писал (а) >>

Les nombres imaginaires fonctionnent-ils ?

Il n'y aura pas de types intégrés, mais je pense que vous pouvez en fabriquer un vous-même.

 
Renat писал (а) >>

Il n'y aura pas de types intégrés, mais je pense que vous pouvez en fabriquer un vous-même.

J'ai vu des exemples de structures complexes dans les bibliothèques mathématiques en C et C#. Il sera donc possible d'utiliser des calculs avec des types complexes dans MQL5, même sans qu'ils soient des types de base.

 
environ un quart des algorithmes numériques utilisent le goto, donc si un algorithme est essayé, approuvé, testé, mais ne peut être
transféré à MT sans goto ?
 
Korey писал (а) >>
environ un quart des algorithmes numériques utilisent le goto, donc si un algorithme est essayé, approuvé, testé, mais ne peut être
transféré à MT sans goto ?

En fait, goto est un mauvais style de programmation et dans 99% des cas, le code avec goto peut être remplacé par un code similaire avec les opérateurs conditionnels existants.

 
Le mauvais style vient de B. Gates,
en réalité, les algorithmes numériques sont une précieuse accumulation du début des années 60, et personne, croyez-moi.
personne n'a jamais essayé de réécrire ces algorithmes sans goto.
 
Korey писал (а) >>
Le mauvais style vient de B. Gates,
en réalité, les algorithmes numériques sont une précieuse accumulation du début des années 60, et personne, croyez-moi.
personne n'a jamais essayé de réécrire ces algorithmes sans goto.

Quels sont les algorithmes numériques si ce n'est pas un secret ?

 
Korey писал (а) >>
Le mauvais style vient de B. Gates,
en réalité, les algorithmes numériques sont l'accumulation la plus précieuse depuis le début des années 60 et personne, croyez-moi.
personne n'a jamais essayé de réécrire ces algorithmes sans goto.

Rappelez-vous l'assembleur et son homologue jmp...

TheXpert l'a bien dit, 99% du temps vous pouvez vous passer de goto.

 
la question qui se pose est une question d'héritage culturel, mais pas une question de culture nouvelle.
Raison: