Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 7

 
1.
goto est nécessaire pour que vous n'ayez pas à retravailler ce qui est déjà en place,
c'est-à-dire qu' avoir goto, c'est avoir la compatibilité et la portabilité des algorithmes,
pour ne pas perdre de temps à reconcevoir la logique et à la tester ensuite.
Le GOTO, ce sont les mêmes milliards d'heures de travail que lorsqu'il y avait déjà des hackers mais pas encore d'internet.
2.
Si j'avais des idées qui ne rentraient pas dans le cadre du MQ, je travaillerais avec MT+Mathlab,
2) Si j'avais des idées qui ne correspondent pas à MQ, je travaillerais avec MT+Mathlab, puisque MT+MT négocie de manière excellente et qu'il n'y a aucun problème pour négocier à partir de Matlab.
Je n'AI aucune idée qui ne corresponde pas à la MQ, précisément parce que je ne me permets pas de penser à ce qui ne correspond pas à la MQ)).
 
Korey писал (а) >>
CEPENDANT, je n'ai pas d'idées qui ne correspondent pas à la MQ, précisément parce que je ne m'autorise pas à penser à des choses qui ne correspondent pas à la MQ)).

+1 ;

GOTO - nécessaire !

 
VBAG писал (а) >>

+1 ;

GOTO - nécessaire !

+1

si seulement parce que toutes les commandes du processeur ont une commande JMP

 
YuraZ писал (а) >>

+1

ne serait-ce que parce que toutes les commandes du processeur ont une commande JMP

Yura ! Quoi, tu es aussi attirée par l'asm ? >> N'est-ce pas drôle ?

 

C'est à cause de cette commande (JMP) que MQL4 manque probablement d'opérateur GOTO. J'ai lu dans un livre intelligent que le compilateur doit effectuer deux passes pour prendre en compte toutes les attentes (dans notre cas, il s'agit de GOTO). Et dans certains cas, même plus. D'où la perte de performance et ainsi de suite.

 

goto est un luxe nécessaire, et devrait être utilisé à bon escient, et non pas entassé sur la ligne. La MQ a-t-elle un argument raisonnable selon lequel son absence est justifiée ("l'amour du bon style de codage" n'est pas un argument raisonnable) ?

 
J'aimerais mettre en place un terminal Linux pour l'avenir. Il devrait pouvoir fonctionner sans aucun vin.
 
VBAG писал (а) >>

Yura ! Quoi, tu aimes Asmus aussi ? C'est amusant ?

Seulement en cas de besoin !

C'est comme un râteau et une pelle - chaque outil a son utilité.

---

Si vous écrivez en ASM, vous ne pouvez pas vous passer de jmp (goto).

lorsqu'on écrit en C, on peut se passer de JMP au détriment de la même vitesse d'exécution du code binaire

le code sans jmp est considéré comme plus lisible

n'est pas toujours vrai

--

il n'y a pas de GOTO dans le pascal classique !

---

les implémentations modernes l'ont ajouté

Eh bien, c'est difficile de dire pourquoi - Eh bien, c'est probablement pour la flexibilité.

GOTO est nécessaire dans un langage développé

---

lorsque JMP sera supprimé des commandes du processeur :-)))), goto disparaîtra probablement aussi dans les langages développés.

---

 
Luptator писал (а) >>
Je voudrais implémenter le futur terminal sur Linux. Il devrait pouvoir fonctionner sans problème de vin.

les développeurs ont explicitement dit que cela n'arrivera pas et la version MAC non plus.

 
VBAG писал (а) >>

C'est à cause de cette commande (JMP) que MQL4 manque probablement d'opérateur GOTO. J'ai lu dans un livre intelligent que le compilateur a besoin de deux passes pour prendre en compte toutes les attentes (dans notre cas, il s'agit de GOTO). Et dans certains cas, même plus. D'où la perte de performance et ainsi de suite.

D'ailleurs, les premières versions des processeurs abandonnaient la file d'attente des commandes

quand ils ont rencontré JMP.

---

le processeur chargerait plusieurs commandes dans sa mémoire et commencerait à analyser

la file d'attente jmp serait remise à zéro

et une nouvelle branche a été chargée.