Ce que j'aimerais obtenir du "terminal" en tant que programmeur professionnel. Un autre fil de discussion avec des souhaits pour MQL5. - page 7

 
1.
goto est nécessaire pour que vous n'ayez pas à retravailler ce qui est déjà en place,
c'est-à-dire qu' avoir goto, c'est avoir la compatibilité et la portabilité des algorithmes,
pour ne pas perdre de temps à reconcevoir la logique et à la tester ensuite.
Le GOTO, ce sont les mêmes milliards d'heures de travail que lorsqu'il y avait déjà des hackers mais pas encore d'internet.
2.
Si j'avais des idées qui ne rentraient pas dans le cadre du MQ, je travaillerais avec MT+Mathlab,
2) Si j'avais des idées qui ne correspondent pas à MQ, je travaillerais avec MT+Mathlab, puisque MT+MT négocie de manière excellente et qu'il n'y a aucun problème pour négocier à partir de Matlab.
Je n'AI aucune idée qui ne corresponde pas à la MQ, précisément parce que je ne me permets pas de penser à ce qui ne correspond pas à la MQ)).
 
Korey писал (а) >>
CEPENDANT, je n'ai pas d'idées qui ne correspondent pas à la MQ, précisément parce que je ne m'autorise pas à penser à des choses qui ne correspondent pas à la MQ)).

+1 ;

GOTO - nécessaire !

 
VBAG писал (а) >>

+1 ;

GOTO - nécessaire !

+1

si seulement parce que toutes les commandes du processeur ont une commande JMP

 
YuraZ писал (а) >>

+1

ne serait-ce que parce que toutes les commandes du processeur ont une commande JMP

Yura ! Quoi, tu es aussi attirée par l'asm ? >> N'est-ce pas drôle ?

 

C'est à cause de cette commande (JMP) que MQL4 manque probablement d'opérateur GOTO. J'ai lu dans un livre intelligent que le compilateur doit effectuer deux passes pour prendre en compte toutes les attentes (dans notre cas, il s'agit de GOTO). Et dans certains cas, même plus. D'où la perte de performance et ainsi de suite.