Championnats internationaux - page 23

 
rid:

Il existe deux conseillers experts. L'un est un EA (pour le plaisir) Pipsewise sur l'EURGBP, l'autre est un EA normal sur le GBPJPY sur p1.

Celui de Pipsewise a beaucoup manqué - 2 trades perdants sur 19.

La deuxième a donné lieu à des bénéfices jusqu'à présent - deux transactions rentables sur trois.

J'en ai un sur EURGBP avec 4 taux, pas une seule perte :) il n'y aura pas une seule perte cette semaine ( IMHO, mais le fait :) nous verrons :)

 
delyus:

... que j'ai traité de connard... Puis il s'est avéré qu'il n'était pas du tout un connard, parce qu'il était réformé, donc je retire ce que j'ai dit... J'ai traité Monsieur Figaro de connard à tort, je me repens, Figaro n'est pas un connard, c'est un con... C'est grave de traiter un crétin de crétin?

Delus, ce ne sont que des fragments de ton dernier message...

Une communication normale ???

Comment appelez-vous une personne qui parle d'abord et réfléchit ensuite à ce qu'elle doit dire et si c'est la bonne chose à dire ?

Il n'y a pas de normes et de règles pour vous en matière de communication, de championnat et d'affaires.

Je suis tout à fait d'accord avec komposter.

komposter:
Figar0:

Vous avez insulté plusieurs participants du forum, l'un comme un con, l'autre comme un imbécile, vous avez menacé d'en "remontrer" un troisième... Tu ne t'emportes pas un peu ?

Je vous soutiens des deux mains.
En dehors des flous et des discussions sur le DC - insultes évidentes aux membres du forum (les smileys ne comptent pas comme une excuse).
Je pense que les modérateurs n'ont tout simplement pas le temps de tout relire. Parce que l'interdiction (au moins temporaire) est sans équivoque méritée.

 

Oui... Il est clair que nous avons des fuites... Comment ça ?

Redémarrer le terminal permet de se débarrasser d'un tel "ordre miracle", mais tant qu'il se bloque, l'Expert Advisor ne fonctionne pas (il y a un contrôle de position ouverte)...

 
Lukyanov:

Ouais... Clairement, nous avons des fuites... Comment ça ?

Le redémarrage du terminal permet de se débarrasser de cet "ordre miracle", mais pendant qu'il se bloque, l'Expert Advisor ne fonctionne pas (il y a un contrôle de la position ouverte)...

Si vous voulez, mettez deux ordres sur le contrôle, ou fermez-les manuellement.

 
sergindo:
Lukyanov:

Oui... Il est clair que nous avons des fuites... Comment ça ?

Le redémarrage du terminal permet de se débarrasser de cet "ordre miracle", mais pendant qu'il se bloque, l'Expert Advisor ne fonctionne pas (il y a un contrôle de la position ouverte)...

Mettez deux ordres sur le contrôle, si vous voulez ou fermez-les manuellement

Je ne comprends pas.

 
Lukyanov:

Je ne comprends pas.

En gros, l'EA ne surveille qu'un seul ordre ; augmentez le nombre d'ordres et il placera le suivant si nécessaire, bien sûr.

 

Il s'agit d'un ordre "en attente". Il est simultanément verrouillé dans les positions ouvertes et dans la liste des positions fermées. Pour l'attraper, il suffit de vérifier que l'heure de fermeture de ce ticket est != 0.

 

Il a bousillé son expert, comme prévu il a commencé à "couper de la pâte", mais à l'envers) Pas d'autre moyen que "le marché a un caractère non-marchand")

 

Impressions sur le dernier jour de négociation.



Pendant la nuit, j'ai connecté GBP et GBPJPY, mais je n'ai pas essayé de poster quoi que ce soit sur le forum.

Dans l'après-midi, j'ai perdu environ 900$ sur ~5000. Je ne voulais pas regarder ce qui s'est déjà passé,

mais j'ai remarqué qu'en quelques heures, mes fonds ont atteint un niveau de 5200+, en raison de 4 ou 5 positions ouvertes sur le marché de l'immobilier.

GBPJPY et un GBP, mais aucun ordre de profit n'a été tracé. Je n'ai pas chaluté ou fermé à la main,

J'ai corrigé le trailing en entrant dans le programme, j'ai été distrait au travail et j'ai rattaché le Conseiller Expert, mais le moment a été manqué.

Bien sûr, une perte de ~ 15-20% n'est pas le meilleur indicateur, mais voyons ce qui se passe ensuite.


Bonne chance à tous.


Z.U. Personnellement, j'aime ce champion. Jamais, quelque chose que vous écrivez, testez, et exécutez dans une démo ou sans désir, ou oubliez.

Et c'est ici que vous commencez : observez, ajustez, modifiez ; si vous le souhaitez, travaillez avec vos mains. De plus, il y a l'esprit de compétition, qui permet de voir comment les autres travaillent. Incentive !

JE NE VAIS PAS AFFICHER LES RÉSULTATS, CAR CE N'EST PAS NÉCESSAIRE.

Un grand merci aux habitués enthousiastes du forum (organisateurs) qui publient ici les résultats globaux. Je pense que tout ira bien !

 
Mes conseillers sont désynchronisés. :) Et le marché est vraiment "hors marché"... %)