Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 8

 
Nous pouvons laisser l'entrée aléatoire pour l'instant, mais très souvent le conseiller expert est en profit (un profit décent), et puis soudainement il est dans le rouge. Si le conseiller expert se ferme lorsqu'il "détecte" un renversement de tendance, tout va bien.

Ces choses sont absolument liées aux entrées. De même que pour les sorties, nous devons "attraper" les entrées au début d'une nouvelle tendance (ou mini-tendance ou micro-tendance - selon l'échelle à laquelle nous voulons opérer). Le début d'une nouvelle tendance est toujours un renversement de l'ancienne tendance (mini, micro, ...). Ainsi, nous pouvons poser une question générale : comment attraper le début (ou la proximité) d'une tendance (mini ou micro) ? Cela répondra à la fois à la question "où entrer" et "où sortir". Mais voici la solution à cette question générale..... Ensuite, en général, vous n'avez pas besoin de conseillers non plus - il suffit de lever tous les dépo et..... :))))

 
SamMan писал (а) >>

Et ces choses sont absolument liées aux entrées. Exactement comme pour les sorties, nous devons "attraper" les entrées au début d'une nouvelle tendance (ou mini-tendance, ou micro-tendance - selon les échelles avec lesquelles nous voulons travailler). Le début d'une nouvelle tendance est toujours un renversement de l'ancienne tendance (mini, micro, ...). Ainsi, nous pouvons poser une question générale : comment attraper le début (ou la proximité) d'une tendance (mini ou micro) ? Celui-ci répondra à la fois à la question "où entrer" et "où sortir". Mais voici la solution à cette question générale..... Ensuite, en général, vous n'avez pas besoin de conseillers non plus - il suffit de lever tous les dépo et..... :))))

Au stade initial, il suffit de protéger le dernier ordre, car c'est le plus élevé et la perte en découle. Mais cela pose le problème de la sortie anticipée...

 

Je pense que la distribution de la taille des lots devrait se faire dans l'ordre inverse, c'est-à-dire du maximum au minimum.....

sortie, autant que je m'en souvienne, par trailing stop

 
kharko писал (а) >>

Je pense que la distribution de la taille des lots devrait se faire dans l'ordre inverse, c'est-à-dire du maximum au minimum.....

Sortie, autant que je m'en souvienne, par trailing stop

Si vous rendez les ordres décroissants au lieu d'être croissants, l'EA perdra son sens. Et la sortie ne se fait pas par le trailing stop mais par le moving stop.

 
Fibo писал (а) >>

Si vous rendez les ordres décroissants plutôt que croissants, l'EA perd son sens. Et la sortie ne se fait pas par des stops suiveurs, mais par des stops mobiles.

Le stop se déplace lorsque le niveau suivant se déclenche... si le niveau se déclenche et qu'ensuite le prix se tourne vers le stop, alors le lot maximum tue le profit qui a été gagné avant...

 
kharko писал (а) >>

Le stop se déplace lorsque le niveau suivant se déclenche... si le niveau se déclenche et qu'ensuite le prix s'inverse vers le stop, alors le lot maximum tue le profit...

Si vous avez un stop suiveur au lieu d'un stop mobile, pensez-vous que le résultat sera meilleur ? À mon avis, elle devrait l'être et de manière assez significative. Et si le trailing stop est sécurisé au préalable, c'est-à-dire qu'il s'active (saute) lorsqu'il dépasse sa valeur - en seuil de rentabilité.

 
sommes-nous intéressés par les profits ou les sorties rapides ? probablement les premiers...
 

Думаю, что распределение величины лотов должно быть в обратном порядке, т.е. от максимального к минимальному

Absolument pas (pour cette EA). Son idée : plus le nombre d'ordres stop (d'un côté) est élevé, plus nous sommes assurés d'être "dans le vrai", et plus nous voulons renforcer nos positions. Un lot initial est toujours un ballon d'essai. Nous sommes loin d'être certains à ce stade que nous sommes dans une tendance. Et nous sommes encore moins certains que cette tendance sera puissante et durable. Mais chaque ordre en suspens nouvellement déclenché renforce cette confiance.
 
Et le plus gros s'ouvrira au sommet, quelques pips avant que le marché ne se retourne... La loi de la mesquinerie.
 

И самый крупный откроется на вершине, за несколько пипсов до того, как рынок развернется...

Et ça n'a pas d'importance. A partir de la 3ème rentrée, nous sommes dans les plus handicapés, c'est seulement la taille qui est à discuter.