un processus complètement aléatoire et le FOREX. - page 8

 
D.Will писал (а):
Et ce que j'ai dit dans le 1er post est que la dépendance est très similaire au forex et que vous pouvez y trouver des formes différentes si vous le souhaitez.
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Dans le marc de café, si vous le souhaitez, vous pouvez également trouver différentes formes. C'est juste une propriété de la perception humaine - un homme, même inconsciemment, cherche toujours des structures ordonnées...
Même là où il n'y en a pas par définition.
 
Salut ! Je veux être aussi avancé (enfin, pour moi, tu es avancé ! :) que toi !!!!!. Veuillez me conseiller ce que je dois lire, de préférence des "classiques", afin que je puisse communiquer avec vous ! Jusqu'à présent, je ne connais que partiellement la théorie générale des processus aléatoires.
 
NBela писал (а) >>
Salut ! Je veux être aussi avancé (enfin, pour moi, vous êtes avancé ! :) que vous l'êtes !!!!!. S'il vous plaît, dites-moi ce qu'il faut lire, de préférence des "classiques", afin que je puisse communiquer avec vous ! Jusqu'à présent, je ne connais que partiellement la théorie générale des processus aléatoires.

Marinina, Coelho et Murakami - croyez-moi, ce sera beaucoup plus utile...

ou votre choix... En comprenant tout ce qui précède, vous ne profiterez que des maux de tête et de la philosophie vide. En avez-vous besoin ?

 
zero писал (а) >>

Marinina, Coelho et Murakami - croyez-moi, ce sera beaucoup plus utile...

ou votre choix... En comprenant tout ce qui précède, vous ne profiterez que des maux de tête et de la philosophie vide. En avez-vous besoin ?

Je crois que ça s'appelle le chauvinisme masculin ? Ou est-ce que ce Zéro sait exactement ce qui est bon et ce qui est mauvais ? Allez.

 
AAB писал (а) >>

1. Je pense que ça s'appelle le chauvinisme masculin ?

2.ou ce zéro un très botté par la belle moitié ?

3. ou est-ce que zéro sait exactement ce qui est bon et ce qui est mauvais ? Allez.

1. Non, ça s'appelle le rationalisme.

2. qu'est-ce que ça peut te faire, occupe-toi de tes propres problèmes au lieu d'aboyer sur les gens ?

3. souviens-toi que tu es le TROLL (car on ne peut pas t'appeler autrement que comme ça - les trolls sont ceux qui provoquent les gens en les insultant, afin d'attirer l'attention, ce qui leur manque à cause de complexes, de déficits de communication, etc.), tu es le plus intelligent et le plus ... le plus intelligent et le plus grand gourou du marché, tu sais ce qui est le mieux. Êtes-vous heureux maintenant ? Dommage qu'il n'y ait pas de liste d'ignorés ici, je ne nourris pas les trolls - la discussion est terminée.

 

imaginons une seconde que le forex soit aléatoire =) cela ne m'empêchera pas de gagner plus (même si c'était vrai) tous les graphiques chaotiques ont l'air de bouger, et s'il y a un mouvement, vous pouvez l'attraper...

 
NBela писал (а) >>
Salut ! Je veux être aussi avancé (enfin, pour moi tu es avancé ! :) que toi !!!!! Veuillez me conseiller ce que je dois lire, de préférence des "classiques", afin que je puisse communiquer avec vous ! Jusqu'à présent, je ne connais que partiellement la théorie générale des processus aléatoires.

Ne vous inquiétez pas, cela demande du temps et de l'envie. Tout s'arrangera. Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai essayé de tout programmer et de l'expliquer à l'ordinateur. Lorsque vous expliquez les formules et que vous jouez avec, vous commencez à y voir plus clair. Choisissez un langage de programmation qui est le plus rapide à programmer. Je recommande MathCad. La théorie générale est suffisante pour comprendre qu'il y a là et à quoi.

 
Merci à tous, bien sûr ! !! À Zéro : j'avoue avoir ce sentiment - le mal de tête de ne pas comprendre quelque chose, surtout lorsque je dois le découvrir moi-même. Mais tant que je ne l'aurai pas compris, je ne l'abandonnerai pas ! Coelho et Murakami, c'est tout autre chose)) Bien sûr, c'est facile, agréable, compréhensible, pour l'âme. Mais est-ce intéressant quand TOUT est facile et compréhensible ? Je cherche donc des "méthodes difficiles", heureusement qu'il y en a beaucoup !)))) A Prival : merci beaucoup ! Peut-être pouvez-vous suggérer autre chose ? Qu'avez-vous lu...
 
NBela писал (а) >>
Mais est-ce intéressant quand TOUT est facile et compréhensible ? Je cherche donc des "voies difficiles", heureusement !))))

Vous savez, mais c'est IMHO, pour ne froisser personne ... plus c'est simple, mieux c'est, j'en suis convaincu ... Tous ces sophismes demandent du temps, des efforts, de l'énergie, mais ils vous rendent inutiles =(( (bon, peut-être que je suis le seul à ne pas profiter de tout ça, Dieu sait), j'ai aussi essayé de comprendre après un long moment, beaucoup d'efforts, beaucoup de drainage de cerveau, mais aucun bénéfice du tout.... Peut-être que tu devrais être comme un médaillé du championnat 2006 ?

"Pouvez-vous nous dire quels sont les indicateurs utilisés dans ce domaine ? Avez-vous développé vos propres outils d'analyse pour ce système ?
Oui. La version Expert Advisor de GUMASA utilise uniquement les fonctions intégrées à MetaTrader, telles que la moyenne mobile, la convergence/divergence de la moyenne mobile, la plage vraie moyenne et l'écart type."

Eh bien, là encore IMHO, s'il avait lu Furyev et les processus stochastiques, il aurait gagné 30-40 ans plus tard... Mais en tout cas - votre enthousiasme est contagieux, je vais aller lire quelque chose de nouveau aussi =))

 
Ce qui est drôle pour moi.
Il y a tout juste un mois, le département d'État, agissant pour sauver les pauvres agriculteurs, a fustigé le MT-4 comme étant illégitime en Amérique, et maintenant notre forum est frappé par une vague de flous de sondage.
IMHO - Le FOREX n'est pas un processus aléatoire.
Raison: