pourquoi écrire un conseiller. - page 7

 
ilnar_s:

Je n'en ai pas besoin en principe.

Prick :))))


Et si c'est le cas, faisons une démonstration pour que tout le monde puisse voir comment ça marche.
J'en ai besoin.

Si je n'ai pas vu de pingouins en personne (mais seulement à la télévision), cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas et qu'ils ont été inventés par les gens de la télévision pour tromper tous les autres.
 

L'Expert Advisor de Better était sur le démoserveur MQ - pendant presque 3 mois, alors que le championnat était en cours. Et il est toujours sur le viac. Pourquoi t'embêter avec ça, Ilnar? Eh bien, vous l'avez eu, l'ornithorynque, et vous continuez à dire qu'il n'existe pas, parce que c'est impossible. Quel est le but de ce fil, alors ? Pour que tous à la suite vous disent : " Oui, Ilnar, tu as raison : les robots rentables n'existent pas, alors que nous, les nuls, faisons ces conneries pour le plaisir " ?

 
YuraZ:
ilnar_s:
Topor:

Que quelqu'un donne à Ilnar un conseiller rentable et stable dès que possible.

Pour qu'il se vérifie, et s'assure de la justesse de notre choix :)


Je n'en ai pas besoin en principe. Et si c'est le cas, mettons en place une non-démo pour que tout le monde puisse voir comment cela fonctionne. Si dans 6 mois il fait 100% du dépôt avec je m'excuse, mais si au bout de 6 mois le bénéfice sera moindre, alors quoi ......

:-) Je ne donnerai pas...

mais je peux le vendre pour 6 mois, il ne coûtera pas 500 $, l'achèterez-vous ?
Je laisserai 500 dollars à WEBMANY et n'y toucherai pas... ...si je récupère mon solt, c'est bon ?

Serez-vous capable d'assurer le bon fonctionnement du programme ?
pour que la machine ne s'arrête pas, que l'internet ne disparaisse pas pendant une semaine ou quelques jours






Ne vous inquiétez pas pour Internet, je n'achèterai rien, c'est sûr.

C'est une question de principe. Si cela fonctionne, je m'excuserai si ce n'est pas le cas ? ??????.

 

Ahh ! Je comprends le plan secret d'Ilnar. Il veut rendre les programmeurs fous, et voir si quelqu'un ne le supporte pas et lui lance un bon conseiller pour le prouver.
Et il va gagner de l'argent avec ça ! ;)
 
Mathemat:

L'Expert Advisor de Better était sur le démoserveur MQ - pendant presque 3 mois, alors que le championnat était en cours. Et il est toujours sur le viac. Pourquoi t'embêter avec ça, Ilnar? Eh bien, vous l'avez eu, l'ornithorynque, et vous continuez à dire qu'il n'existe pas, parce que c'est impossible. Quel est le but de ce fil, alors ? Pour que tous à la suite vous disent : " Oui, Ilnar, tu as raison : les robots rentables n'existent pas, alors que nous, les nuls, faisons ces conneries pour le plaisir " ?


Une fois de plus, ce qui était dans le championnat ne signifie absolument rien,
 
Scriptong:

Ahh ! Je comprends le plan secret d'Ilnar. Il veut rendre les programmeurs fous, et voir si quelqu'un ne le supporte pas et lui lance un bon conseiller pour le prouver.
Et il va gagner de l'argent avec ça ! ;)

De quoi parlez-vous ?
 
Mathemat:

L'Expert Advisor de Better était sur le démoserveur MQ - pendant presque 3 mois, alors que le championnat était en cours. Et il est toujours sur le viac. Pourquoi t'embêter avec ça, Ilnar? On vous a présenté un bec de canard et vous persistez à dire qu'il ne peut même pas exister. Quel est le but de ce fil, alors ? Pour que tous, à la suite, te disent : "Oui, Ilnar, tu as raison : les robots rentables n'existent pas, alors que nous, les nuls, faisons juste des bêtises pour le plaisir" ?


:-)

Scriptong:
ilnar_s:

Je n'en ai pas besoin en principe.

Prick :))))


Et s'il y en a une, mettons-en une non-démo pour que tout le monde puisse voir comment elle fonctionne.
Vous en avez besoin.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas vu de pingouins en personne (mais seulement à la télévision) qu'ils n'existent pas et qu'ils ont été inventés par les gens de la télévision pour corrompre tous les autres.


:-)
----
dans une dispute, l'un est toujours le coquin et l'autre le fou.

un coquin se dispute toujours parce qu'il sait qu'il a raison et qu'il peut le prouver et gagner.
Un fou - argumente sans savoir s'il a raison ou tort.
---
Je ne veux pas vraiment insulter qui que ce soit.
Ça me vient à l'esprit.

et nous sommes juste en train d'avoir un débat, pas un argument...
---
 

Messieurs, des sujets comme celui-ci méritent-ils notre attention ? L'auteur du sujet ne peut pas être convaincu de toute façon.

Le chien aboie et la caravane suit...

SZS Economisez vos nerfs et votre temps ;)

 
goldtrader:

Messieurs, des sujets comme celui-ci méritent-ils notre attention ? L'auteur du sujet ne peut pas être convaincu de toute façon.

Le chien aboie et la caravane suit...

SZS Economisez vos nerfs et votre temps ;)


La question était de savoir pourquoi écrire à un TRADER d'un conseiller.
 
ilnar_s:
La question était de savoir pourquoi un TRADER écrirait une EA.

Demandez aux traders - les programmeurs vivent ici. :)
Raison: