[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 551

 
 
 
 

L'accident s'est produit vers 16h30, a indiqué à Interfax le service de presse du métro de Moscou. Selon RBC, un homme est tombé sur les voies devant le train qui arrivait. Un autre passager a essayé de l'aider et a sauté sur les rails. Le train a réussi à freiner sans causer de dommages. Le trafic de la ligne circulaire est maintenant entièrement rétabli.

Heureusement que tout le monde n'a pas sauté...

 
 
 
Une histoire intéressante, je ne sais pas si elle est vraie, mais quand même :

Étant donné :

1. Un Moskvich 412 en morceaux, en orange - non - ORANGE. Le même âge que moi, mais dans un état de délabrement bien pire.
Elle grince et pète, mais elle roule.
2. BMW 530i. Pas aussi flashy qu'un Moscvich orange, bien sûr, mais impressionnant.
3. Casquette de baseball, lunettes de soleil noires (pour ne pas être reconnaissable).

L'essence de l'expérience :

Je cherche une jolie fille qui marche sur le trottoir. Un ou deux (cela n'a pas d'importance). Puis une voiture de Moskvich s'approche d'elle.
Le chauffeur arrive, bla-bla-bla sur la météo, la santé, l'humeur, puis on lui propose de l'emmener faire un tour.
Sur les 15 filles que j'ai choisies, 14 d'entre elles refusent d'aller à Moskvich. (différentes excuses - je suis pressé, je suis en retard, mes amis m'attendent - je vais chez mes parents pour étudier).
Après le refus, le Moskvich s'est éloigné et a fait demi-tour.

Le chauffeur monte dans sa BMW, enlève sa casquette de baseball et ses lunettes, change de veste et se dirige vers ces mêmes filles avec la même conversation.
Sur 15 filles, une seule reconnaît le conducteur. (et seulement parce qu'il a oublié d'enlever sa casquette de baseball).
Sur les 15 filles, 14 ont accepté de monter dans la voiture. Ceux qui ont accepté de prendre le Moskvich Bechu n'ont pas eu d'autres propositions.
Le temps moyen entre le moment de l'arrêt et la montée dans la voiture n'a pas dépassé 80 secondes. La jeune fille qui était pressée d'aller à l'hôpital a été particulièrement prompte à accepter l'offre.

Une fois la fille dans la voiture, l'expérience est entrée dans la phase "coup dur".
- Jeune fille, vous savez, si vous avez refusé de conduire avec moi à Moskvich il y a 5 minutes, vous ne serez pas intéressée de conduire avec moi à Bechka.
Vous auriez dû voir leurs yeux à ce moment-là. ...... Je suppose que pour eux, cela ressemblait au cul d'un cheval blanc sur lequel le prince s'enfuit.

Critères de sélection des répondantes :
1. Âge compris entre 20 et 30 ans.
2. Cuteness
3. Sexualité
4. Le toilettage.
5. Bien habillé.

Conclusion :

Dans un environnement urbain :
1. Peu importe l'apparence d'un homme, ce qu'il porte ou ce qu'il dit.
2. Ce qui compte, c'est combien d'argent un homme a et ce qu'il conduit.

==========
Mises à jour. En réponse aux questions sur la fille qui est entrée dans un Muscovite.
Elle a eu un bonus. Un bouquet de 15 roses. Il était initialement prévu qu'une rose serait offerte à chaque personne acceptant de monter dans le Moscovitch.
Le dialogue avec la fille consentante était comme ceci :

On lui a demandé :
Pourquoi es-tu monté dans la voiture ?
Elle a dit :
- Je t'aimais bien.
- Et quoi, même un Moskvich orange ne compte pas ?
- Quelle différence cela fait-il de savoir quel type de voiture si vous aimez quelqu'un ?
Après ça, on lui a donné les 15 roses
 
 
Un prêt vous a été refusé ? Il y a un moyen facile de se venger.
Allez dans cette banque et prenez un coffre-fort pour un an (vous devrez vous ruiner).
Mieux encore, demandez à quelques amis d'acheter quelques boîtes supplémentaires.
Vous achetez un poisson congelé (avec les abats) et le mettez dans un plateau.
C'est assez hermétique, et la bouillie ne fuira pas.
Selon les termes de l'accord, la banque ne peut pas ouvrir votre boîte pendant toute la durée du contrat.
En outre, il est également difficile de déterminer la source de la puanteur s'il y a plusieurs poissons à différents endroits dans la boîte de dépôt.
Après un an, vous pouvez envoyer une autorisation écrite pour rompre le contrat, si votre sentiment de vengeance a été satisfait.
Ce n'est pas une bonne idée d'aller à la banque en personne.
Ils disent que c'est la méthode italienne et qu'elle a été expérimentée dans la vie réelle.
Raison: