Un conseiller qui suivrait le taux sur un graphique de cinq minutes avec les conditions après le lancement : - page 8

 

Non, ça ne l'est pas. Quand vous l'avez vendu, il semblait être écrit correctement. Vous le réparez d'abord - seulement l'achat, comme je l'ai écrit, et vérifiez comment il fonctionne.

if (Ask - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point) //Цена выросла на больше или = Delta пунктов
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,
            "Купил",MagicNumber,11111,Green);
if(ticket<0){Print("Ошибка открытия ордера BUY #",GetLastError());return(0);}
}
 
salesman77:

Voici l'ensemble du code.....

J'ai modifié le code un peu, en faisant de l'extern int Delta ;

Par exemple à StopLoss=49 ; TakeProfit=37 ; Delta=-32 le système donne un profit sur les minutes pour 2007. L'optimisation n'est pas encore terminée, et je n'attendrai pas son achèvement. Mais en principe, le système peut fonctionner. Mais nous devons effectuer quelques filtres supplémentaires. Heure d'ouverture, nombre d'ordres ouverts en même temps, volatilité actuelle. De nombreux paramètres peuvent être sélectionnés pour l'optimisation. Mais savoir si le système fonctionnera à l'avenir est une question compliquée.

 
Il faut donc éditer les deux lignes à la fois, car l'expert ne respecte pas non plus les conditions d'achat... fonctionne également de la même manière que lorsque l'on vend....
Comment faire ? :))))
L'idée que je me fais de cet EA est de faire des profits sur les pullbacks.....
Dans mes recherches sur la livre, elle recule toujours de 5 à 15 pips lors de sauts brusques, à la baisse comme à la hausse..... j'ai un t/r de seulement 3 pips. Je n'ai pas encore attrapé un S/L à la main.
 

Achat : une nouvelle bougie s'ouvre et le prix augmente - c'est-à-dire que le prix d'achat doit dépasser le prix d'ouverture de Delta=30.

i.e. si (Ask - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point) est le meilleur !

Maintenant, raisonnez de la même manière pour un Sell.

Une nouvelle bougie s'ouvre et le prix baisse. Et nous vendons, si le prix ouvert de la bougie est supérieur au prix de vente de 30 pips.

si ( iOpen(NULL,0,0)- Bid >=Delta*Point)

 
Vinin:
vendeur77:

Voici l'ensemble du code.....

J'ai modifié le code un peu, en faisant de l'extern int Delta ;


Et le delta ici, bien sûr, doit être dans les paramètres externes....
 
rid:
Vinin:
vendeur77:

Voici l'ensemble du code.....

J'ai modifié le code un peu, en faisant de l'extern int Delta ;


Et le delta ici, bien sûr, doit être dans les paramètres externes....

C'est ce que j'ai écrit. J'ai seulement besoin de sélectionner les types de commandes à définir en tant qu'option. Dans un cas, il s'agit de limiteurs, dans l'autre d'arrêts. Et vous devez sélectionner les paramètres. Mais ce sera une correction pour l'histoire.
 
rid:

Achat : une nouvelle bougie s'ouvre et le prix augmente - c'est-à-dire que le prix d'achat doit dépasser le prix d'ouverture de Delta=30.

i.e. si (Ask - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point) est le meilleur !

Maintenant, raisonnez de la même manière pour un Sell.

Une nouvelle bougie s'ouvre et le prix baisse. Et nous vendons, si le prix ouvert de la bougie est 30 pips plus haut que le prix de vente.

si ( iOpen(NULL,0,0)- Bid >=Delta*Point)




Pas bon, Open, Slose, High, Low sont basés sur Bid, et comparer un cas avec Bid et l'autre avec Ask serait asymétrique.
 
Peut-être. Mais le point est important : lorsque vous achetez, vous soustrayez le prix ouvert de la barre. Et quand on vend - au contraire, on soustrait du prix d'ouverture de la barre !
 
(Putain de théâtre)))) Il s'avère que j'ai oublié le moins))))
if (iOpen(NULL,5,0)-Bid)>Delta*Point) //Цена упала больше Delta пунктов
{
 // действия, торговые приказы
}
if (iOpen(NULL,5,0)-Bid)<-Delta*Point) //Цена выросла больше Delta пунктов
{
 // действия, торговые приказы
}
C'est une bonne chose qu'il y ait des gens avec des yeux dans le coin).
 
Figar0:
(Putain de théâtre)))) Il s'avère que j'ai oublié le moins))))
if (iOpen(NULL,5,0)-Bid)>Delta*Point) //Цена упала больше Delta пунктов
{
 // действия, торговые приказы
}
if (iOpen(NULL,5,0)-Bid)<-Delta*Point) //Цена выросла больше Delta пунктов
{
 // действия, торговые приказы
}
C'est bien qu'il y ait une révélation ici).
Ne compile pas, erreurs :((((