AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 92

 
Svinozavr:
Andrei.
Vous voulez dire l'efficacité ?

Un vieux conte. Et toujours un conte de fées.

......

Peter. Je parlais sous la forme d'une plaisanterie mi-horreur, faisant allusion à un ordinateur mondial unique qui est partout et pourtant nulle part à la fois. :)

 
timbo:

Vous pouvez rire, bien sûr, mais l'efficacité des marchés a augmenté ces dernières années. C'est un fait objectif.

Ce n'est pas ce dont je parle objectivement. Je veux dire, ce n'est pas la question.

Quel est le marché lorsqu'il n'y a pas de teneurs de marché ? C'est-à-dire la plupart des marchés financiers du monde.

? ?? Je peux vous donner un exemple ? Si nous prenons le deuxième échelon, par exemple, la jument est une mariée. Je veux dire, hum. Ou le marché du risque.
Je ne sais pas de quoi tu parles.

Cependant, comment appelez-vous m-m. )))

 
YuraZ:

Peterka, MT5 utilise

mt4 - non

C'est faux, il existe des logiciels qui montrent graphiquement la charge des cœurs. Je l'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches. Parfois inégale, parfois égale, mais toujours les deux et jamais un seul noyau.
 
chelsanya:

Où se trouve la réduction de temps d'au moins 10 à 30 % ?

Voir le message ci-dessus. Je n'ai pas défini la tâche de cette manière, car je ne sais pas comment faire fonctionner l'optimisation sur un seul cœur. Cela fonctionne toujours à deux et pas seulement lors de l'optimisation. Exécution de HP et AMD

 
Svinozavr:

? ?? Je peux vous donner un exemple ? Si nous prenons le deuxième échelon, par exemple, la jument est une mariée. Je veux dire, hum. Ou le marché du risque.

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Cependant, comment appeler M-M. )))

Si vous faites preuve de créativité dans la définition d'un teneur de marché, vous pouvez bien sûr en trouver un partout. Cependant, si vous n'inventez pas vos propres définitions pour des concepts établis de longue date, les choses deviennent sans ambiguïté.

Un exemple de marché sans teneur de marché est toute négociation d'actions à part entière, c'est-à-dire la bourse, le comodité.

 
timbo:

Si vous faites preuve de créativité dans votre définition d'un teneur de marché, il est évident qu'on peut en trouver partout. Si vous n'inventez pas vos propres définitions pour des concepts connus de longue date, alors tout devient sans ambiguïté.

Un exemple de marché sans teneur de marché est toute négociation boursière à part entière, c'est-à-dire le marché des actions, des matières premières.


Ce n'est pas la première fois que je rencontre le concept de teneur de marché sur le marché des changes. J'ai même vu certaines publications. Je ne comprends pas. Il y a des teneurs de marché à la bourse. Il s'agit du statut que reçoit un membre de l'échange en vertu d'un accord avec l'échange. Par exemple, la société de gestion prend ces engagements envers les unités qu'elle gère. Ces obligations ont pour but de lisser les cotations et de bloquer les mouvements du marché. Teneur de marché est un terme inscrit dans un règlement (sur Mamba, par exemple) et un contrat.

J'insiste - il s'agit des obligations d'échange des simples mortels. La Banque centrale est en fait un autre type de teneur de marché.

Qui, à qui et de quelle manière prend de tels engagements sur le marché des changes ?

 

En ce qui concerne le sujet de ce fil de discussion, quelqu'un pourrait être intéressé par les éléments suivants

http://www.3dnews.ru/cpu/amd_phenom_ii_x6_1090t/index2.htm

http://www.3dnews.ru/news/113_protsessorov_intel_i_amd_v_odnom_testirovanii

 
faa1947:


Ce n'est pas la première fois que je rencontre la notion de teneur de marché sur le marché des changes. J'ai même vu quelques publications. Je ne le comprends pas. C'est juste qu'il y a des teneurs de marché à la bourse. C'est un statut qu'un membre d'une bourse reçoit en vertu d'un accord avec celle-ci. Par exemple, une société de gestion assume ces obligations en ce qui concerne les unités qu'elle gère.

https://en.wikipedia.org/wiki/Market_maker

Il s'agit simplement d'une confusion de termes. Un teneur de marché sur une bourse n'est pas un véritable teneur de marché, bien qu'on les appelle aussi ainsi aujourd'hui.

 
timbo:

https://en.wikipedia.org/wiki/Market_maker

Il s'agit simplement d'une confusion de termes. Un teneur de marché sur une bourse n'est pas un véritable teneur de marché, bien qu'on les appelle aussi ainsi aujourd'hui.


Merci pour le lien. Je me méfiais beaucoup de Wikipédia et vous avez renforcé mon opinion.

Le concept de teneur de marché existait bien avant le forex. Il s'agit d'un concept d'échange. Ces personnes influencent les cotations à la bourse.

Si vous suivez Wick, alors tout intermédiaire, tout DC est un teneur de marché. Traduit de l'anglais : market maker. Vous trouvez deux fournisseurs d'une marchandise, vous leur achetez pour la revendre. Il s'agit également d'un teneur de marché, mais le marché est égal aux deux participants. VC a un marché plus important, mais ils ne sont pas des teneurs de marché - ils prennent juste un spread, dans le meilleur des cas. De mon point de vue, un teneur de marché doit pouvoir influencer les prix dans un marché concurrentiel, et non bénéficier d'un avantage monopolistique.

 
faa1947:

Si vous suivez Wick, tout intermédiaire, tout DC est un teneur de marché. Traduit de l'anglais : market maker.

Tout DC de cuisine est un faiseur de marché pour ses clients. Le teneur de marché n'influence pas les prix, il les crée, même à partir de rien, et garantit la négociation aux prix qu'il émet. Et c'est ce que la traduction du nom implique. Le DC fait le marché. Un DC crée un marché, même pour une marchandise inexistante, à ses propres prix inventés. Wikipedia a absolument raison dans cet article, raison sur tous les points.
Raison: