Souhaits anti-MQL5 - page 3

 
Topor:
Il y a aussi trop de voitures achetées à crédit sur la route, et pas de place pour que les vrais gars puissent passer ! !!
Je ne comprends pas votre allégorie. L'argent pris à crédit n'est pas volé à quelqu'un, une personne qui peut contracter un prêt et le rembourser est digne de respect. Bien sûr, prendre un crédit pour des biens de consommation, pour acheter quelque chose qui perd de la valeur avec le temps, plutôt que de devenir plus cher, n'est pas la meilleure décision commerciale. Ou plutôt, ce n'est même pas une décision commerciale du tout. Mais chacun est le maître de son propre argent.
 
NorthernWind:
Je partage les préoccupations de l'auteur du sujet. Pourquoi s'embêter avec des cours et autres bêtises quand un excellent produit ne peut pas atteindre le marché ? Et non pas parce que la concurrence est forte, mais parce qu'il ne correspond tout simplement pas à la "friction bancaire".
La question est de savoir quelle est la force d'un concurrent. Si vous regardez la mise en œuvre technique du terminal, MT est plus fort. Je ne sais rien de la composante serveur, mais je pense qu'elle doit être de premier ordre. Mais en ce qui concerne la solidité financière, le marketing et le département des ventes, les concurrents sont beaucoup plus forts. Une publicité dans le magazine Money ou une bannière sur le serveur financier de Yahoo est un véritable indicateur de force, c'est là que les concurrents sont les plus forts. Ce qui est probablement dû au fait qu'ils sont plus en phase avec la "frénésie bancaire". En tant qu'utilisateur final, je suis loin d'être un détail, mais les faits sont des choses têtues - de grosses sommes d'argent passent par les métacitations, que Dieu les bénisse.
 
timbo:

Il est juste dommage qu'un bon produit s'éloigne de plus en plus des traders-utilisateurs, qui sont solvables, au profit des programmeurs, qui ne sont généralement bons qu'à faire des démos. Je ne veux pas voir de nouvelles améliorations techniques sans un développement commercial actif, sans une promotion du produit auprès des masses de centres de traitement. Des centres de négociation qui travaillent réellement sur le marché, pas des cuisines qui filtrent les prix de manière créative et font la chasse aux dépôts perdus. Pour faire du commerce, pas du jeu.

L'un ne doit pas interférer avec l'autre. Et puis, nous voyons et discutons du terminal, mais ce n'est pas le logiciel du DC, leur outil est le serveur de trading. Rien ne nous empêche de faire la partie serveur pour plaire aux sociétés de courtage, et la partie terminal pour "plaire" aux traders et aux programmeurs. L'autotrading est non seulement l'avenir, mais aussi le présent, et pas seulement pour les programmeurs enthousiastes, mais aussi pour les grands fonds spéculatifs. Et je pense qu'il n'est pas si facile de promouvoir le produit sur le marché pour les sociétés de courtage sérieuses, les "vraies" sociétés de courtage utilisent pour la plupart leur propre logiciel, personnalisé directement pour leurs besoins, et leur confiance doit également être "gagnée", ce qui n'est pas si facile à faire sans popularisation, l'expansion progressive des possibilités pour toutes les parties intéressées. Tout cela au bon moment.
 
timbo:
Topor:
Et il y a aussi trop de voitures achetées à crédit sur la route et aucun endroit où aller pour les vrais gars ! !!
Je ne comprends pas votre allégorie. L'argent pris à crédit n'est pas de l'argent volé à quelqu'un, une personne qui peut contracter un prêt et le rembourser est digne de respect. Bien sûr, prendre un crédit pour des biens de consommation, pour acheter quelque chose qui perd de la valeur avec le temps, plutôt que de devenir plus cher, n'est pas la meilleure décision commerciale. Ou plutôt, ce n'est même pas une décision commerciale du tout. Mais chacun est le maître de son propre argent.

L'allégorie a un autre sens : il existe une grande variété de voitures sur la route et certaines d'entre elles peuvent même être achetées par des personnes pauvres qui les achètent à crédit, tout comme le produit en question. Si quelqu'un n'aime pas MT4, il peut changer sa voiture de Chery Amuleta à BMW. Mais vous pouvez aussi passer par " Chery Amuleta " et il n'est pas nécessaire d'avoir un dépôt minimum stupéfiant et ne confondez pas l'absence de toute fioriture moderne, sans laquelle vous pouvez aussi arriver à destination.

 
albe:

L'allégorie a un autre sens : il existe une grande variété de voitures sur la route et certaines d'entre elles peuvent même être achetées par des personnes pauvres qui les achètent à crédit, tout comme le produit en question. Si quelqu'un n'aime pas MT4, il peut changer sa voiture de Chery Amuleta à BMW. Vous pouvez aussi vous adresser à " Chery Amuleta ", sans avoir besoin d'un grand dépôt minimum et sans être gêné par l'absence d'un certain style moderne, sans lequel vous pouvez aussi arriver à destination.

A comparer le MT non pas à une Amulette périmée, mais à un concept futuriste, jusqu'à ce que tout le monde ne "rattrape" pas...
 
timbo:
Kombat:
1. J'utilise le CDF sur les futures et les ru-share depuis presque trois ans maintenant...

J'ai regardé par ici et par là, mais je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire par "ça ne marche pas".

Quelques questions : combien d'actions de toutes sortes sont disponibles pour le trading (je ne sais rien de la taille du marché de l'action Ru, mais je serais content avec les 500 premières), comment est déterminée la discrétion de la taille de l'ordre (la réponse correcte devrait être une action), comment les cotations du DC et de la bourse sont-elles liées, comment payez-vous pour chaque ordre - l'écart ou la commission (pour les deux dernières questions, je m'attends à ce que les prix soient les mêmes sans filtrage, requotes et écart créatif, mais vous payez la commission) ? Si vos réponses coïncident avec les miennes, alors je serai forcé d'admettre que cela fonctionne à fond pour les parts de ru.

Je ne veux pas passer pour un snob, mais je ne perçois pas les "banques de la FR" comme des structures financières fiables, et donc elles n'existent pas en tant que banques pour moi. L'instabilité générale de tout et les souvenirs de 1998, en particulier, sont mon excuse.

1. 33 au total, dont certains cités et les habituels. ( certains ici )
2. Minilot 1.0, pas 1 lot, pourquoi c'est juste 1 action ??? dans un lot 1 ou 100, ça dépend de l'instrument...
3. J'ai vérifié avec Online BROCKER, c'était presque un pip.
4. Le spread et la commission sont de 0,09% pour tous les instruments.
5. Il n'y a pas de requêtes en tant que classe, elle est exécutée sur le marché.

Quant aux banques, la question ne portait PAS sur leur fiabilité,
mais le fait que parmi ceux qui utilisent les MT, il y en a aussi...

 

Ce n'est pas un sujet, c'est un pépin.

Essayer de mettre un cygne, une écrevisse et un brochet dans la même charrette aboutira, comme d'habitude, au résultat bien connu.

 
Timbo, maintenant que vous avez expliqué un peu plus en détail ce que vous voulez faire avec les opérations CFD, il est assez clair que vos problèmes n'ont rien à voir avec la plateforme MT. En ce qui concerne tout ce que vous avez mentionné, je ne vois pas de limitations fondamentales qui rendraient impossibles les paramètres de fonctionnement que vous souhaitez. Tout votre mécontentement est spécifique à des DCs spécifiques. Et ni la plateforme MetaTrader ni l'extension de la fonctionnalité dans MQL5 n'ont rien à voir avec cela.

Maintenant, à propos du marketing : le marketing et le développement de logiciels - ce sont deux choses complètement différentes. De plus, la publicité dans le magazine Money ou sur le serveur financier Yahoo est une publicité qui manque le public cible de MT. Le serveur MT s'adresse aux organisations qui offrent à leurs clients la possibilité d'effectuer des transactions sur les marchés financiers via Internet. Je serais très surpris que MT, en tant que plateforme, fasse l'objet d'une publicité de la part de MetaQuotes elle-même sur les plateformes publicitaires que vous avez mentionnées. Ce serait un gaspillage d'argent et un "D" clair pour le département marketing et ventes dans tous les aspets. C'est très étrange que vous parliez de concurrents qui font ça. Êtes-vous sûr de parler des concurrents de MT et non des concurrents de DC qui utilisent MT ? L'essence est deux catégories complètement différentes.
 

Et je me joins aux "vœux" qui ont lancé ce fil. Que le MQL soit aussi glitchy et incommode. Qu'il faille au moins deux ans pour programmer une fonction BUY ou Shell. Classe bstone vous dites que vous avez une connaissance profonde, je pense que KimIV est aussi expérimenté et riche, seulement je vous suggère de regarder ici(https://www.mql5.com/ru/forum/106481) il lui a fallu 2 ans pour le faire, alors que beaucoup n'arriveront jamais à ce point. Est-ce la norme ?


Je suis également d'accord avec cela.

Korey 10.03.2008 12:09

Не хотение повышения уровня языка происходит от полученного мною стресса при программировании в МТ,
это стресс от бессмыслености расставленных по MQL-4 ошибок и недовложений.
Зачем наращивать бету, сначала пусть начнет работать правильно и полноценно.


Je vais faire une remarque plus cool. Ce n'est pas seulement le choc de la programmation dans ce langage. Il faut faire une lobotomie pour le programmer sérieusement. Au 21e siècle, développez un langage de niveau DOS, vous ne connaissez pas les langages de haut niveau :-( .


Si les methaquotes veulent entrer dans un marché sérieux, où il y a beaucoup d'argent, c'est...

  1. Gestion simultanée de plusieurs comptes
  2. La capacité de connecter différentes sources de citations
  3. Instruments permettant l'analyse simultanée de dizaines de milliers de symboles échangés
  4. Disponibilité de fonctions mathématiques sérieuses intégrées et réflexion normale des graphiques, au moins au niveau d'Excel, mieux au niveau de Matlab, Matcad.
  5. Disponibilité de la protection cryptographique de l'accès au compte, et de la protection cryptographique des algorithmes développés (machines de trading) sur le principe des systèmes ouverts ("L'ennemi doit connaître mon système de protection").
  6. Source ouverte et multiplateforme. Aucune organisation sérieuse ne mettra un prog à code fermé pour gérer ses finances ! !! C'est absurde de l'espérer. Ici lire le premier lien de la recherche http://www.bdm.ru/arhiv/2000/02/53-55.html qui combine les p.5 et 6

etc.


HH Une fois de plus, je voudrais rappeler aux développeurs que les conclusions que pour autotrading l'avenir, supposons Vneshtorg Bank, et des structures similaires, puis tous peuvent couvrir la feuille et ramper dans la direction du cimetière. Vous avez encore un peu de temps, avant que de tels monstres n'en arrivent là, vous aurez le temps de tout faire, et si vous ne le faites pas, l'histoire vous apprendra à le faire.

 

La possibilité de créer des classes et des structures ne fera aucune différence pour ceux qui ne veulent pas les utiliser. Ne les utilisez pas, c'est tout.