Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 11

 
Helper >> :

3. à propos du "grand programmeur" KimIV, je sais qu'il vide le compte en une semaine. Et cette connaissance me suffit, en raison de mon expérience de vie.

Un seul compte par semaine ? Une semaine s'écoule et le compte est condamné à recevoir un appel de marge à la fin de la séance du vendredi ?


Ce n'est pas suffisant. J'en ai plus que ça parfois. En effet, après avoir été testé, un EA doit être exécuté sur un compte de démonstration, puis sur un compte réel en cents. Il arrive que plusieurs comptes soient perdus au cours d'une semaine, le plus souvent des comptes de démonstration, moins souvent des comptes centraux. Ce qu'il faut faire. Seul celui qui ne fait pas de commerce ne perd pas.

 
Reshetov >> :

Un seul compte par semaine ? Stable, une semaine passe et le compte est condamné à recevoir un appel de marge à la fin de la séance du vendredi ?


Eh bien, ce n'est pas suffisant. J'en ai plus que ça parfois. En effet, après avoir été testé, un EA doit être exécuté sur un compte de démonstration, puis sur un compte réel en cents. Il arrive que plusieurs comptes soient perdus au cours d'une semaine, le plus souvent des comptes de démonstration, moins souvent des comptes centraux. Ce qu'il faut faire. Seul celui qui ne fait pas de commerce ne perd pas.

1. D'accord.

2. Mais votre attitude envers la "programmation" en MQL n'est pas aussi "fétichisée" et il n'y a pas d'ambitions de "grand programmeur MQL", comme je l'ai remarqué.


 

Helper, Et pouvez-vous me montrer où le fétichiste de KimIV a proclamé ses ambitions d'être un "grand programmeur MQL" ?

 
Mathemat >> :

Helper, pouvez-vous me montrer où le fétichiste de KimIV a proclamé ses ambitions d'être un "grand programmeur MQL" ?

Il ne peut pas faire ça. Il s'agit simplement d'une tentative d'atteindre la popularité en critiquant une personne célèbre en raison d'un malentendu selon lequel la popularité s'obtient par de bonnes actions, et non par la calomnie.

 
LeoV >> :

Le rêve d'être indépendant est le rêve de beaucoup de gens.

Amen...

>> On dirait que je suis le dernier sur mes pieds.

 
blend писал(а) >>
On dirait que je suis le dernier sur mes pieds.

Je ne bois pas non plus...

 


blend >> :

Amen...

on dirait que je suis le dernier sur mes pieds


KimIV >> :

Je ne bois pas non plus...

et je bois mais pas beaucoup !

c'est-à-dire que je suis à quatre pattes :-))

ça fait trois d'entre nous.

 
Alors, le festival des pouvoirs impurs s'est bien passé.
 
Korey писал(а) >>
Eh bien, c'est une bonne façon d'aller à un festin démoniaque.

Si c'est bon le matin, c'est mauvais la veille.

Si la veille est bonne, alors le matin est mauvais.

 
Been sitting here a long time //(c)
Raison: