Quel est le montant nécessaire.... - page 11

 
Sart:
Je m'attends à une chute brutale et décisive du yen à au moins 104.00
Sergey, j`ai peur pour votre position en yen :( J`ai ouvert des positions longues sur mes signaux réels il y a plus d`une semaine à partir de 107, stop à 104.15, l`objectif est de 110 à 115 et plus. Et échange contre vous.
 
goldtrader:
Sergey, j`ai peur pour votre position en yen :( J`ai ouvert des positions longues sur mes signaux réels il y a plus d`une semaine à partir de 107, stop à 104.15, l`objectif est de 110 à 115 et plus. Et échange contre vous.
J'ai acheté l'USDJPY à bas prix pendant la troisième semaine et je l'ai vendu dans 100-150 pips...
Mais ce n'est pas encore le soir... Qui sait comment les choses peuvent tourner.
 
goldtrader:
Sart:
Je m'attends à une chute brutale et décisive du yen à au moins 104.00
Sergey, j`ai peur pour votre position en yen :( J`ai ouvert des positions longues sur mes signaux réels il y a plus d`une semaine à partir de 107, stop à 104.15, l`objectif est de 110 à 115 et plus. Et échange contre vous.
Je ne donnerai pas mes conseils. Je ne ferai que vous rappeler un précédent, qui est mentionné dans ce fil. La semaine dernière, j'avais une position up sur NZDUSD de 0.1 lot à 0.7915.
Et soudain, cet instrument tombe à 0,7805 en 2 ou 3 heures. Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? Le modèle de vague n'a pas changé du tout, les trois vagues sont toujours imbriquées.
trois vagues étaient toujours imbriquées l'une dans l'autre en direction de la hausse, j'ai donc acheté un autre lot de 0,1.
Le vendredi, le brouillard s'est dissipé et j'ai tranquillement misé sur 100 livres. Le modèle de vague de l'USDJPY est également constitué de trois vagues imbriquées, orientées vers le bas.
La plus jeune des cinq analysées a une fois de plus corrigé sa fin à 108.59 et maintenant la troisième vague a commencé à se développer, qui est une impulsion,
C'est pourquoi je m'attends à une chute brutale et décisive du yen.
D'un autre côté, il y a bien sûr encore assez de marge pour une deuxième vague de correction finale. Donc, c'est à vous de décider...
 
Sart, voici l'USDJPY... Je me demande si votre prédiction va se réaliser. Sam hier et aujourd'hui a vendu ( par mon système avec un petit montant) le dollar au yen et la livre au même....bon progrès ( 100 et 250) alors que je tiens....stops au breakeven....mais je pense qu'il peut ne pas être 104. Je pense que je vais acheter à partir de 105.50 jusqu'à la fin de la bataille... avec des stops en dessous de 103. Le profit total précédent sur toutes les positions depuis trois semaines me permet de ne pas penser à l'issue de cette bataille. Mais néanmoins... Comment sont vos prévisions et analyses de la TEV.
 
Lord_Shadows:
Sart, voici l'USDJPY... Je me demande si votre prédiction va se réaliser. Sam hier et aujourd'hui a vendu ( par mon système avec un petit montant) le dollar au yen et la livre au même....bon progrès ( 100 et 250) alors que je tiens....stops au breakeven....mais je pense qu'il peut ne pas être 104. Je pense que je vais acheter à partir de 105.50 jusqu'à la fin de la bataille... avec des stops en dessous de 103. Le profit total précédent sur toutes les positions depuis trois semaines me permet de ne pas penser à l'issue de cette bataille. Mais néanmoins... Comment sont vos prévisions et analyses de la TEV.
Tout ce que VTE a dit auparavant reste valable. Je ne croyais pas non plus, par exemple, que le NZDUSD pourrait atteindre 0,8000, mais regardez cet instrument maintenant.

Ma tactique est la suivante : USDCAD - transaction à long terme (un mois, peut-être plus), le signal de hausse a été formé il y a juste une semaine.
NZDUSD - donner du mordant aux morceaux et attraper le pullback à nouveau.
USDJPY - mordre en morceaux et rebondir à nouveau
 
Sart:
Tout ce que WTE a dit auparavant reste valable. La Corée ne croyait pas non plus, par exemple, que le NZDUSD pourrait atteindre 0,8000, mais regardez l'instrument maintenant.


Je n'ai jamais exprimé de doutes sur vos prédictions, j'essayais de les comprendre et de les appliquer à moi-même... Tout en clarifiant mes positions et mes calculs.
 
Lord_Shadows:
Sart:
Tout ce que WTE a dit auparavant reste valable. La Corée ne croyait pas non plus, par exemple, que le NZDUSD pourrait atteindre 0,8000, mais regardez l'instrument maintenant.


Je n'ai jamais exprimé de doutes sur vos prédictions, j'essayais de les comprendre et de les appliquer à moi-même... Tout en expliquant mes positions et mes calculs.
Cependant, vous ferez de moi un gourou comme ça.....
 
Sart: Tout ce que WTE a dit auparavant reste valable. La Corée ne croyait pas non plus, par exemple, que le NZDUSD pouvait atteindre 0,8000, mais regardez l'instrument maintenant.


Sart, a prouvé sa solidité à de nombreuses reprises. Le Kiwi a atteint sa cible. Il est temps de lever un peu le rideau : la TEV est la théorie des ondes d'Elliott?

Sart:Cependant, vous ferez de moi un gourou....

Déjà fait :)

 
goldtrader:
Sart:Tout ce que WTE a dit auparavant reste pertinent. La Corée ne croyait pas non plus, par exemple, que le NZDUSD pouvait atteindre 0,8000, mais regardez l'instrument maintenant.


Sart, a prouvé sa solidité à maintes reprises. Le Kiwi a atteint sa cible. Il est temps de lever un peu le rideau : la TEV est la théorie des ondes d'Elliott?
Eh bien oui... c'est...
 
Sart:
Cependant, vous ferez de moi un gourou comme ceci....
J'apprends de toute personne qui présente quelque chose d'intéressant et sous une forme accessible, cela ne signifie pas que je suis aveuglément les prédictions de quelqu'un ... mais tout le monde, même un gourou peut faire des erreurs, et je ne veux pas me blesser autant que je peux voir sur les corps de dizaines de commerçants.
Depuis six mois, j'utilise moi-même des dessins graphiques(depuis deux mois, je les utilise dans le cadre de transactions), ce qui a amélioré la probabilité de mes prédictions. Et contrairement à la plupart des prévisionnistes, je ne sais pas quel sera le prix, mais j'ai un plan graphique pour un certain nombre d'indicateurs qui me disent quel est le pic actuel ou le plus probable à venir...
J'ai essayé de regarder de plus près les vagues et j'ai même téléchargé ELWAVE... mais c'est trop difficile pour moi... et j'ai vu des erreurs de grands experts dans ce domaine récemment, donc il est inutile de dire que la méthode est sans erreur.
Raison: