Quel est le montant nécessaire.... - page 9

 
Sart:
Korey:
à Sart
Alors Sart, vos plans de trading basés sur le WTE sont certainement intéressants et instructifs.
Par souci de pureté, pour ainsi dire, j'ai ouvert un vrai compte chez Alpari et y ai placé 500 livres. Je vais utiliser ce compte pour trader sur VTE uniquement,
avec justification par VTE de toutes les transactions effectuées.
Si quelqu'un est intéressé :
Numéro de compte - 211564
Le mot de passe de l'investisseur est liED5Ea.

Je trouve incroyable que même des traders expérimentés comme Kim-4 aient des doutes sur la possibilité de gagner de l'argent.
10 livres par jour sans grand risque avec un dépo de 1000 livres.

La taille de la mise de base sur le compte que j'ai mentionné serait de 0,05 lot. Je pense qu'il sera possible de gagner 10 livres par jour même dans de telles conditions.

Tout résultat de l'expérience sera instructif.

Quel est l'effet de levier là-bas ?
 
Sart:
Pour des raisons de pureté, pour ainsi dire, j'ai ouvert un compte réel chez Alpari.
Je ne peux pas entrer, ça dit "mauvais compte". Quelle est l'IP du serveur ?
 
komposter:
Sart:
Pour des raisons de pureté, pour ainsi dire, j'ai ouvert un compte réel chez Alpari.
Je ne peux pas y accéder mais ça dit "mauvais compte". Quelle est l'IP du serveur ?
Essayez l'un de ceux-ci :
212.65.93.14:443
ou
217.74.44.38:443
 
wenay:
Sart:
Korey:
à Sart
Alors Sart, vos plans de trading basés sur le WTE sont certainement intéressants et instructifs.
Tout résultat de l'expérience sera instructif.

C'est quoi l'épaule là ?
L'effet de levier est fantastiquement grand. Vous pouvez pratiquement dépenser l'intégralité de votre dépôt uniquement sur les drawdowns. Le montant de la caution est très, très faible.
 
Sart:
Essayez l'un de ceux-ci :
Ça a marché, merci. J'ai saisi les adresses de serveurs réels (pas de micro).
 
komposter:
Sart:
Essayez l'un de ceux-ci :
Ça a marché, merci. J'ai saisi des adresses de serveurs réels (pas de micro).
C'est parti à 1h00 et nous allons commencer. Voyons comment les choses se passent avec les écarts. Voici mon plan préliminaire : puisque l'USDCAD est connu pour ses tendances prolongées, et que le signal
s'est récemment formé le 12.02.08 vers 16-18 heures via Kiev, il est possible d'ouvrir une position longue sans aucun stop et avec un TakeProfit d'environ 400-500 points (le profit maximal est de 400-500 points).
400-500 points (peut-être plus d'un mois) et n'y prêtez pas attention. Pour le NZDUSD, l'USDJPY peut être utilisé pour le trading intraday.

Ainsi, nous économiserons notre attention. Le Canadien n'a nulle part où aller - seulement vers le haut, et des replis de 100-150 points sont habituels.
 
Sart:
Qu'est-ce qu'une ligne de téléscripteur ? En un mot, il n'y a aucun moyen de supprimer et de modifier les ordres dans la vidéo de test manuel...
De quoi parlez-vous ?Le"testeur manuel" ? Ou quelque chose d'autre ?
 
komposter:
Sart:
Qu'est-ce que la ligne de téléscripteur ? En un mot, il n'y a aucun moyen de supprimer et de modifier les ordres dans la vidéo de test manuel....
De quoi s'agit-il ? A propos du "testeur manuel" ? Ou quelque chose d'autre ?
Celui-là. J'étudiais alors (il y a environ un an) l'indicateur Ishimoku et je voulais m'exercer. J'ai téléchargé votre "Visualisation de test" et j'ai essayé de l'ouvrir/fermer.
J'ai essayé d'ouvrir/de fermer en fonction de certains signaux d'Ishimoku. Ensuite, je suis passé à Forextester et je l'ai utilisé pour déterminer les tendances d'Ishimoku. Bien sûr, tout cela n'est pas pertinent aujourd'hui.
 
Par souci de pureté, pour ainsi dire, j'ai ouvert un vrai compte chez Alpari et j'y ai mis 500 livres. Ce compte négociera exclusivement sur VTE, <br / translate="no"> avec une justification par VTE de toutes les transactions effectuées.
Si quelqu'un est intéressé :
Numéro de compte - 211564
Mot de passe de l'investisseur - liED5Ea
Donc le 18.02.08 01:05 à Kiev.
Pour éviter que le prix ne se déplace la nuit sans nous, nous ouvrirons 0.05 lot dans les trois instruments mentionnés dans les directions qui nous ont été données par le VTE :
1. NZDUSD - à la hausse
2. USDCAD - à la hausse
3. USDJPY - vers le bas
 
Sart:
Pour éviter que le prix ne parte sans nous pendant la nuit, ouvrons 0,05 lot dans les trois instruments mentionnés ci-dessus dans les directions qui nous sont indiquées par le VTE :
Sergey, comment l'absence d'arrêts est-elle justifiée ?
Vous pouvez y aller une fois, deux fois, ..., cinq fois, mais vous devrez de toute façon clôturer avec une perte à un moment donné (si la prévision ne se réalise pas).

Ne serait-il pas préférable de déterminer ce point critique à l'avance (et de placer des stops sur toutes les positions) ?
Raison: