Réseaux neuronaux probabilistes, paquets et algorithmes pour MT4

 

Bonjour à tous,

Le succès remporté lors du championnat Better's avec le réseau neuronal probabiliste (PNN) suscite l'intérêt pour ce sujet. La question est de savoir où trouver des informations ordonnées sur le sujet, de préférence en ce qui concerne l'application aux actions et au marché des changes (en tant que tel, il y a beaucoup d'informations sur les réseaux neuronaux en général), sinon on ne sait même pas par où commencer. Si quelqu'un a des liens, une expérience, des algorithmes dans n'importe quel langage, y compris MQL, merci de les poster.

 
Lime:

Bonjour à tous,

Le succès remporté lors du championnat Better's avec le réseau neuronal probabiliste (PNN) suscite l'intérêt pour ce sujet. La question est de savoir où trouver des informations ordonnées sur le sujet, de préférence en ce qui concerne l'application aux actions et au marché des changes (en tant que tel, il y a beaucoup d'informations sur les réseaux neuronaux en général), sinon on ne sait même pas par où commencer. Si quelqu'un a des liens, des expériences, des algorithmes dans n'importe quel langage, y compris MQL, merci de les publier. La variante de la création d'un conseiller expert ou d'un indicateur, de mon point de vue, est la suivante :

1 Exportation des cotations de MT4 vers un fichier

2 Exécutez Statistica(www.statsoft.ru) avec le module Réseaux neuronaux, importez les citations.

3 Traiter les données, créer l'algorithme d'un conseiller expert ou d'un indicateur.

4 Sauvegarder l'algorithme de Statistica en format C++ (selon la description, c'est possible)

5 Traduire l'algorithme de C++ en MQL4

)


2. Vous devez soit l'acheter, soit le chercher. Vous ne pouvez télécharger que la démo.

3) Sur ce site, il y a un algorithme de prévision de l'or pour une quinzaine de jours. L'algorithme est donc déjà là.

 
Vinin:
Lecitron vert:

2 Exécutez Statistica(www.statsoft.ru) avec le module Réseaux neuronaux, importez les citations.

3 Traiter les données, créer un algorithme EA ou indicateur

2. Vous devez soit l'acheter, soit le chercher. Vous ne pouvez télécharger que la démo.
3. Ce site fournit un algorithme de prévision pour l'or.
pendant une quinzaine de jours. L'algorithme est donc déjà là.

2. Est-il possible de poster des liens pirates ici ? Je le fais.

3. Montrez-moi :)
 
magiXpert:
Vinin:
Lecitron vert:

2 Exécutez Statistica(www.statsoft.ru) avec le module Réseaux neuronaux, importez les citations.

3 Traiter les données, créer un algorithme EA ou indicateur

2. Vous devez soit l'acheter, soit le chercher. Vous ne pouvez télécharger que la démo.
3. Ce site fournit un algorithme de prévision pour l'or.
pendant une quinzaine de jours. L'algorithme est donc déjà là.

2. Est-il permis de poster des liens pirates ici ? Je le fais.

3. Montrez-moi :)

Les liens pirates sont indésirables. Mieux en privé, juste un peu plus de détails d'abord.
 
Vinin:
magiXpert:
Vinin:
Lecitron vert:

2 Exécutez Statistica(www.statsoft.ru) avec le module Réseaux neuronaux, importez les citations.

3 Traiter les données, créer un algorithme pour un conseiller expert ou un indicateur.

2. Vous devez soit l'acheter, soit le chercher. Vous ne pouvez télécharger que la démo.
3. Ce site fournit un algorithme de prévision pour l'or.
pendant une quinzaine de jours. L'algorithme est donc déjà là.

2. Est-il permis de poster des liens pirates ici ? J'en ai un.

3. Montrez-moi :)

Les liens pirates sont indésirables. Mieux en privé, juste un peu plus de détails d'abord.

J'ai juste des liens vers des ressources d'information sur la NS

En fait, il est facile de rassembler les liens - ( www.gogle.ru ) recherchez "neural network" + les combinaisons de "adaptive" + "NPP".

il est plus important de les décomposer structurellement et de choisir les plus utiles et les plus importants

Pour les débutants, j'ai trouvé quelques ressources intéressantes - au moins, elles sont suffisamment claires et constituent une bonne introduction.

...

...

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B0%D1%82%D0%B5%D0%B3%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%8F:%D0%9D%D0%B5%D0%B9%D1%80%D0%BE%D1%81%D0%B5%D1%82%D0%B8

http://www.victoria.lviv.ua/html/oio/html/theme1_rus.htm

http://dma.masterforex-v.org/#lit_17

p.s.

si metaquotes ne s'y oppose pas et ne supprime pas le message, j'ai posté des liens vers des ressources d'information sur le sujet !

les liens vers les réseaux neuronaux pourraient être rassemblés ici

il est certain que 2008 passera sous la bannière de NS

 
Vinin:


2. Vous devez soit l'acheter, soit le chercher. Seule la version de démonstration est disponible au téléchargement.


Les versions précédentes de Statistica (jusqu'à la version 7) peuvent être trouvées en plus de la Démo :

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&hl=ru&q=Statistica%20Rapidshare

 

Lors du championnat, zhuk a ajouté dans les commentaires de Better un lien vers un simulateur de trading rapide en C, qui accepte les cotations exportées de MT4 au format CSV. C'est une bonne occasion de tester certains neuro-algorithmes et conseillers C que l'on peut avoir. Voici le lien: http://trading.openwall.net

 
Vinin:
magiXpert:

Vinin:

Lecitron vert:



2 Exécutez Statistica(www.statsoft.ru) avec le module Réseaux neuronaux, importez les citations.



3 Traiter les données, créer un algorithme EA ou indicateur



2. Vous devez soit l'acheter, soit le chercher. Vous ne pouvez télécharger que la démo.

3. Ce site fournit un algorithme de prévision pour l'or.

pendant une quinzaine de jours. L'algorithme est donc déjà là.



2. Est-il permis de poster des liens pirates ici ? J'en ai un.



3. Montrez-moi :)



Les liens pirates sont indésirables. Je préfère le privé, mais d'abord
un peu plus de détails.

Statistica. C'est nouveau. Si vous en avez besoin, je vous enverrai le lien. Gratuit ;) Comment en savoir plus.
 
YuraZ:
Vinin:

Les liens pirates sont indésirables. Mieux en privé, juste un peu plus de détails d'abord.

J'ai juste des liens vers des ressources d'information sur la NS

En fait, il est facile de collecter des liens - ( www.gogle.ru ) recherchez "neural network" + les combinaisons de "adaptive" + "NPP".

il est plus important de les décomposer structurellement et de choisir les plus utiles et les plus importants

Pour les débutants, j'ai trouvé quelques ressources intéressantes - au moins, elles sont suffisamment claires et constituent une bonne introduction.

...

...

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B0%D1%82%D0%B5%D0%B3%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%8F:%D0%9D%D0%B5%D0%B9%D1%80%D0%BE%D1%81%D0%B5%D1%82%D0%B8

http://www.victoria.lviv.ua/html/oio/html/theme1_rus.htm

http://dma.masterforex-v.org/#lit_17

p.s.

si metaquotes ne s'y oppose pas et ne supprime pas le message, j'ai posté des liens vers des ressources d'information sur le sujet !

les liens vers les réseaux neuronaux pourraient être rassemblés ici

il est certain que 2008 passera sous la bannière de NS


Il ne s'agit pas de liens pirates et il n'est pas fait mention de courtiers ou de DC. C'est une bonne chose. Mais il faut faire attention avec NS - il fonctionnera si le problème est correctement réglé et si les données d'entrée sont codées (converties).
 
magiXpert:
Statistica. C'est nouveau. Si vous en avez besoin, je vous enverrai un lien. Gratuit ;) Combien de plus.

Mon логин@mail.ru. Il serait apprécié.
 
Vinin:
Alexey:
Statistica. C'est nouveau. Si vous en avez besoin, je vous enverrai le lien. Gratuit ;) Ce qu'il faut encore apprendre.

Mon логин@mail.ru. Il serait apprécié.


sur l'utilisation de différents neuro packs ! je suis d'accord avec Better vous devez écrire votre propre

Pyh:
Bon après-midi. Cher Better, j'aimerais connaître votre opinion sur les neuro-packs les plus courants et savoir s'ils sont efficaces lorsqu'ils sont utilisés correctement. Avez-vous utilisé des produits similaires ? Quelle a été leur efficacité ? Félicitations pour cet excellent résultat !
Salutations, Alexey.

Je n'ai pas utilisé les neuro packs, mais j'ai passé en revue tous les packs connus il y a environ 4 ans. Je ne sais pas à quel point elles peuvent être efficaces lorsqu'elles sont utilisées intelligemment, car j'ai trouvé plus pratique d'écrire moi-même toutes les fonctions que j'utilise.
réponse
1
22.11.2007 19:51
Raison: