Réseaux neuronaux probabilistes, paquets et algorithmes pour MT4 - page 14

 

sur les "conditions favorables", vous pourriez vous tromper.

qu'en est-il de janvier 2007 à décembre 2006 ? qu'en est-il de l'été 2006 ? je ne pense pas que ce soit uniquement le système qui ait fonctionné durant ces périodes...

J'ai simplement lu très attentivement tout ce que j'ai trouvé sur le sujet. Au final, vous pouvez apprendre le système.

d'un point de vue du trading manuel, 2007 est génial ! parce que la commande d'achat a toujours franchi...

pour les acheteurs, 2007 est également fantastique...

 
magiXpert:
Vinin:
Lecitron vert:

2 Exécutez le paquet Statistica(www.statsoft.ru) avec le module Neural Networks, importez les citations.

3 Traiter les données, créer un algorithme EA ou indicateur

2. Vous devez soit l'acheter, soit le chercher. Vous ne pouvez télécharger que la démo.
3. Ce site propose un algorithme de prédiction pour l'or.
pendant une quinzaine de jours. L'algorithme est donc déjà là.

2. Est-il permis de poster des liens pirates ici ? Je le fais.

3. Montrez-moi :)


Pouvez-vous envoyer le lien de téléchargement de Statistica 8 ?

citalkdm@yahoo.co.uk

 

Messieurs, s'il vous plaît, partagez un Statistokoi frais avec moi aussi. J'apprécierais vraiment. Merci. ah@pr2007.ru

 

Bien entendu, je remercie tout particulièrement Batter pour l'idée d'utiliser des réseaux de probabilité. Je n'y ai jamais prêté attention avant, en travaillant avec les autres. Mais il s'avère maintenant que ce n'est même pas une mauvaise chose du tout......... Voici comment le filet de probabilité a fonctionné cette semaine. Même s'il y a eu le dernier plongeon - Batter n'est pas une chute aigre. Cependant, afin d'éviter le surentraînement, j'ai choisi d'autres paires pour l'entrée et je me suis couvert avec le franc....... Et ça ne s'est pas mal passé......

 
LeoV, pouvez-vous utiliser la version de neuroshelf qui est distribuée gratuitement, je crois que c'est la 4, ou devez-vous l'acheter ? Sont-ils radicalement différents ?
 
LeoV:

........ Voici comment le filet de probabilité a fonctionné cette semaine...


S'agit-il de backtests ou de démos ? Sans addons ? Quel est l'intervalle de formation et de test ?
 
musrusm:
LeoV, pouvez-vous utiliser la version de neuroshelf qui est distribuée gratuitement, je crois que c'est la 4, ou devez-vous l'acheter ? Sont-ils radicalement différents ?

Oui, ils le peuvent. En quoi sont-ils différents ? - C'est difficile à dire. D'un côté, beaucoup, de l'autre, pas tellement. Il suffit de savoir COMMENT utiliser.......... est très spécifique, mais si vous apprenez, cela fait des "merveilles" ......
 
goldtrader:
S'agit-il de backtests ou de démos ? Sans addons ? Quel est l'intervalle de formation et de test ?
Le gris correspond à la formation, le vert au temps réel. Avec des compléments, bien sûr. .... L'intervalle d'entraînement est de 2 à 4 semaines. Et je commence à m'y faire sans vérifier. .....
 
LeoV: Le gris correspond à la formation, le vert au temps réel. Avec des compléments, bien sûr. .... L'intervalle d'entraînement est de 2 à 4 semaines. Et je commence à m'y faire. .....

Je m'en occupe à partir d'ici. LeoV, est-ce que NSDT pro 5.4 fonctionne directement avec MT4 ?
 
goldtrader:
LeoV a écrit (a) :
Je dois bien sûr remercier tout particulièrement Batter pour l'idée d'utiliser les réseaux de probabilité. Je n'y ai jamais prêté attention avant, en travaillant avec les autres. Mais il s'avère maintenant que ce n'est même pas une mauvaise chose du tout......... Voici comment le filet de probabilité a fonctionné cette semaine. Même s'il s'agit du dernier plongeon, Batter n'est pas une dégringolade. Cependant, afin d'éviter le surentraînement, j'ai choisi d'autres paires pour l'entrée et je me suis couvert avec le franc....... Et ça n'a pas trop mal tourné .....

Merci. LeoV, est-ce que NSDT pro 5.4 fonctionne directement avec MT4 ?


J'ai essayé cet outil pendant près d'un an - il ne fait pas de miracles. Vous devez créer votre propre réseau pour comprendre comment il fonctionne. Il faut construire son propre réseau pour comprendre comment il fonctionne, mais tout cela n'a aucun sens. La boîte noire qui vous offre aujourd'hui une bouteille de champagne gagnante et qui, demain, sans raison apparente, vous crachera au visage en disant : "Eh bien, je n'ai pas pu venir...".

J'ai tout configuré pour trader directement à partir de ce programme via Metatrader, mais ces réseaux neuronaux ne m'ont rien offert de bon en sortie pour que je puisse être au moins partiellement sûr du résultat. Et, à en juger par vos calculs, vos entrées sont encore pires que celles que j'ai faites dans mes calculs.

Il ne s'agit pas de vous induire en erreur, Dieu vous en garde, jouez la sécurité, mais ne vous bercez pas de l'illusion que ce réseau est suffisamment intelligent pour prédire les hauts et les bas des devises, les constipations de Trichet, les migraines de Bernanke et autres choses intéressantes.

Raison: