Réseaux neuronaux probabilistes, paquets et algorithmes pour MT4 - page 20

 

Le choix de la sortie est plus important. Open [w - 1] - Open [w], Close [w - 1] - Open [w - 1], changement de prix d'un certain nombre de points ou calcul de la sortie en utilisant l'indicateur ZigZag. D'une manière générale, il y a beaucoup de place pour le travail.

 
Ha, un crack rapide :), donc tout n'est pas perdu. La prise de neurones par force brute est une impasse.
 
TheXpert:
Ha, un crack rapide :), donc tout n'est pas perdu. La prise de neurones par force brute est une impasse.
J'utilise également le filtre Hodrick-Prescott. cette méthode de lissage donne également l'un des meilleurs résultats. qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour ! Il y a environ trois ans, un paquet appelé STATISTICA Neural Network a été donné dans le fil de discussion. Bien sûr, les liens ne fonctionnent plus. Veuillez partager le paquet à nouveau, si quelqu'un l'a.
 

Bonjour à vous aussi !

Vous pouvez essayer de rentrer dans la même eau, mais : "... et parler ? ..."

 
asdasd:
Salut !
Salut. J'ai répondu à mon courriel personnel.
 
Bonjour ! la question est la même que beaucoup ici : est-ce que quelqu'un a STATISTICA Neural Networks, j'en ai vraiment besoin et je n'arrive pas à le trouver depuis longtemps ! Si c'est le cas, veuillez l'envoyer à job_serge@mail.ru, j'en serais éternellement GRATIFIÉ ! !!
 
Figar0:
Bonjour. J'ai répondu en personne.

Bonjour, donnez-moi un lien versSTATISTICA Neural Networks - la gratitude sera infinie ! J'ai Statistica 8, mais après des années de travail dessus, je veux quelque chose de plus sophistiqué. Je commence tout juste à faire un autre Graal - et la boîte à outils est sacrément dépassée !!!!
 
Envoyez-moi unmessage et je vous le ferai savoir.
Raison: