Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 8

 
Fedor_a:
Le conseiller était coincé avec moi, j'en suis sûr à 100%.

La question n'est pas très claire et on ne sait pas contre qui la plainte est déposée.

Fedor_a:
J'ai un message d'erreur disant que le trafic est occupé. Bien que le support technique ait écrit qu'il ne désactive pas les Expert Advisors même en cas de demandes fréquentes.

Vous pensez donc que la circulation devrait toujours être libre ? C'est comme si vous conduisiez en ville et que tous les carrefours étaient verts ? :)

 
Meat:
Fedor_a:
Maintenant j'ai ajouté un délai de 3 secondes après chaque envoi de commande, jusqu'à présent cela fonctionne. Je ne sais pas quoi en faire, je suis sûr que c'était sûr à 100%. Cependant, le support technique a écrit qu'ils ne désactivent pas les EAs même en cas de demandes fréquentes.
Il est maintenant évident que le problème se situe dans le code de votre EA ou qu'il y a des problèmes dans le terminal. En vain, vous lui en voulez. Essayez de réinstaller le terminal. Et vérifiez également le code de l'Expert Advisor. L'erreur de flux de trader occupé ne peut pas se produire dans un EA bien écrit ! Et vous n'avez probablement même pas vérifié IsTradeAllowed() avant d'envoyer l'ordre.
La première chose que j'ai faite a été de réinstaller le terminal, ce qui n'a pas aidé. J'ai eu cette erreur lors d'un trading manuel, le serveur est sous forte charge, donc ce n'est pas à cause du Conseiller Expert.
 
goldtrader:
Fedor_a:
Conseiller, j'étais coincé, j'en suis sûr à 100%.

La question n'est pas très claire et on ne sait pas contre qui la plainte est déposée.

Fedor_a:
J'ai beaucoup d'erreurs comme "occupé", "occupé" ou "hors service". Bien que le support technique ait écrit qu'ils ne désactivent pas les Expert Advisors même en cas de demandes fréquentes.

Vous pensez donc que la circulation devrait toujours être libre ? C'est comme si vous conduisiez en ville et que tous les carrefours étaient verts ? :)

Les signaux d'ouverture arrivent plusieurs fois par jour, 3-4 fois, et pas un seul ordre ne s'ouvre. Je pense qu'il a été déconnecté à cause des demandes fréquentes.
 
goldtrader:
Fedor_a:
Conseiller, j'étais coincé, j'en suis sûr à 100%.

La question n'est pas très claire et on ne sait pas contre qui la plainte est déposée.

Fedor_a:
J'ai beaucoup d'erreurs comme "occupé", "occupé" ou "hors service". Bien que le support technique ait écrit qu'ils ne désactivent pas les Expert Advisors même en cas de demandes fréquentes.

Vous pensez donc que la circulation doit toujours être libre ? C'est comme si vous traversiez la ville en voiture et que toutes les intersections étaient vertes ? :)

Les signaux d'ouverture arrivent plusieurs fois par jour, 3-4 fois, et pas un seul ordre ne s'ouvre. Je pense qu'il a été déconnecté à cause des demandes fréquentes.
 
Fedor_a:
Les signaux d'ouverture arrivent plusieurs fois par jour, 3-4 fois, et pas un seul ordre ne s'ouvre. Je pense qu'il a été déconnecté à cause des demandes fréquentes.
C'est la page huit... J'aimerais que votre persistance soit utilisée à des fins pacifiques.

Je ne saispas quoi faire avec ça, mais j'ai un bon pressentiment :
Si votre courtier interdit la négociation par des experts, vous recevrez un message "la négociation par des experts est interdite" dans le journal de votre courtier lorsque vous tenterez d'exécuter une transaction. Les courtiers ont le droit d'interdire la négociation d'experts, et toutes les spéculations à ce sujet sont des spéculations.

Les courtiers ont le droit d'interdire les experts, et ils le font. Le résultat de l'interdiction est clairement visible à travers "le commerce par les experts est interdit" et il n'y a pas d'autre moyen de les interdire.
Vous n'en êtes pas convaincu. Vous continuez à "penser"...
Par curiosité, pensez-vous que Renat est un menteur ou simplement une personne incompétente en ce qui concerne Metatrader ?
 
Fedor_a писал (а): Parmi les erreurs, le fil commercial est occupé. Bien que le support technique ait écrit qu'ils ne désactivent pas les EA même en cas de demandes fréquentes.
Donc, d'après votre expérience, vous pensez que "le contexte de trading est occupé" est un système de désactivation des Expert Advisors, une sorte de machination des sociétés de courtage ?
Juste un chef-d'œuvre :-)
 
Fedor_a:
Figar0:
Si vous souhaitez effectuer des transactions sur les serveurs démo et réels, vous devrez le faire manuellement.
Passez par le code expert et enregistrez tous les contrôles/conditions. Voir ce qui ne fonctionne pas - différent de la démo.
Ceci après avoir vérifié le statut de tous les éléments.
Mais il me semble que l'EA ne voit tout simplement pas les opportunités de trading avec ces paramètres qui sont disponibles sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne lui interdit, mais il ne veut pas.


Tout à fait exact, d'ailleurs la démo et les devis réels peuvent être différents, je l'ai vu plusieurs fois. Comparez au moins visuellement. Le chien est quelque part ici.
Oui, ils sont différents, même dans des sociétés de courtage différentes, mais pas au point qu'EA ne puisse pas faire de transactions. Je vérifiais manuellement s'il y avait des signaux pour entrer sur le marché et ils sont là.

J'ai un pipsweeper de type WINWIN2007 qui filtre les entrées pendant la journée.

Cela fait des merveilles sur le marché de nuit - mais pas sur toutes les sociétés de courtage de la même manière ! - de fortes fluctuations - et juste sur le marché réel, ces fortes fluctuations

ils sont filtrés !

Si votre expert est comme WINWIN2007, il n'est pas étonnant qu'il soit calme sur le marché !

De tels "gentils" sont coupés simplement en filtrant les citations !

si votre IA est axée sur des subtilités telles que les ticks M1 M5, même si elle est susceptible de réussir dans le temps, elle adaptera simplement le filtre à votre technologie.

Sur quel type de graphique se négocie-t-il ?

il n'essaiera pas de travailler avec des pips ! Je ne pense pas qu'ils te laisseront devenir vraiment riche en peu de temps !

 
Integer:
lovova:
Je ne sais pas ce que vous vouliez dire sur moi, mais je me suis souvenu de ma première compagnie du début des années 90, Zay Fish.

Rien sur toi, je dis ça comme ça. Que signifie Zay Fish ?
Zai est une rivière sur laquelle se trouve la ville de Zainsk au Tatarstan.
 
Merci à tous pour vos réponses !
 
Fedor_a:
J'ai maintenant ajouté un délai de 3 secondes après l'envoi de chaque commande, jusqu'à présent cela fonctionne. Mon conseiller expert était bloqué, j'en suis sûr à 100%. Bien que le support technique ait écrit qu'ils ne désactivent pas le conseiller expert même en cas de demandes fréquentes.
Cette erreur signifie que l'ouverture/modification/fermeture d'un ordre dans votre terminal est en cours. Il a déjà été beaucoup écrit à ce sujet.