Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 4

 
Le DC peut-il désactiver la possibilité d'utiliser une DLL ?
Comme bool IsDllsAllowed( )

Si le DC a cette capacité, alors une autre option.
 
VBAG:
Le DC peut-il désactiver la possibilité d'utiliser une DLL ?
Comme bool IsDllsAllowed( )

Si le DC a cette capacité, alors une autre option.
C'est peu probable. Nous pouvons désactiver l'auto-trading et il importe peu que nous utilisions une dll ou non. C'est pourquoi il n'y a pas une telle fonction dans DC
 
Meat:
VBAG:
Le DC peut-il désactiver la possibilité d'utiliser une DLL ?
Comme bool IsDllsAllowed( )

Si le DC a cette capacité, alors une autre option.
C'est peu probable. Il suffit d'interdire l'auto-trading et il importe peu qu'il s'agisse d'un dll ou non. C'est pourquoi il n'y a pas une telle fonction dans DC
Je le pense aussi. Mais cette question me préoccupe.
Et il est très intéressant de connaître l'avis des développeurs pour éviter les mauvaises interprétations.
 
VBAG:
Laviande:
VBAG:
Le DC peut-il désactiver la possibilité d'utiliser une DLL ?
Comme bool IsDllsAllowed( )

Si le DC a cette capacité, alors une autre option.
Je ne pense pas. Il suffit qu'elle interdise l'auto-trading, et peu importe qu'il y ait un dll ou non. C'est pourquoi il n'y a certainement pas de telle fonction
Je le pense aussi. Mais cette question me préoccupe.
Et il est très intéressant de connaître le point de vue des développeurs à ce sujet pour éviter les mauvaises interprétations.

Les gens sont sérieux, comment DC peut-il reconnaître votre toolkit ? ???? dll (ou les signaux de programmes tiers) en dehors de xls..... DC n'est pas "big brother", il n'en a pas besoin) C'est un problème inventé.
 
VBAG:
Le DC peut-il désactiver la possibilité d'utiliser une DLL ?
Comme bool IsDllsAllowed( )

Si le DC a cette capacité, alors une autre option.
Non.

Messieurs, arrêtez de spéculer sur l'espace vide. Dans tous les cas, l'appel à IsTradeAllowed() est suffisant pour comprendre si l'EA a le droit de négocier ou non. Il n'y a pas d'exception.

Si vous n'êtes pas sûr de l'exactitude de cet article, alors ne vous inquiétez pas, nous n'en parlerons pas sur le marché du Forex.
 
Renat:
VBAG:
Le DC peut-il désactiver la possibilité d'utiliser une DLL ?
Comme bool IsDllsAllowed( )

Si le DC a cette capacité, alors une autre option.
Non.

Messieurs, arrêtez de spéculer sur l'espace vide. Dans tous les cas, il suffit d'appeler IsTradeAllowed() pour comprendre si nous avons le droit de négocier à partir de l'EA ou non. Il n'y a pas d'exception.

Si vous n'êtes pas sûr de l'exactitude de cet article, alors ne vous inquiétez pas, nous n'en parlerons pas sur le marché du Forex.
Je vous remercie de votre réponse.
 
Renat:
...il suffit d'appeler IsTradeAllowed() pour comprendre si l'EA a le droit de négocier ou non. Aucune exception.
Vous avez tort. Quant à l'interdiction des Expert Advisors par un courtier, vous ne pouvez pas le vérifier avec n'importe quelle fonction ! Je parle de ma propre expérience.
IsTradeAllowed dit true, mais l'ordre n'est pas envoyé et, comme je l'ai déjà écrit plus haut, l'erreur 133 est renvoyée et "trading by experts is prohibited" est affiché dans le journal.
Il serait bon que vous introduisiez une fonction spéciale pour vérifier si la négociation est interdite par le courtier. Sinon, nous devons vérifier l'erreur 133 après que l'opération commerciale ait été tentée.
 
! :))
"Il m'a presque rendu fou, me prouvant que je n'existe pas" (Woland)
 
Meat:
Renat:
...il suffit d'appeler IsTradeAllowed() pour comprendre si l'EA a le droit de négocier ou non. Aucune exception.
Vous avez tort. Quant à l'interdiction des Expert Advisors par un courtier, vous ne pouvez pas le vérifier avec n'importe quelle fonction ! Je parle de ma propre expérience.
IsTradeAllowed dit vrai, mais l'ordre n'est pas envoyé et, comme je l'ai déjà écrit ci-dessus, l'erreur 133 est renvoyée et le message "trading by experts is prohibited" est écrit dans le journal.
Il serait bon que vous introduisiez une fonction spéciale pour vérifier si la négociation est interdite par le courtier. Sinon, nous devons vérifier l'erreur 133 après que l'opération commerciale ait été tentée.
Merci pour la réponse, pour l'instant j'ai ajouté quelques envois de commandes retardées si elles ne s'ouvrent pas. Je regarderai les journaux en fin de journée aujourd'hui.
 
Google "OrderSendReliable", il semble être sur les conseils du leader actuel du Champ. C'est une bibliothèque très décente.