Résonance stochastique - page 23

 
Yurixx:

C'est génial ! J'ai vu beaucoup de débutants ou de personnes simplement excitées qui essayaient de mesurer leurs pépins, et ici, des grands-pères qui essayaient de mesurer leur barbe ! Je veux en être aussi. :-)))

Je travaille sur mon système depuis deux ans et demi maintenant. Mais je n'ai jamais changé l'orientation de mes recherches. Et probablement que je ne le ferai pas. Si rien ne se passe, je devrai me reconvertir en tant que manager.

Je pense que Grasn a aussi de quoi se vanter.


Quel mot - grands-pères. Il n'y a pas de petits-enfants, bien sûr, mais l'âge est mesuré différemment en forex. Je ne parle pas du forex, mais en général, on le mesure différemment. Je crois que c'est la première fois qu'on l'appelle grand-père en forex.
 
Mathemat:
Vinin a écrit (a) : C'est juste que je suis un peu coincé après les préparatifs du concours. C'est encore loin. Il m'a fallu trois semaines pour faire le conseiller. Ma famille a pleuré pendant cette période. Et des erreurs sont toujours commises pendant une course.
Alors quoi, trois semaines... Je travaille avec mon système Fibo depuis presque un an, sans savoir ce que j'obtiendrai (je ne pourrai pas le faire manuellement à moins que l'algorithme de calcul ne soit ajusté - cercle vicieux). Comme pour l'œil : les darwinistes affirment que l'œil est le résultat de l'évolution, tandis que leurs opposants soutiennent qu'il a été créé immédiatement tel qu'il est aujourd'hui. Même chose avec mon système Fibo : vous travaillez pendant un an, vous travaillez, vous négligez votre femme, vous vous battez avec votre fils de 14 ans, ce qu'il peut encore faire - mais le système n'est toujours pas terminé. Vous avez perdu un an et demi à l'Assemblée nationale, n'est-ce pas ?

Il s'avère donc que le processus est la valeur la plus élevée, absolue... .
Bonjour, les gars !
Puisque nous sommes en train de nous gaver de bière, j'aimerais aussi donner mon avis.