L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 27

 
Ils le savent, c'est pourquoi ils volent en été avec des bottes et des vestes en fourrure.
 

Et une tente + de la nourriture + des munitions ...

Ne sois pas ridicule.

TU 160, longueur de vol. 13 200 km. + Le missile vous coûtera 3.5k.

Il est plus facile de riveter des missiles que des avions uniques, et il faut encore s'occuper du pilote...

 
Voici une bêtise (Le paradoxe de l'enveloppe tue la symétrie naturelle de l'affaire) écrite par http://www.membrana.ru/articles/simply/2009/08/19/174500.html, si quelqu'un la comprend, peut-être qu'un bon conseiller l'écrira. Et c'est ici qu'il en est question http://forum.membrana.ru/forum/articles.html?parent=1056772068&page=0
 
DJSVARNOIY писал(а) >>
Voici quelques bêtises ( Le paradoxe de l'enveloppe ruine la symétrie naturelle de l'événement) écrites par http://www.membrana.ru/articles/simply/2009/08/19/174500.html, si quelqu'un peut le comprendre, peut-être un conseiller en voyages l'écrira-t-il. Et voici qu'il en est question sur http://forum.membrana.ru/forum/articles.html?parent=1056772068&page=0

Des scoops bon marché. C'est totalement absurde.

Voir les titres des articles :

Un jeu de contrôle mental nous incite à nous étudier nous-mêmes (30 octobre 2009)

L'ancêtre humain invalidé (26 octobre 2009)

Les robots à graines tournent autour d'eux-mêmes vers n'importe quel objectif (22 octobre 2009)

Des excavateurs robotisés déterrent pour la première fois une demi-tonne de sol lunaire (21 octobre 2009)

Un bus à condensateur qui capte l'électricité aux arrêts de bus (19 octobre 2009)

Un ruban colossal s'est ouvert autour de la famille du Soleil (16 octobre 2009)

Un ventilateur invisible multiplie mystérieusement l'air (13 octobre 2009)

La voiture amphibie la plus rapide construite (8 octobre 2009)

Un accélérateur de plasma mettra un mois pour atteindre Mars (7 octobre 2009)

Des Malgaches ont créé la plus grande toile en soie d'araignée (6 octobre 2009)

Un curieux téléphone qui reconnaît sa présence grâce à ses empreintes digitales (5 octobre 2009)

Un prédateur mimétique attire de la nourriture en promettant du sexe (1 octobre 2009)

Des généticiens ont découvert la double origine des Indiens (30 septembre 2009)

Les implants rétiniens donnent une seconde vue aux aveugles (29 septembre 2009)

Une protéine prouve que le mouvement évolutif est à sens unique (25 septembre 2009)

Le casse-tête le plus difficile attend le plus persévérant (25 septembre 2009)

Le scooter U3-X cherche à s'harmoniser avec les humains de toutes les manières possibles (24 septembre 2009)

Des robots d'amarrage créent une base lunaire autopilotée (23 septembre 2009)

Les puces hybrides densifient paradoxalement les circuits sans les densifier (21 septembre 2009)

Un robot planeur a navigué pendant une période record de neuf mois (18 septembre 2009)

Le tourbillon de débris océaniques étonne les scientifiques par son ampleur (17 septembre 2009)

Des détecteurs d'étoiles aident les scientifiques à capter des ondes insaisissables (15 septembre 2009)

Une telle abondance de sensations fera probablement s'écrouler le monde ou partir dans l'espace.
 
Je suis d'accord que c'est un non-sens, en tout cas je n'ai rien compris. C'est pour les gens très intelligents avec un grand QI, j'ai rencontré de telles personnes quelque part sur ce site. Et vous, ma chère, vous ne semblez pas avoir lu cet article. Tous les titres que vous avez énumérés ne sont pas des synsations, mais des nouvelles ordinaires du monde de la science.
 
DJSVARNOIY писал(а) >>
Je suis d'accord pour dire que c'est n'importe quoi, en tout cas je n'ai rien compris. Tous les titres que vous avez énumérés ne sont pas des synonymes mais de simples nouvelles du monde de la science.

Yep, aussi sensationnel que le paradoxe de l'enveloppe. La lecture de ces articles n'est pas du tout recommandée. Il ne faut pas être très intelligent pour se rendre compte que ce qui y est écrit n'est pas une nouvelle du monde de la science mais une absurdité totale. Il n'est pas clair à quels idiots ces articles sont destinés. Quelqu'un lit-il les articles de ce site ?

 

Ce site, d'ailleurs, a un large public. Le site est principalement destiné à ceux qui s'intéressent à la science et à la technologie et rassemble les dernières nouvelles sur les réalisations dans ce domaine. Je pense qu'il y a peu de gens qui sont intéressés par la science, les gens qui veulent faire de l'argent sont assis ici. Et rapidement et facilement, et même beaucoup, mais peu de gens le comprennent. J'ai donc pensé que peut-être quelqu'un le lirait et dirait quelque chose d'utile, ou qu'il se ferait un nouveau conseiller. Si non, alors non.

 
Ce paradoxe de l'enveloppe n'est pas d'ordre mathématique, mais socio-psychologique. Il a longtemps été mis en œuvre dans le commerce par le conseil de "couper les pertes et laisser les profits augmenter".
 

:)))))))))))))))

L'avez-vous aussi mis en œuvre ?

Êtes-vous un programmeur ou alors.....

Gagnez-vous de l'argent ici ou comme la plupart des gens ?

 

Si vous êtes si intelligent, trouvez au moins l'article original sur Internet et lisez les commentaires. Et qu'est-ce qui est si drôle ?

Ou au moins trouver une erreur dans la formule de cet article. Un comité éditorial sérieux n'aurait jamais fait une telle gaffe.

Raison: