Le club des commerçants ? - page 6

 
NYROBA:
shellsystem:
30% - pendant combien de temps avez-vous passé le test ? 30% par mois pendant 3-4 ans sur une paire de devises avec un drawdown normal (20-30%) est un mythe.

Je pense que l'analyse des changements, quel que soit le dépôt ou la paire de devises, devrait être comptée en pips, et non en %.

Il est très intéressant de voir comment chaque paire de devises évolue sur un an, six mois, un trimestre,

mois, semaine, jour, etc. Pourquoi deviner par le marc de café - 10% ou 30% par mois,

vous pouvez calculer la variation de chaque paire de devises à la précision du pip, puis calculer le % de variation. :)

Si vous regardez les statistiques sur 29 ans, vous verrez par exemple que l'EUR/USD

seulement 14 pips, l'EUR/GBP seulement 6 pips et le GBP/USD seulement 2 pips.

les autres périodes, alors... Oui, à propos de la théorie des ondes, vous devez tirer vos propres conclusions...

Je pense que seule une analyse complète sur tous les VP et toutes les échéances

vous permettra de comprendre les lois selon lesquelles les marchés financiers "fonctionnent".

Vous trouverez ci-joint les données sur l'évolution des cotations pour chaque mois pour 28 c.p.

D'où viennent les citations pour 29 ans ?

j'ai été particulièrement surpris que l'ue ait 29 ans de citation.

mes stats sont différentes - je lis vraiment les citations de la base de données historiques METAQUOTES

Mouvement quotidien moyen

2007 73п

2006 95п

2005 112п

2004 126п

2003 117п

2002 86п

2001 103п

il n'y a plus de VRAIES citations, l'ue est née récemment il y a 7 ans

la seule chose que nous pouvons dire à partir de ces statistiques est que la volatilité diminue chaque année.

encore une fois, les statistiques d'un mois entier pour une monnaie ne sont pas très intéressantes, de plus une année

attendre un mois ou un an la vie est courte je veux gagner de l'argent maintenant

 
NYROBA:

Si vous examinez 29 années de statistiques, vous constaterez, par exemple, que l'EUR/USD présente une moyenne mensuelle de

seulement 14 pips passent, ...


En annexe, des données sur l'évolution des cotations pour chaque mois à 28p.


Alex, il y a quelque chose qui ne marche pas pour moi.
A pris (il y a longtemps sur Spider) l'histoire de l'Euro depuis 1947 (il y en a une :) )
Pour 1978, il y a des données quotidiennes. J'ai regardé uniquement les mois de janvier et février 1978 et j'ai comparé avec les vôtres.
J'ai obtenu : le mouvement quotidien moyen en janvier était de 72p, en février il était de 52p.
Amplitude du mouvement mensuel (H-L) en janvier 429p, en février 487p.
Il n'est pas clair quelles données vous avez dans la colonne D (d5,d6,d7...) ?
Vous avez d6-d5=441 p, d7-d6=86 p, vous les additionnez ensuite et trouvez la moyenne, comme vous l'écrivez, de 14 points.
Peut-être que vous avez Fermé février - Fermé janvier = 441 p. ? ??
 
YuraZ:


il n'y a plus de VRAIES citations, l'ue est née en gros il y a 7 ans



Il y a 7 ans, l'euro a été mis en circulation, et il existe un taux de change synthétique de l'euro depuis 1947.
 
Eh bien, oui, un Deutschemark essentiellement.
 
Gorillych:
NYROBA:

Si vous examinez 29 années de statistiques, vous verrez, par exemple, que l'EUR/USD a une moyenne mensuelle de

seulement 14 pips...


Vous trouverez ci-joint des données sur l'évolution des cotations pour chaque mois à 28p.


Alex, quelque chose ne fonctionne pas pour moi.
Pris (il y a longtemps sur Spider) une histoire de l'Euro depuis 1947 (il y en a une :) )
Pour 1978, il y a des données quotidiennes. J'ai regardé uniquement les mois de janvier et février 1978 et j'ai comparé avec les vôtres.
J'ai obtenu : le mouvement quotidien moyen en janvier était de 72p, en février il était de 52p.
Amplitude du mouvement mensuel (H-L) en janvier 429p, en février 487p.
Il n'est pas clair quelles données vous avez dans la colonne D (d5,d6,d7...) ?
Vous avez d6-d5=441 p, d7-d6=86 p, vous les additionnez ensuite et trouvez la moyenne, comme vous l'écrivez, de 14 points.
Peut-être que vous avez Fermé février - Fermé janvier = 441 p. ? ??



L'histoire de l'EUR depuis 1947 !

Pourquoi ne pas le prendre pour l'anniversaire du Christ ?

Vous plaisantez ?

la vraie histoire date de 2000 ! tout le reste est ( INDEX des monnaies qui sont mortes après l'euro )

Nous devrions dire qu'avant 2000, nous avons l'indice EURUSD et après 2000, nous avons les cotations EURUSD.

l'indice, contrairement à une paire de devises

il peut y avoir des HAIs et des LOVES complètement différents

 
Gorillych:
YuraZ:


il n'y a plus de VRAIES citations, l'ue est née récemment il y a 7 ans



L'euro a été mis en circulation il y a 7 ans, et il existe un taux de change synthétique de l'euro depuis 1947.


c'est ce que je comprends ! que l'euro a été collecté synthétiquement à partir de toutes les paires d'euros qui ont été remplacées par l'euro

L'histoire de l'EURO avant 2000 ressemble à un indice des monnaies de l'Euro.

Nous n'avons donc pas de statistiques analytiques, mais des statistiques synthétiques.

QU'EST-CE QU'UN ÉTAT SYNTHÉTIQUE ! J'espère que la plupart des gens comprennent

en un mot

synthétique = plus grossier !

analytique = plus précis

 
Mathemat:
Le module moyen du câble ne peut pas être de 2 pips car il a un swing mensuel d'environ une fois et demie à deux fois celui de l'EUR.

Exactement 1,28 fois.

Les écarts moyens mensuels depuis 1990 :
- EURUSD 524 pips.
- GBPUSD 673 p

 
Mathemat:
NYROBA, c'est une mauvaise analyse - ou une fraude. La variation moyenne du module dans l'UE pendant un mois n'est pas de 14, mais de beaucoup plus de points, parfois de 25 à 30. Le module moyen du câble ne peut pas être de 2 pips, car il présente un écart mensuel - environ une fois et demie ou deux fois celui du yen.

Je parle de l'écart, pas de la différence entre les prix de clôture. Vous travaillez sur les ondes, non ?

Je n'ai même pas encore regardé votre dossier car je sais que votre analyse est fausse.


Mathématicien, mauvaise analyse ou bonne analyse, ce n'est pas à moi d'en juger. J'analyse les prix de clôture car lorsque je vérifie les formules,

il y a la plus petite marge d'erreur. Je vais vous expliquer à l'aide d'un exemple, d'une seule formule, c'est-à-dire à 3 pb et sur une période mensuelle.

Croyez-moi, la même erreur s'est produite sur d'autres échelles de temps.

Jetez un coup d'œil à l'annexe.

Dossiers :
kfducpvrjx1.zip  33 kb
 
YuraZ:


l'histoire de l'euro depuis 1947 !

Pourquoi ne pas le prendre pour l'anniversaire du Christ ?

Vous plaisantez ?

L'histoire réelle date de 2000 ! Tout le reste est (INDEX des monnaies qui sont mortes après l'introduction de l'euro).

Nous devrions dire qu'avant 2000, nous avons l'indice EURUSD et après 2000, nous avons les cotations EURUSD.

l'indice, contrairement à une paire de devises

il peut y avoir des KAI et des AMOUR complètement différents.


"Le 1er janvier 1999 à 0h00, heure européenne, les pays de l'Union économique et monétaire européenne (UEM) ont introduit une monnaie unique, l'euro (EUR). À partir de ce moment, les taux de change des monnaies nationales des États membres ont été fermement fixés par rapport à l'euro et l'euro est devenu une unité monétaire à part entière. À ce stade, l'euro et les monnaies nationales fonctionnaient en parallèle et sur un pied d'égalité. Le commerce de l'euro a commencé le 4 janvier 1999."

"A partir du 01.01.2002 et pour une période à déterminer indépendamment par chaque pays (mais n'excédant pas 6 mois), des billets et des pièces en euros ont été mis en circulation en remplacement des billets et pièces précédents en monnaies nationales. Pendant une demi-année, les anciens billets et pièces nationaux ont pu continuer à circuler au même titre que l'euro. Cependant, après le 01.06.2002, l'euro devient la seule monnaie légale dans les pays de la zone euro"

Je pense qu'il est préférable de le prouver plutôt que de mentionner en vain deux personnalités aussi opposées dans la même phrase :)
 
YuraZ:

D'où vient la citation de 29 ans ?

j'ai été particulièrement surpris que l'eur soit cotée depuis 29 ans

mes stats sont différentes - je lis vraiment les citations de la base de données historiques METAQUOTES

Mouvement quotidien moyen

2007 73п

2006 95п

2005 112п

2004 126п

2003 117п

2002 86п

2001 103п

il n'y a plus de VRAIES citations, l'ue est née récemment il y a 7 ans

la seule chose que nous pouvons dire à partir de ces statistiques est que la volatilité diminue chaque année.

encore une fois, les statistiques d'un mois entier pour une monnaie ne sont pas très intéressantes, de plus une année

on doit attendre un mois ou un an la vie est courte, on veut gagner de l'argent maintenant

Allons-y un par un. D'où viennent les cotations de l'Euro/Dollar en 29 ans ?

J'ai reconstruit les cotations, c'est-à-dire que j'ai divisé les prix de clôture de l'EUR/JPY en USD/JPY.

et obtenu EUR/USD, puis utilisé des formules pour calculer les cotations manquantes pour les autres VP.

Les cotations calculées dans le fichier "Monthly Global Pair Analysis" sont surlignées en gris.

Je prends les prix de clôture car je les considère comme l'indicateur le plus fiable, les arguments sont donnés ci-dessus.

Il n'est pas correct de faire une analyse limitée à un seul mois, je fais une analyse globale d'une année à l'autre.

28bp minutes. Quant à l'analyse quotidienne, je suppose que vous calculez : jour max - jour min = pips,

Je le fais dans l'autre sens, c'est-à-dire en réduisant la différence de prix. Je le fais à la fois avec le signe (+/-) et le modulo.

un signe positif (+) indique une tendance ascendante

un signe négatif (-) indique une tendance à la baisse

Si nous regardons mon analyse quotidienne, l'EUR/USD=2 pips (modulo = 52)

EUR/GBP = 0 pips (modulo = 18) et GBP/USD = 3 pips (modulo = 74)

L'amplitude des fluctuations à un intervalle de temps "spécialement choisi" montre quel type de modèle est formé.

A l'aide d'un certain nombre de règles, je modélise le comportement futur du prix à chaque pips séparément,

Ensuite, je vérifie mes prévisions à l'aide de 23 formules - cela permet de réduire toute l'analyse à une seule variante.

Tous les calculs sont accompagnés de dessins graphiques.

Je n'ai jamais vu la méthode d'analyse que j'ai développée sur Internet.

voir l'annexe.

Raison: