Souhaits pour le MQL5 - page 75

 

Messieurs, je ne veux décevoir personne, mais il est peu probable que de nouvelles fonctions soient ajoutées pendant la phase de bêta-test - les fonctionnalités existantes sont testées et les bogues sont corrigés. À en juger par les messages précédents, Metaquotes a déjà atteint ce stade.

Par conséquent, tous les souhaits ont été exprimés en réalité par MQL6 ;))

 

De manière générale, il serait agréable d'entendre de temps en temps un porte-parole (sur le fil de discussion) au sujet de

Ce qu'ils vont ajouter. Et cela a-t-il un sens de consulter ce fil de discussion du forum ou est-ce une perte de temps... ?

 
donnez-nous votre avis, donnez-nous plus d'avis ! !!
 
awo >> :
donnez-nous votre avis, donnez-nous plus d'avis ! !!

Négatif ou positif ?

 
Zhunko >> :

>> Négatif ou positif ?

La rétroaction n'a pas de polarité. N'importe laquelle est positive.

 

L'exemple de tetris et les commentaires à son sujet ne sont-ils pas dans le codebase feedback ?

 
stringo >> :

L'exemple de tetris et les commentaires à son sujet ne sont-ils pas dans le feedback de la base de code ?

Non. Il est plus facile d'écrire et de poster des tétris et de ne pas simplement dire aux gens : "ceci, ceci et ceci vont arriver, mais ne vous attendez pas à ceci et à cela".

je ne suis pas familier avec c++, je vais probablement devoir l'étudier pour comprendre comment mql sera similaire à cpp et quelles seront les nouvelles fonctionnalités ? ?? ou pas encore ?

Question simple : dois-je apprendre le langage cpp maintenant pour travailler sur mql à l'avenir ?

 
xoxol писал(а) >>
J'aimerais aussi que le nouveau MT puisse construire un indicateur non seulement par prix mais aussi par un autre indicateur, comme dans RUMUS.

En ce qui concerne les indicateurs, il est souhaitable de pouvoir :

1. Recevoir de manière programmée les données de tous les indicateurs fonctionnant dans la fenêtre - qu'ils soient personnalisés ou techniques.

2. Les charger/décharger de manière programmée à partir de la fenêtre.

--

Il existe un autre rêve bleu... exécuter dans MT4 un programme qui n'est pas attaché à la fenêtre. La technologie "chaque conseiller expert par fenêtre" adoptée dans MT4 ne peut être considérée comme pleinement justifiée. Ceci est facile à comprendre en utilisant l'exemple des Expert Advisors multidevises (il se trouve dans une fenêtre, alors qu'il gère plusieurs fenêtres). Il serait bon d'étendre cette technologie à MT5. Ce programme ne doit pas se trouver dans la fenêtre, mais dans le terminal, il doit surveiller toutes les fenêtres et avoir des contrôles sous forme de boutons dans la barre de menu. En appuyant sur ces boutons, vous pouvez télécharger des indicateurs, charger des stratégies, définir des paramètres, etc. dans la fenêtre dont vous avez besoin. Un tel programme peut contenir des fonctions couramment utilisées appelées par les Expert Advisors locaux et dialoguer avec tous les participants téléchargés (par exemple, le script peut dire au script Euro : "N'y allez pas avec votre ordre douteux, voyez - l'Expert Advisor ouvre à 92% de probabilité pour la Livre").

Cette approche permettra de créer une bibliothèque fonctionnelle de fonctions lors de la première phase et des normes par la suite.

 
awo >> :

La rétroaction n'a pas de polarité. N'importe laquelle est positive.

1. OS parallèle positif.

2. OS séquentiel positif.

3. le fonctionnement en parallèle négatif.

4. Retour en série négatif.

 
TheXpert >> :


Stopudoff a oublié quelque chose....

Arithmétique d'adresse

Raison: