Souhaits pour le MQL5 - page 7

 
chv:
Gorillych:
Il y a un désir d'avoir un TrailingStop sur le serveur :),
Je surveille toujours le StopLoss et le TakeProfit...

Qu'est-ce que l'algorithme exactement ? Il existe au moins 11 types de traînage dans cette bibliothèque . Et combien d'entre eux (ou d'autres) à mettre en œuvre sur le serveur ?


Il suffit d'avoir un simple stop suiveur, c'est-à-dire un tirage linéaire de ce stop qui a été fixé par la dernière opération, juste pour pouvoir éteindre l'ordinateur le soir. Et des algorithmes plus complexes seront mis en œuvre dans le conseiller expert.
Des stops suiveurs simples sont mis en œuvre chez de nombreux concessionnaires qui utilisent leur propre logiciel de terminal.
Bien entendu, cela surcharge les serveurs des distributeurs, qui ne sont donc pas intéressés, mais au moins, c'est une chose sacrée à faire pour l'argent réel.
 
Un autre souhait : exporter l'historique au format CSV de manière plus souple, pas seulement un nombre fixe de barres égal à leur nombre dans la fenêtre, et le choix du début (et éventuellement de la fin) de l'historique. Et de préférence, pour plus de commodité, personnaliser les formats : date, en-tête (qui n'existe pas encore), un ensemble de champs obligatoires.
 
ajouter des fonctions en ligne
array_push(Array, Var) ajoute un élément au tableau à partir d'une variable
array_pop(Array, Var) supprime le dernier élément du tableau dans une variable
array_shift(Array, Var) ajoute le premier élément au tableau à partir d'une variable
array_unshift(Array, Var) tire le premier élément du tableau dans une variable
 
Rukuki_Ake:
ajouter des fonctions en ligne
array_push(Array, Var) ajoute un élément au tableau à partir d'une variable
array_pop(Array, Var) supprime le dernier élément du tableau dans une variable
array_shift(Array, Var) ajoute le premier élément au tableau à partir d'une variable
array_unshift(Array, Var) tire le premier élément du tableau dans une variable

Vous êtes trop paresseux pour l'écrire vous-même ?
 
Vous devez faire référence aux opérations qui modifient la taille d'un tableau, et ce n'est pas si facile. Il ne s'agit pas d'une procédure à un seul opérateur, mais à deux !
 
Un tableau dont la taille doit être modifiée de toutes sortes de façons n'est plus un tableau, mais plutôt une liste. Je ne doute pas qu'il y aura un tel type de données dans le langage. Ce serait étrange si ce n'était pas prévu.
 

Voici deux autres idées.

1) Certification. Pour toutes les langues, vous pouvez trouver une organisation qui fera passer l'examen et délivrera un certificat de réussite dans cette langue. Convenez que les clients vous feront davantage confiance s'ils peuvent certifier que vous avez déjà été évalué.

2) Distribuer (vendre) des signaux. Je n'aime pas le modèle d'entreprise d'un autopromoteur. Ce n'est pas très bon pour le programmeur et le client. J'imagine quelque chose comme un réseau p2p. Un peu comme les implémentations SendMail et SendFTP. Le vendeur dispose d'une liste d'IP (ou de noms d'utilisateurs, ou de numéros) et de la fonction SignalSend (par exemple). L'acheteur a une IP ou un nom d'utilisateur ou un numéro de vendeur et une fonction SignalReceive. Je ferais et un site approximatif avec enregistrement des acheteurs en PHP et MySQL (comme l'option d'hébergement la plus basique et la moins chère).

 
Opérations rapides par touches.
Possibilité de saisir des raccourcis clavier pour une opération simple.
Par exemple : Appuyez sur CTRL+A pour ouvrir une limite d'achat pour EURUSD de 0,3 lot 15 points en dessous du prix actuel avec un TP de 30.
Et que toute opération de ce type pourrait être créée dans les paramètres.
Je pense que ce serait une fonctionnalité très utile dans la nouvelle MT.
Sinon F9, puis fixer la limite d'achat, puis écrire le prix de la limite d'achat, puis le TP, puis exécuter - cela prend beaucoup de temps !
Vous pouvez également attribuer une opération à une touche de fonction.
Pensez-vous que c'est difficile à mettre en œuvre dans la nouvelle MT ?
Et en général, est-ce que quelqu'un a besoin d'une telle fonctionnalité, ou seulement moi ?
 
Plus:
Et en général, est-ce que quelqu'un a besoin de cette opportunité ou c'est juste moi ?
Jetez un coup d'œil à mon site web et voyez si cela vous convient.
 

J'ai aussi un souhait, qui souffre peut-être d'une sottise accrue par rapport à ce qui a été écrit sur le sujet du développement MQL. Je me souviens, il y a longtemps, avoir écrit toutes sortes de programmes en C. J'ai utilisé le compilateur de Waterloo Computing (Watcom). À l'époque, c'était l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Le projet s'est finalement déplacé vers la nouvelle étape Open Watcom, et a probablement partiellement calé, mais, euh, tout semble y rester :

http://www.openwatcom.org/index.php/Download

Ou peut-être, au lieu de développer MQL (pourquoi devrions-nous inventer quelque chose qui existe déjà (toutes sortes de structures et autres), et qui est offert pour rien), nous devrions attacher ce même compilateur, y compris C/C++/FORTRAN, et oublier les problèmes de développement (après tout, ce sera MQL5 puis MQL6 au final) ? Je dois ajouter les fonctions spécifiques au trading nécessaires et les intégrer à l'environnement. Et MQL lui-même est similaire au C (je veux dire que la syntaxe peut probablement être recompilée sans trop de problèmes). Je me souviens que Delphi était écrit dedans.

Au moins le problème de la vitesse de calcul, qui est très important, sera complètement résolu (il n'y avait rien de plus rapide que ce compilateur à l'époque). Et aucune dll ne serait nécessaire et aucun concurrent ne serait nécessaire ......

Je comprends que ça n'arrivera pas, mais... je n'ai pas pu résister. :о)

PS : ne me bannissez pas :o))))

Raison: