Souhaits pour le MQL5 - page 2

 
Je suis d'accord avec le souhait d'un soutien aux événements, + des calendriers non standard (mis en œuvre dans certains programmes).
 

Je veux que MQL disparaisse et soit remplacé par du C# à part entière :))))

alors toutes vos demandes se réaliseront

 
Vous avez déjà un C# à part entière, que voulez-vous de plus, mon vieux ?
 
vous l'avez compris - je veux que MT5 soit intégré à dotnet :)
 

J'aimerais aussi dire un mot gentil à ce sujet. .....

Bref, je n'ai besoin de rien, je suis content de tout ! !!

 
wellx:
Je l'ai déjà écrit auparavant, mais je vais le répéter :
- des fonctions de rappel pour travailler avec le terminal lui-même
- Rupture/rétablissement de la connexion
- gestion de la file d'attente de plusieurs EA (mutex, sections critiques....)
- débogueur (n'importe lequel)
- support direct de la numérotation des barres (de la plus ancienne à la plus récente) avec message sur les changements du nombre de barres
- création de dll à partir de fonctions MQL (aidera à créer des bibliothèques, ce qui réduira le code global avec un grand nombre d'indicateurs)


Résoudre les problèmes avec incertitude, il est peu probable que cela améliore le MQL mis à jour. Pourquoi avons-nous besoin de certaines alertes pour calculer le numéro de la barre actuelle (barre zéro) ?

Malgré le "compte à rebours", la logique pour déterminer la barre nécessaire est claire et simple, à mon avis.

 

Le 5e devrait être destiné au marché commercial de l'EA. Cela signifie qu'il faut cibler la classe moyenne et les pros, et créer une école pour les débutants avec un ensemble de solutions et de conseils prêts à l'emploi. Il sera alors très demandé.

Il faut décocher la case "pour les nuls" - étendre les propriétés du langage et donner aux programmeurs tout ce qu'ils peuvent (sauf les bases). Par exemple, la possibilité d'exécuter des fonctions spéciales et des programmes d'application, la possibilité de créer une interface personnalisable avec des boutons et des moyens d'entrée/sortie, la possibilité d'accéder au ftp, etc. Seules les contraintes réellement nécessaires doivent être laissées.

Pourquoi tout le monde préfère-t-il sa voiture au tramway ? Parce que vous pouvez l'emmener partout où vous voulez, pas seulement là où vous pouvez aller. C'est une qualité tout à fait différente.

 
Eh bien, j'ai une modeste suggestion. Je propose d'introduire dans le langage une fonction qui retournera le nombre de cellules du tableau où se trouve la valeur donnée (ou en cas d'échec, retournera moins un). Sinon, il faut à chaque fois organiser une boucle. La fonction ArrayBsearch() ne convient pas - elle renvoie une valeur erronée.
 
Je joindrai la fonction de rappel lors du démarrage d'une nouvelle barre, bien que personne ne soit mort d'une ligne de code supplémentaire, et que l'on ne sache pas dans quel ordre les appeler NewBar() puis Start() ou vice versa.
 
drknn:
Eh bien, j'ai une modeste suggestion. Je propose d'introduire dans le langage une fonction qui retournera le nombre de cellules du tableau où se trouve la valeur donnée (ou en cas d'échec, retournera moins un). Sinon, il faut à chaque fois organiser une boucle. La fonction ArrayBsearch() ne convient pas - elle renvoie une valeur erronée.

La valeur retournée par cette fonction sera toujours vérifiée pour l'égalité -1, donc nous pouvons vérifier la valeur avec l'index retourné par ArrayBsearch pour l'égalité à la valeur désirée. Pas une grande différence
Raison: