Expert martingale légère - donne de bons résultats (code expert joint) - page 14

 

Je ne peux pas l'utiliser pour tester ma stratégie, car ma stratégie consiste à ouvrir des positions dans les deux sens simultanément, c'est-à-dire à la fois à la vente et à l'achat. Mais cet EA n'ouvre qu'une seule position...

 
nauandr:

Je ne peux pas l'utiliser pour tester ma stratégie, car ma stratégie consiste à ouvrir des positions dans les deux sens simultanément, c'est-à-dire à la fois à la vente et à l'achat. Mais cet EA n'ouvre qu'une seule position...

Et maintenant, réfléchissez, qu'est-ce que cela signifie d'ouvrir 2 postes ? C'est vrai, ça veut dire ne pas les ouvrir du tout.
Et s'ils ont une taille différente ? Correct ! Ouvert sur le grand côté par la différence.
 
Comment puis-je sélectionner la dernière vente et le dernier achat des ordres fermés et déterminer comment ils ont été fermés (par TP ou Stop) ? Si l'ordre est fermé par un TP, alors à l'ouverture de l'ordre suivant nous devons garder le lot minimum, si c'est par un Stop, alors il faut doubler le lot. Je ne sais pas comment faire. S'il vous plaît, aidez-nous, qui a plus d'expérience...
 
On vous a déjà donné un bon conseil : testez un conseiller expert prêt à l'emploi avec les paramètres requis.
Il fera exactement ce que vous voulez qu'il fasse.
 
komposter: Maintenant, réfléchissez - qu'est-ce que cela signifie d'ouvrir deux poses ? C'est vrai, ça veut dire ne pas ouvrir du tout.
L'écart a également été donné sur les deux poses. :(
 
nauandr:
Comment puis-je sélectionner la dernière vente et le dernier achat des ordres fermés et déterminer comment ils ont été fermés (par TP ou Stop) ? Si l'ordre est fermé par un TP, alors à l'ouverture de l'ordre suivant nous devons garder le lot minimum, si c'est par un Stop, alors il faut doubler le lot. Je ne sais pas comment faire. Si vous avez plus d'expérience, veuillez nous aider.

Réponse dans votre prochain fil...
 
Rapport du testeur de stratégie
__MULTIHANDS_v5
MetaQuotes-Demo (Build 211)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 1999.01.04 12:09 - 2008.02.08 22:59 (1999.01.01 - 2008.02.11)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres BaseLot=0.1 ; StopLoss=70 ; MinProfitPoints=100 ; MaxProfitPoints=200 ;
Les bars dans l'histoire 3169079 Tiques modélisées 17371277 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 100000.00
Bénéfice net 648409.80 Bénéfice total 1262321.71 Perte totale -613911.91
Rentabilité 2.06 Gain attendu 359.43
Dégradation absolue 44608.52 Abaissement maximal 103737.37 (55.47%) Abattement relatif 55.47% (103737.37)
Total des transactions 1804 Positions courtes (% de gain) 885 (16.95%) Positions longues (% de gain) 919 (18.28%)
Transactions rentables (% de toutes) 318 (17.63%) Transactions à perte (% de toutes) 1486 (82.37%)
Le plus grand commerce profitable 175242.56 accord perdant -18643.15
Moyenne opération rentable 3969.57 transaction perdante -413.13
Maximum gains continus (profit) 7 (9763.00) Pertes continues (perte) 28 (-84207.43)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 175242.56 (1) Perte continue (nombre de pertes) -84207.43 (28)
Moyenne gains continus 2 perte continue 8

J'ai aussi fait ma martingale, jusqu'à présent un MM nu, les trades s'ouvrent aléatoirement, test depuis 99. Mais qu'en faire ?) C'est trop timide pour être échangé...) J'ai essayé d'ouvrir des transactions "à bon escient" - ça ne fait qu'empirer...

 
Figar0:

J'ai également créé ma martingale, jusqu'à présent un MM nu, les transactions sont ouvertes de manière aléatoire, test de 99. Mais que faire avec :) C'est trop mauvais pour échanger...) J'ai essayé d'ouvrir des transactions "à bon escient" - ça ne fait qu'empirer...


Avez-vous essayé de le lier à mon système ? sur un fil voisin, ici : "Aidez un débutant avec une autre variante de martingale" plus en détail.....
 
nauandr:
Avez-vous essayé de le lier à mon système ? Sur un fil voisin, ici : " Aidez un débutant avec une autre variante de martingale " de manière plus détaillée.....
Je ne peux pas le lier à mon système, mais il est possible d'essayer, je le ferai probablement quand j'aurai le temps ...
 
Sart:

Essayez d'expérimenter cette EA. Il s'agit d'une modification de FS (First Step).
Il y a des idées simples pour certaines améliorations et d'autres un peu plus complexes pour un usage plus universel.
Veuillez écrire à l'adresse e-mail ... s'il y a un tel désir de communiquer.
Raison: