Valmars - page 3

 
ou tout peut être configuré, malheureusement je n'arrive pas à comprendre, il y a trop de paramètres obscurs. mais merci quand même))
 

Valmars,

il y a quelque chose d'étrange ici, les lectures de suivi m'amènent au seuil de rentabilité, mais le résultat est moins, et il est différent !

prix 1.3878, s/l 1.3878, profit -30

prix 1.3857, s/l 1.3857, profit -90

prix 1.3830, s/l 1.3830, profit -60

prix 1.3753, s/l 1.3753, profit -111

comment est-ce possible ? est-ce un bug dans l'EA ?

 
j'ai compris ! lorsque l'ordre se déclenche, il tire le stop loss, qui devrait être inchangé, à 3 pips du prix ! en conséquence, il se déclenche constamment ! et il devrait être trailing normalement, comme dans tcm, rappelez-vous, lorsque soit le trailing stop ou le stop loss se déclenche, ne pas tirer vers le haut le stop loss. Le prix doit s'éloigner du point d'entrée à une distance spécifiée dans l'ordre de suivi et seulement ensuite tirer le stop-loss, et ici, dès que l'ordre se déclenche, il tire immédiatement le stop-loss à 3 pips du prix, si cela était nécessaire, je fixerais moi-même le stop-loss à 3 pips !
 
delyus:
Ensuite, les paramètres sont les lots, le take profit, le stop loss, le trailing stop et rien d'autre.

Les lots, le Take Profit et le Stop Loss sont présents, le trailing stop est utilisé par étapes, ce qui permet un déplacement plus flexible du trailing stop : MinProfit en points - à partir duquel le trailing stop commence à fonctionner,

TrailingStop - où le stop en points est déplacé à partir du prix actuel, TrailingStep - le pas, par lequel le stop est déplacé. Si MinProfit = TrailingStop, et TrailingStep = 1, cela fonctionne normalement.

Si le mode = 0, alors le lot est constant et égal au paramètre Lots spécifié, si 1, alors le money management est appliqué, basé sur les liquidités, le niveau de risque autorisé, et le pourcentage de marge libre. Mettez-le à 0.

Le paramètre Body en pips a dû être saisi pour éviter d'ouvrir sur des bougies dont l'ouverture et la fermeture sont égales ou proches (doji et similaires). Réglez-le sur 0 et il fonctionnera sur tous.

Si le niveau d'ouverture calculé est inférieur au niveau autorisé (le prix de passage de l'ordre est trop proche), le niveau de passage de l'ordre est déplacé à la distance minimale autorisée (du moins c'était l'idée).

Quant à la suppression des ordres en attente qui n'ont pas fonctionné, j'ai compris qu'il fallait les supprimer avant d'en placer de nouveaux, tandis que l'ordre qui a fonctionné ne sera fermé que lorsqu'un stop loss ou un take profit se déclenchera.

 
Et une autre chose, dans un chandelier vert, par exemple, le point d'une forte croissance dirigée de la masse de déclenchement des ordres d'arrêt est son haut, c'est-à-dire, au moins 3 pips peuvent être coupés juste logiquement, mais ici il met pas sur le haut, mais près du corps, et pour les gens ce n'est pas un endroit significatif et le prix, même si elle va où il devrait, mais avant qu'il retourne, frapper notre arrêt. Dans le même temps, une position de vente devrait être à l'ouverture d'une bougie verte, parce que les gens voient que la bougie rouge chevauche la bougie verte et qu'il n'y a aucune chance de croissance et ils ferment en masse les positions infructueuses, et ici il se place au plus bas, donc il n'y a pas de marge de profit
 
delyus:
j'ai compris ! quand l'ordre se déclenche, il tire le stop loss, qui devrait être inchangé, à 3 pips du prix ! en conséquence, il se déclenche constamment ! et il devrait être trailing normalement, comme dans tcm, rappelez-vous, quand soit un trailing stop ou un stop loss se déclenche, pas tirer le stop loss. Mais ici, lorsque l'ordre se déclenche, le stop-loss est tiré à 3 pips du prix - s'il devait en être ainsi, je fixerais le stop-loss à 3 pips !
Vous pouvez le remplacer par un stop suiveur régulier.
 
delyus:
Et une autre chose, dans un chandelier vert, par exemple, le point d'une forte croissance dirigée de la masse de déclenchement des ordres d'arrêt est son haut, c'est-à-dire, au moins 3 pips peuvent être coupés juste logiquement, mais ici il met pas sur le haut, mais près du corps, et pour les gens ce n'est pas un endroit significatif et le prix, même si elle va où il devrait, mais avant qu'il retourne, frapper notre arrêt. Dans le même temps, une position Sell devrait être à l'ouverture d'une bougie verte, parce que les gens voient que la bougie rouge se superpose à la bougie verte et qu'il n'y a aucune chance de croissance et ils ferment les positions infructueuses en masse, et ici il se place au plus bas et n'a donc pas de marge de profit
Il semble que je me sois trompé dans les niveaux d'ouverture, je vais les corriger maintenant.
Ici, j'ai changé les conditions, regarde, ça devrait être comme tu l'as prévu.
Dossiers :
 
(tout est vraiment super ! Maintenant, il s'agit juste de tester jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu et d'affiner l'idée !)
 
J'admire votre niveau ! J'aimerais qu'il y ait un profit.
 
delyus:
J'admire votre niveau ! J'aimerais avoir un bénéfice.


Attraper 3 pips sur une bougie quotidienne est une moquerie. D'autant plus que le changement de jour intervient dans l'intersession, l'Amérique a déjà travaillé, et l'Asie n'est pas encore réveillée, c'est très calme.