Stratégies Forex - page 2

 
 
C'est juste que tout le monde parle de symétrie, mais à ce stade, ils oublient d'inverser l'écart. Lorsque l'on élabore une stratégie de prunes, il faut tenir compte du spread inversé. En d'autres termes, le DC nous paie pour l'affaire, et dans ces conditions, il est tout aussi difficile de faire une stratégie super perdante que de faire une stratégie rentable......C'est la partie délicate........
 

Par exemple, s'il existe une stratégie qui donne une perte moyenne supérieure à l'écart, est-elle rentable en sens inverse ? Bien...

Voici comment cela fonctionne :

Perte totale moins (nombre de transactions x spread), et si le chiffre est positif, il s'agit d'un bénéfice.

Voici ( http://forex-report.narod.ru/strategy-report.rar ~45kb ) l'état (de 2010), mon Expert Advisor est sur mon disque dur avec le code source ouvert. Qui peut le réécrire à l'envers ? Peu coûteux ?

Mon courriel : MishanyaPilot@gmail.com

Jetez un coup d'œil, il semble que la tendance soit forte. Mes indices peuvent être améliorés en prenant des paramètres et en utilisant IB ou une agence de rabais sur les spreads.

Bien que, même sans elle, la rentabilité est de 3,2 points, net, avec un écart de 3 points (sale = -6,2 points). En 1503 transactions, il est de 9 239 points.

 
Mihoi:

Par exemple, s'il existe une stratégie qui donne une perte moyenne supérieure à l'écart, est-elle rentable en sens inverse ? Bien...

Voici comment cela fonctionne :

Perte totale moins (nombre de transactions x spread), et si le chiffre est positif, il s'agit d'un bénéfice.

Voici ( http://forex-report.narod.ru/strategy-report.rar ~45kb ) l'état (de 2010), mon Expert Advisor est sur mon disque dur avec le code source ouvert. Qui peut le réécrire à l'envers ? Peu coûteux ?

Mon e-mail : MishanyaPilot@gmail.com

Ecoutez, il semble que la tendance soit dure. J'essaierai d'utiliser IB ou de répartir le rabais.

Bien que, même sans elle, la rentabilité est de 3,2 points, net, avec 3 points d'écart (sale = -6,2 points). En 1 503 transactions, il a perdu 9 239 pips.


Il est possible de le regarder. Je ne suis pas sûr de l'aide que cela apportera, cependant.
 
Sart:

Les stratégies du Forex.

Bien qu'il soit probable que toute stratégie soit à la fois rentable et perdante. Les deux peuvent apporter des bénéfices et des pertes dans la même mesure. La question principale, qui, je pense, n'a été posée par personne, concerne la déclaration sur la symétrie dans le Forex.

Je pense que c'est vrai. Il n'y a pas de stratégie rentable dans le Forex, sinon il n'y aurait pas de Forex. Et chacun décide pour lui-même s'il doit le rechercher ou non. Les stratégies rentables existantes qui fonctionnent pour des milliers de millions de dollars seront ruinées.

Il s'avère que toutes les stratégies se valent - prenez-en une et faites du commerce !

 
Sart:

Les stratégies du Forex.

Bien qu'il soit probable que toute stratégie soit à la fois rentable et perdante. Les deux peuvent apporter des bénéfices et des pertes dans la même mesure. La principale question que, à mon avis, personne n'a posée, est la déclaration sur la symétrie dans le Forex.

En parlant de "symétrie" (enfin, presque...).

Si nous nous abstenons un peu du Forex, nous pouvons constater que la quasi-totalité du monde civilisé fait depuis longtemps du commerce sur le marché de l'arbitrage des matières premières. Et souvent, de manière rentable. A peu près !

Ce n'est que sur le territoire de notre ancien empire que les centres de négociation imposent aux clients un commerce intrinsèquement déficitaire sur le Forex. La raison en est claire. Et comme la feuille de vigne - les DT ajoutent parfois une demi-douzaine de matières premières et d'instruments d'indice au Forex - et, de plus, ils prennent une commission et/ou un spread (Ask-Bid) de ces instruments 30-60( !) fois plus que ce qui est raisonnable, généralement accepté ! (Un exemple typique est celui d'une société de courtage dont la publicité figure en haut de la page). - Décourager les clients de négocier sur les marchés des matières premières.

En attendant, quoi de plus facile que de prendre deux (ou plusieurs) instruments à terme sur matières premières cointégrés et d'utiliser les connaissances techniques existantes et acquises pour faire de l'arbitrage ! Ici, les opportunités sont nombreuses, et le travail sera beaucoup plus prometteur. Dès le début (sans ironie...), même à des TF faibles.

Plutôt que de perdre du temps avec des méthodes forex et d'être convaincu de leur futilité à chaque fois.....

Dow Jones / SP500

 

 
Tantrik:

Je pense que c'est assez juste. Il n'existe pas de stratégie absolument rentable dans le domaine du forex, ou on pourrait dire qu'il n'y en a pas - sinon le forex n'existerait pas. Et de le trouver ou non, chacun décide pour lui-même. Les stratégies rentables existantes qui fonctionnent pour des milliers de personnes seront épuisées.

Il s'avère que toutes les stratégies se valent - prenez-en une et faites du commerce !

Bien.
 

En fait, c'est une idée très utile pour trouver une stratégie épuisante et la retourner. Seulement, il ne doit pas se vider lentement, il doit faire exploser le dépôt d'un seul coup. Voici une idée. Tout le monde (ou la plupart) a essayé le pipsing sans stop loss avec un remplissage de moins. C'est une stratégie épuisante à 100%. OK, peut-être qu'il y a des miracles, que ce ne soit pas à 100%, que ce soit à 99,9% épuisant.

Donc. Stratégie de la prune : (Il faut comprendre ce que fait un débutant quand il veut faire un tas de pâte).

- Si l'on regarde le timeframe d1, ou n4, on voit une tendance claire. Supposons que la tendance soit haussière. Donc nous devrions ouvrir seulement vers le haut.
- Nous passons au TF m5, ou même au m1.
- Nous ouvrons. Nous ne plaçons pas le Stop Loss. Si le prix monte, nous clôturons immédiatement avec un profit de 5-10 points. Si le prix baisse, nous attendons, puis nous réduisons le déficit, nous fermons dès que nous avons pris 5-10 points de profit ou dès que nous avons annulé la perte, nous ouvrons à nouveau, nous réduisons à nouveau, etc. Le prix descend très bas et nous n'avons rien à déposer, alors nous attendons la perte et espérons un miracle. Parfois, cela arrive, mais le plus souvent, soit nous perdons notre sang-froid et nous fermons avec une perte d'environ 30-40-50% du dépôt, cela dépend de qui sait quoi, soit nous attendons jusqu'au dernier moment jusqu'à ce que l'impasse elle-même ferme notre position près de 0. Ai-je tout énuméré correctement ? J'ai raté quelque chose ? Cette "stratégie" est de toute façon perdante. Et attention, il ne perd pas à cause de l'écart, qu'est-ce que l'écart a à voir avec une perte qui est restée pendant des jours, des semaines... Elle est juste en train de perdre.

OK, je vais me faire à l'idée.

Je vais essayer de le retourner.
Nous n'inversons pas la tendance. Laisse faire. La tendance est toujours notre ami. Copier tout ce qui précède en sens inverse, sauf la tendance :

Stratégie Antidrain :
- Nous regardons le timeframe d1, ou n4, nous voyons une tendance claire. Supposons que la tendance soit haussière. Donc nous devrions ouvrir seulement vers le haut.
- Nous passons au TF m5, ou même au m1.
- Nous ouvrons. NOUS NE FIXONS PAS DE TAKE PROFIT. Si le prix baisse, nous clôturons immédiatement avec une perte (ok, 5 ne fonctionnera pas, car le spread ne restera que de 3 points) de 10 points. C'est-à-dire que l'orignal ne dépasse pas 10 points. Si le prix monte, nous attendons, puis nous augmentons la valeur du PLUS, nous fermons dès que nous avons réduit le PROFIT à zéro, nous ouvrons à nouveau, augmentons à nouveau la valeur, etc. Le prix monte très haut, on n'a rien à remplir, on fait bêtement "monter" le PROFIT et on espère qu'un "miracle" ne se produira pas comme d'habitude. Donc, nous "abandonnons les nerfs" et nous clôturons avec ANTI-PERTE (AVEC PROFIT) environ 30-40-50% du dépôt, cela dépend de qui, ou nous nous asseyons jusqu'au dernier moment jusqu'à... hum... ...jusqu'à ce que la dépo double. ? ?????

C'est ça ?

Comment ça ? Suis-je sur la bonne voie ? :-)))))

 
alexey15:

En fait, c'est une idée très utile pour trouver une stratégie épuisante et la retourner. Seulement, il ne doit pas se vider lentement, il doit faire exploser le dépôt d'un seul coup. Voici une idée. Tout le monde (ou la plupart) a essayé le pipsing sans stoploss avec un remplissage de moins. C'est une stratégie épuisante à 100%. OK, peut-être que les miracles existent, même si ce n'est pas à 100%, même si 99,9% c'est de la prune.

................

Comment ça ? Suis-je sur la bonne voie ? :-)))))

Nya. Trop lent à se vider... ;-)
Raison: