Création d'une commande pour écrire un bot - page 8

 
Renat Akhtyamov:
Vous aurez une équipe de personnes partageant les mêmes idées, ne vous inquiétez pas.

Intruders )).

 

Si le robot s'avère rentable - il y aura une guerre entre les commerçants et les développeurs, je vous l'assure :)

Recherche de personnes vraiment compétentes 3-4 milliers, investir dans le développement fermé, puis avec pas mal de difficultés et de guerres, mais tout le monde aura une copie du bot ;))

 

J'ai lu..... et il n'y a vraiment rien à ajouter.

C'est ça... Bye....bye.....

 

Apparemment, l'auteur souhaite réunir un certain nombre de"traders prospères" qui confieraient la tâche à un certain nombre de "programmeurs prospères", et lui-même en tirerait profit.

Sur les huit pages de ce fil, je n'ai pas vu une seule phrase sensée de l'auteur. Il prétend être un "programmeur" - mais je n'ai vu aucun code de programme de sa part non plus.

 

Je donne un simple graal de trading de poche, tout ce que vous avez à faire est de créer un panneau comme celui-ci :


 
chelovek-y:
Il y a une idée de créer une équipe 10/10 pour écrire un robot de trading forex. 10/10 (ou peut-être plus) signifie 10 traders et 10 programmeurs.

Ainsi, les traders ont la possibilité de mettre en œuvre leurs meilleures stratégies sous la forme d'un robot automatisé. Et les programmeurs obtiennent gratuitement des informations sur les meilleures stratégies de la part des professionnels sous la forme du même produit.

Le nombre de participants donne un avantage aux traders : il permet d'arriver à une opinion commune sur les meilleures stratégies à mettre en œuvre et celles qui sont les plus rentables.

Pour les programmeurs, le numéro donne l'occasion de passer beaucoup moins de temps que s'ils le faisaient seuls. Plus nous sommes nombreux, moins chacun a de temps pour travailler !

Les traders doivent être expérimentés, avoir du succès, et seulement avec des transactions rentables, sinon vous savez, à quoi bon programmer quelque chose qui ne fonctionne pas :)

Les exigences pour les programmeurs sont au moins une petite compréhension du langage mql5. Mais même si vous ne le connaissez pas, mais que vous êtes familier avec d'autres langues, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de vous recycler. En principe, les programmeurs peuvent être utiles au moins au stade de l'algorithme, c'est-à-dire que la connaissance du langage bot n'est pas nécessaire. Mais c'est souhaitable.

Je suis moi-même un programmeur.

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de l'idée elle-même ? Tout ajout est le bienvenu.

Où nous rencontrerons-nous ? Je suis prêt à venir à une réunion à Moscou, pour discuter de l'interaction

 
Maxim Dmitrievsky:

Si le robot s'avère rentable - il y aura une guerre entre les commerçants et les développeurs, je vous l'assure :)

Vous cherchez 3-4k personnes vraiment compétentes, vous investissez dans un développement fermé, puis avec pas mal de complications et de guerres vous vous séparez, mais tout le monde aura une copie du bot ;))


Eclairez-moi, je ne suis pas sûr de l'objet de la guerre ? Chacun aura une copie, à partir de laquelle il gagnera de l'argent, n'est-ce pas ? C'est une bonne ou une mauvaise chose ?

 
George Merts:

Apparemment, l'auteur souhaite qu'un certain nombre de"traders prospères" donnent des tâches à un certain nombre de "programmeurs prospères", et lui-même en profiterait.

Cela fait huit pages que le fil de discussion est ouvert - je n'ai toujours pas vu une seule suggestion sensée de la part de l'auteur. Il prétend être un "programmeur" - mais je n'ai vu aucun code de programme de sa part non plus.

Eh bien, comme le vieux thème sans cesse répété de comment faire de la soupe avec une hachette. Rien de nouveau. Juste un arrangement.


 
Maxim Romanov:

Où devrions-nous nous rencontrer ? Je suis prêt à venir à une réunion à Moscou pour discuter d'une interaction


Tout le monde ne comprend pas l'idée. Ce n'est pas une entreprise avec un long cycle de travail, où chacun donnera une partie importante de son temps.

Notre avantage (c'est l'idée) est qu'en y consacrant une petite partie de son temps, chacun en retirera une belle prime. Un développement ultérieur du projet en quelque chose de plus sérieux est possible, mais cette prochaine étape n'est pas liée à l'idée actuelle.

Je commencerai bientôt à rassembler des contacts. Il n'y a pas d'urgence. L'équipe sera constituée d'ici un mois. Nous choisissons les meilleurs. Si quelqu'un ne fait pas partie de l'équipe, il sera hors limite, mais il sera au moins informé des résultats.


Le contact se fera sur un forum séparé (et peut-être sur celui-ci, comme la plupart le décideront), créez un salon de discussion sur Skype.

 
chelovek-y:

***

Lecontact se fera dans un forum séparé(ou peut-être dans celui-ci, selon la décision de la plupart des gens), créez un salon de discussion sur Skype.


Personne ne vous permettra d'amener les utilisateurs vers des ressources tierces.

Raison: