Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 359

 
Renat Akhtyamov:
les lunettes roses s'estompent rapidement

et la mousse s'enlèvera...

 

J'ai été félicité aujourd'hui par un bonus sans dépôt.

.

Merci. Une petite chose, mais agréable ;)

 

Travaillons avec un bonus. Allons-y.

.

 
Joyeux anniversaire !@ Oleg avtomat
 
Fast528:
Joyeux anniversaire à vous !@Oleg avtomat

Merci. Cheerio à vous aussi.

 

.

L'or. Fermeture de la semaine.

 

l'expérience avec le bonus a commencé avec succès.

Mais j'aurais dû ouvrir un compte en cents pour le bonus. Et j'ai ouvert un compte en dollars.

Donc, tant que les fonds sont petits, ma marge de manœuvre est très limitée.


.

À la fin du mois d'août, il y aura suffisamment de points pour une analyse, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Mais rien ne m'empêche d'utiliser les points que j'ai déjà, en comprenant la faible confiance du résultat (une multiplication par 5 début septembre).

 
Олег avtomat:


Oleg !

Une fois encore, je vous invite à mettre de côté votre rancune. J'ai besoin de votre aide. Le forum est plein de nuls, et il me faut le Graal à tout prix.

Question :

Utilisez-vous l'ACF dans vos calculs, selon la formule :

c'est-à-dire la somme des produits des incréments pour un signal discret ? Si non, pourquoi ?

 
Alexander_K2:

Oleg !

Une fois encore, je vous invite à mettre de côté votre rancune. J'ai besoin de votre aide. Le forum est plein de nuls, et il me faut le Graal à tout prix.

Question :

Utilisez-vous l'ACF dans vos calculs, selon la formule :

c'est-à-dire la somme des produits des incréments pour un signal discret ? Si non, pourquoi ?

hmm... Eh bien... pourquoi traitez-vous vos disciples d'abrutis ? Êtes-vous malade d'entendre des absurdités sortir de leurs bouches ?


Je n'utilise pas ACF. Pourquoi pas ? Parce que je n'en ai pas besoin, et mon approche n'en a pas besoin.


Et ne m'appelle pas sur ça... Je n'aime tout simplement pas communiquer avec vous, et vous l'avez vous-même réalisé à plusieurs reprises, sous diverses formes, et vous l'avez réalisé. Mais je peux faire un effort pour répondre à une question particulière (ou je peux l'ignorer), mais je ne veux pas et je ne vais pas expliciter "pourquoi ainsi et pas autrement".

 

Il me vient à l'esprit...


Pour vivre sa vie avec sagesse, il faut en savoir beaucoup,
Deux règles importantes à retenir
Vous préférez avoir faim que de manger quoi que ce soit,
Et il vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un d'autre.
Omar Khayyam.

Raison: