[Archive ! - page 661

 
Les décennies de communisme ont appris aux gens à agir à leurs propres risques, leur ont appris à prendre des décisions complexes et ambiguës, et les ont privés de l'esprit d'initiative. Le peuple ne veut qu'une chose, qu'il y ait de l'ordre, que là, "en haut", l'aide et résolve sa "tragédie du petit homme". Si les fournisseurs de services publics sont des salauds et ne veulent pas changer une conduite d'eau qui a éclaté, vers qui ces personnes se tournent-elles ? Ni à un adjoint dans leur municipalité, ni à l'exécutif sur le terrain, ils se tournent vers Lui, vers l'homme même au sommet, au Kremlin, qui sait exactement quoi faire. C'est quelque chose qui ressemble à l'amour pour son Tsar. Peu importe la laideur des fonctionnaires locaux, mais il y a un homme tout en haut de l'échelle, qui comprend tout, sait tout et vous aidera certainement, si seulement vous allez jusqu'au Tsar. Les notes élevées d'une seule personne en sont la conséquence. Les gens veulent un roi au-dessus d'eux qui comprend tout, qui sait tout et qui, en cas de besoin, sévira rapidement contre les fonctionnaires locaux.
 
C-4:
Les décennies de communisme ont appris aux gens à agir à leurs propres risques, leur ont appris à prendre des décisions complexes et ambiguës, et les ont privés de l'esprit d'initiative. Le peuple ne veut qu'une chose, qu'il y ait de l'ordre, que là, "en haut", l'aide et résolve sa "tragédie du petit homme". Si les fournisseurs de services publics sont des salauds et ne veulent pas changer une conduite d'eau qui a éclaté, vers qui ces personnes se tournent-elles ? Ni à un adjoint de leur commune, ni à l'exécutif local, ils s'adressent à Lui, l'homme tout en haut, au Kremlin, qui sait exactement ce qu'il faut faire. C'est quelque chose qui ressemble à l'amour pour son Tsar. Peu importe la laideur des fonctionnaires locaux, mais il y a un homme tout en haut de l'échelle, qui comprend tout, sait tout et aidera certainement, si seulement on atteint le Tsar. Les notes élevées d'une seule personne en sont la conséquence. Les gens veulent un roi au-dessus d'eux qui comprend tout, qui sait tout et qui, en cas de besoin, sévira rapidement contre les fonctionnaires locaux.
En effet, en Russie, le peuple (la majorité de la population) est en phase avec le tsar, qui sait tout, comprend tout, est uni en une seule personne et le chef de l'État et le père spirituel et l'étalon de la légalité, etc. Mais n'oubliez pas que la Russie est un État laïque depuis Pierre le Grand. Les gens acceptent, et les autorités promeuvent, par le biais d'institutions formelles, des projets de loi eurocentriques, les nouvelles tendances "occidentales", des tendances concernant presque tous les aspects de la vie des gens dans la société. Je ne veux pas d'un régime sanglant, ni d'une gérontocratie, ni d'une pseudo-démocratie à l'américaine. Personnellement, je veux un tsar, mais pas celui-là. Je ne sais pas ce que les gens pensent, car je ne fais pas confiance aux statistiques sociales officielles.
 
C-4:

Vous lisez trop dans les choses, et même plus vous essayez de "deviner" pour vous-même et pour les gens, essayez simplement de regarder autour de vous avec un esprit ouvert. Vos spéculations sur les personnes non éduquées ont au moins 10 ans de retard, les gens en Russie regardent depuis longtemps une centaine de chaînes de télévision et surfent sur Internet, des élèves de l'école primaire aux retraités, beaucoup de gens partent en vacances à l'étranger et vous vous extasiez sur une sorte de tsar et autres conneries. Les gens veulent vivre comme en Europe, et laisser le tsar aux capitales.

 

Вы давно выезжали в Россию? не так - пролететь с ветерком в Сочи, а пожить пару-тройку дней в небольшом городишке?

Je vous conseille d'abandonner l'habitude malsaine de l'étiquetage. Vous ne savez pas qui je suis ni ce que je fais pour vivre, si je me polis les ongles dans mon manoir ou si je vis avec ma femme et mon enfant dans un appartement communal dans l'un des quartiers pauvres de Pétersbourg. De quel droit pouvez-vous juger les uns et applaudir les autres ? Pour quels motifs affirmez-vous que "vous ne connaissez pas la vraie vie, avide moscovite" ? Le simple fait de vivre dans la périphérie ne vous donne pas le droit de parler des aspirations des gens ordinaires et de diviser les gens entre "les nôtres, ou ceux qui sont contre le gouvernement" et "les tarés", ou ceux qui, désolé de le dire, ne partagent pas votre opinion.

 
C-4:
Des décennies de communisme ont appris aux gens à agir à leurs propres risques, leur ont appris à prendre des décisions complexes et ambiguës, et les ont privés de l'esprit d'entreprise. Le peuple ne veut qu'une chose, qu'il y ait de l'ordre, que les gens "d'en haut" les aident et résolvent leur "tragédie du petit homme". Si les fournisseurs de services publics sont des salauds et ne veulent pas changer une conduite d'eau qui a éclaté, vers qui ces personnes se tournent-elles ? Ni à un adjoint dans leur municipalité, ni à l'exécutif sur le terrain, ils se tournent vers Lui, vers l'homme même au sommet, au Kremlin, qui sait exactement quoi faire. C'est quelque chose qui ressemble à l'amour pour son Tsar. Peu importe la laideur des fonctionnaires locaux, mais il y a un homme tout en haut de l'échelle, qui comprend tout, sait tout et vous aidera certainement, si seulement vous allez jusqu'au Tsar. Les notes élevées d'une seule personne en sont la conséquence. Les gens veulent un roi au-dessus d'eux qui comprend tout, qui sait tout et qui, en cas de besoin, sévira rapidement contre les fonctionnaires locaux.

Vous parlez d'un sujet.

Un sujet qui est important, urgent et pertinent pour tout le monde.

Mais tu le dis mal et de la mauvaise façon.

 
DhP:

Mais tu dis la mauvaise chose et la mauvaise façon.

Justifiez pourquoi je devrais en parler comme ces gens sur la Bolotnaya en parlent. Pourquoi devrais-je parler de ce sujet "différemment", "de la bonne façon". Le bon chemin signifie votre chemin. La bonne voie signifie que vous devez dire de la merde sur le forum et fulminer contre l'illégitimité des élections existantes.
 
C-4:
Des décennies de communisme ont appris aux gens à agir à leurs propres risques, leur ont appris à prendre des décisions complexes et controversées, et les ont privés de l'esprit d'initiative. Les gens ne veulent que de l'ordre, ils veulent de l'aide "en haut" pour résoudre leur "tragédie du petit homme". Si les fournisseurs de services publics sont des salauds et ne veulent pas changer une conduite d'eau qui a éclaté, vers qui ces personnes se tournent-elles ? Ni à un adjoint dans leur municipalité, ni à l'exécutif sur le terrain, ils se tournent vers Lui, vers l'homme même au sommet, au Kremlin, qui sait exactement quoi faire. C'est quelque chose qui ressemble à l'amour pour son Tsar. Peu importe la laideur des fonctionnaires locaux, mais il y a un homme tout en haut de l'échelle, qui comprend tout, sait tout et vous aidera certainement, si seulement vous allez jusqu'au Tsar. Les notes élevées d'une seule personne en sont la conséquence. Les gens veulent un roi au-dessus d'eux qui comprend tout, qui sait tout et qui, en cas de besoin, sévira rapidement contre les fonctionnaires locaux.

L'ordre est un mot très étroit en ce qui concerne les petites gens.

Les gens ne sont pas intéressés par l'ordre qui les fait marcher en formation et craindre la police autant qu'ils craignent les bandits.

Les gens veulent de l'ordre, mais pas comme ça !

Les gens veulent de l'ordre dans la fourniture de bons soins médicaux, une éducation de qualité, des places dans les jardins d'enfants et les écoles, et non pour l'argent du directeur et de la directrice.

Nous avons besoin de tribunaux équitables, d'une égalité devant la loi.

Nous avons besoin d'un emploi rémunéré. Garanties d'inviolabilité de la propriété. Absence de bureaucrates dégoûtants qui souillent nos vies....

Et il y a beaucoup d'autres choses dont nous avons besoin, pas seulement le mot vide de sens d'ENFORCEMENT.

Il faut une volonté politique. Et c'est exactement ce qui manque au président !

 
C-4: De quel droit condamnez-vous les uns et applaudissez les autres ? Sur quelle base affirmez-vous que "vous ne connaissez pas la vraie vie, espèce de cupide moscovite" ? Le simple fait d'habiter en province ne vous donne pas le droit de parler des aspirations des gens ordinaires et de diviser les gens en "notre peuple, ou ceux qui sont contre le gouvernement" et "les fous coincés", ou ceux qui, désolé, ne partagent pas votre opinion.

Je ne vous juge pas, vous êtes plutôt ridicule avec vos arguments sur la vie en Russie, vous répétez trop ce qui est montré à la télé et écrit dans les médias. Je me suis installé à la périphérie ces dernières années, mais j'ai voyagé dans tout le pays pour travailler et servir, je sais comment vivent les "Moscovites non avares", car j'ai de la famille à Moscou.

D'accord, merci pour la conversation, j'ai un peu souri à l'envie, mais je vous en supplie encore une fois : ne faites pas passer pour la réalité ce que vous voyez à la télévision et dans les médias - vous verrez par vous-même, et alors vous aurez votre opinion, et non une opinion qui vous est imposée.

 

Вас я не осуждаю, скорее Вы смешны, со своими рассуждениями о жизни в РФ, уж больно много повторяете из того, что показывают по ТВ и пишут в СМИ.

Qu'est-ce que je répète exactement ? Qu'est-ce que je ne sais pas de la vie dans la vraie Russie ? Que la Russie est couverte d'antennes satellites tricolores ? Qu'un bon terrain gagne plus qu'un plancton de bureau dans les grandes villes ? Qu'un simple travailleur issu d'un quartier urbain préfère désormais passer des vacances en Turquie plutôt que de se saouler avec ses amis sous un tracteur ? Qu'il est plus facile d'obtenir des bananes que des radis ou des navets à l'épicerie du village ? Ne vous faites pas passer pour le héros qui a vu la vie. Le fait que vous ayez réussi à voyager dans votre temps ne vous donne pas le droit de parler des choses au niveau pseudo-élitiste de la "réalité russe commune".

 

Juste une pensée

La commission électorale de la région de Sverdlovsk a publié les résultats préliminaires de l'élection présidentielle russe. Une majorité des résidents de l'Oural ont donné leur voix à Vladimir Poutine. Dans aucun des districts, le Premier ministre n'a obtenu moins de 50 % des voix.

Les résultats les plus élevés pour Poutine étaient à Verkhoturye. Il y a obtenu 79 % des voix. Les résultats les plus faibles ont été enregistrés à Ekaterinbourg. Un peu plus de 50 % des habitants de la capitale de l'Oural souhaitent que Poutine soit président de la Russie.

Il est révélateur du fait qu'à Ekaterinbourg, les meilleurs résultats ont été obtenus par Mikhail Prokhorov. Dans les districts de Verkh-Isetsky, Kirovsky et Leninsky, l'oligarque a franchi la barre des 20 %.

La majorité des nostalgiques de l'Union soviétique vit à Nizhniye Sergi. Ici, le leader du CPRF a obtenu 17,2 % des voix. Les habitants du district de Slobodnensky se sont révélés les moins amers, puisqu'ils ont pardonné à Vladimir Jirinovsky ses insultes, lui donnant 8,23 % des voix. Sergey Mironov a obtenu les meilleurs résultats dans la colonie de Malysheva, 8,09 %.

Au total, 2 millions 48 mille habitants de la région de Sverdlovsk ont participé à l'élection présidentielle. Le taux de participation a été de 58,8 %. Dans l'Oural, 25,5 mille habitants ont gâché leur bulletin de vote, et cinq d'entre eux ont réussi à le ramener chez eux.

Dans l'Oblast de Kurgan, Vladimir Poutine a obtenu le soutien de 63,39% des électeurs. Gennady Zyuganov a obtenu 17,40%, Vladimir Zhirinovsky 8,57% et Mikhail Prokhorov 5,75%. Sergei Mironov a reçu le soutien de 4% des résidents de Kurgan Oblast, a rapporté l'agence de presse Interfax-Ural.

Dans la région de Tcheliabinsk, M. Poutine a obtenu 65,02 % des voix, Gennady Zyuganov 14,72 %, Mikhail Prokhorov 8,03 %, Vladimir Jirinovsky 5,66 % et Sergei Mironov 5,10 %.

Dans la région de Tyumen, 75,71% des électeurs ont voté pour Poutine.

Gennady Zyuganov a été soutenu par 10,03% des résidents de Tyumen, Vladimir Zhirinovsky par 6,76%, Mikhail Prokhorov par 4,5%, et Sergei Mironov par 2,25%.

Dans le district autonome de Yamalo-Nenets, M. Poutine a obtenu 84,58 % des voix, Gennady Zyuganov 5,59 %, Vladimir Jirinovsky 5,21 %, Mikhail Prokhorov 2,33 % et Sergei Mironov 1,49 %.

LaCommission électorale du district autonome de Khanty-Mansiysk n'a pas encore fourni de résultats préliminaires pour cette élection.

Raison: