Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 12

 
benik >> :

Pourquoi faut-il que ce soit sans sur-optimisation ?


Parce que les courtiers ne veulent pas vraiment accepter les ordres rétroactivement...

 
Aleksey24 писал(а) >>

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est réservé à un petit nombre, comme dans tous les autres domaines de l'activité humaine.

alors, qu'est-ce que vous voulez vraiment ? si "quelques-uns" l'ont, alors c'est possible. peut-être n'avez-vous pas formulé votre question correctement ? peut-être qu'en pensant au "rêve bleu", vous avez peur de trouver la "bouteille bleue" ?

 
Lovecraft >> :

Quatre conseillers. Tout est dans le + jusqu'à présent.

http://forfrx.com/


Je dis la vérité. Mon conseiller expert (Thumbelina) fonctionne avec profit sans optimisation depuis presque six mois !

De plus (je tiens à le souligner), il s'agit d'un scalper, sur de petites échéances ! Le dépôt initial pendant cette période a été multiplié par plus de 2 ! Plusieurs fois, j'ai été le premier dans ces championnats ! Et presque toujours, à chaque tour - le prix, au moins !

J'ai cessé de faire des bénéfices uniquement parce que la société de courtage est passée à des cotations à 5 chiffres (et que le spread est passé de 2 à 50-80 pips sur les euros) !

//-----------------------------------

Il est clair que ce n'est pas le cas ici que sur un millier de singes - un "à tout hasard" va accidentellement cliquer sur un bénéfice !

 
Aleksey24 >> :

Parce que les courtiers ne veulent pas vraiment reprendre les commandes...


Je ne comprends pas. :-)

Quel genre de sur-optimisation voulez-vous dire ? Qu'est-ce que les commandes en attente ont à voir avec ça ?

>> :

Mon conseiller expert (Thumbelina) a gagné pendant presque six mois.


Et voici, par exemple, un lien vers un homme PAMM, qui a été créé il y a presque un an. Et jusqu'à présent, tout est tic-tac-toe. :-)

Je peux vous montrer des statistiques plus "anciennes" si vous le souhaitez. En bref, il y a beaucoup de gens qui travaillent dans le Forex avec succès. Leur succès est-il "éternel" ? C'est, bien sûr, une bonne question. Il ne sera pas facile d'y répondre. Mais le fait qu'il soit possible de réussir pendant plusieurs années est certain.

 
Aleksey24 >> :

Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est destiné à un petit nombre, comme dans tout autre domaine de l'activité humaine.

Б.... 7 ans. Et une telle conclusion. Un géant de la pensée. Je vous tire mon chapeau.

Raison: