Mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 build 3270 : Améliorations et correctifs - page 4

 
Alexey Viktorov #:

s'effectue de bas en haut. Bien qu'il serait plus logique de l'exécuter en même temps...

Dans ce cas, les arguments de la fonction Commentaire sont calculés de droite à gauche. Il n'y a pas d'erreur ici.

 
Marco Nicholas #:

Je n'ai pas de filtre à symboles (comme sur votre photo).

Je ne suis pas tombé sur quelque chose comme ça. Faites connaître les détails aux développeurs.

 
fxsaber #:

Dans ce cas, les arguments de la fonction Commentaire sont calculés de droite à gauche. Il n'y a pas d'erreur dans ce domaine.

Je ne savais pas, même si je pensais que c'était de gauche à droite. Merci.

 
fxsaber #:

Je l'utilise régulièrement.


Bonjour, j'ai trouvé, l'onglet des symboles est apparu. Il s'avère que tous les comptes de courtage ne montrent pas l'onglet "symboles". Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le cas.
 
Si possible, il serait bon d'avoir un moyen de copier des indicateurs, des EA et des objets graphiques d'une paire à une autre dans le profil. Pour les EA, il serait bon de pouvoir inclure, en cochant la case, l'affichage du nom dans le champ de commentaire lorsqu'ils ouvrent une transaction.
 
Vladimir Gulakov #:
Si possible, il serait bon d'avoir un moyen de copier des indicateurs, des EA et des objets graphiques d'une paire à l'autre dans un profil. Pour les EA, il serait bon d'avoir un moyen d'activer, en cochant la case, l'affichage du nom dans le champ de commentaire lorsqu'ils ouvrent une transaction.

un profil est un instantané de l'opération de la fenêtre, un modèle est un instantané de l'opération de la fenêtre. Mémoriser le modèle et l'appliquer aux fenêtres souhaitées et mémoriser le profil souhaité

 
fxsaber #:

Dans ce cas, les arguments de la fonction Commentaire sont calculés de droite à gauche. Il n'y a pas d'erreur dans ce domaine.

Comment sont-ils calculés ? Ils sont calculés avant...

Il y a aussi beaucoup d'autres malentendus...

 
Alexey Viktorov #:

Comment sont-ils calculés ?

De droite à gauche.

string f1() { Print(__FUNCSIG__); return(__FUNCSIG__); }
string f2() { Print(__FUNCSIG__); return(__FUNCSIG__); }
string f3() { Print(__FUNCSIG__); return(__FUNCSIG__); }


void OnStart()
{
  Comment(f1(), f2(), f3()); 
}


Résultat.

string f3()
string f2()
string f1()
 

Je demande que la fonctionnalité communauté (salons de discussion...) et l'onglet "Entreprise" dans le navigateur soient déplacés vers des services qui peuvent être désactivés dans les paramètres du terminal. (Je propose d'introduire la télémétrie dans la version bêta afin de collecter et d'analyser la facilité d'utilisation des paramètres du terminal).

Et aussi, s'il vous plaît, faites en sorte que le travail avec les profils graphiques soit logiquement complet, car il n'y a pas besoin de sélectionner "Sauvegarder" si toutes les modifications dans le profil actuel sont automatiquement sauvegardées de toute façon,

et au lieu du profil modifié, il est impossible de charger sa variante initiale (et il n'y a pas d'élément de ce type dans le menu). La logique actuelle de travail avec les profils est peu évidente et défectueuse.

 
Vladimir Karputov #:

Puis-je demander une telle amélioration ?

Parfois, vous avez besoin de copier le nom d'un EA (ou d'un indicateur) qui fonctionne sur un graphique.

La façon dont je vois les choses : appelez la fenêtre des propriétés de l'EA (ou de l'indicateur) et copiez le nom du programme dans l'onglet 'Common' - mais maintenant cette méthode ne fonctionne pas :

Veuillez ajouter un moyen (une possibilité) de copier le nom de l'EA (indicateur) dans le presse-papiers.

Je vous soutiens ! De plus, je dois admettre que copier du texte dans MT5 est un B*** total - c'est presque nulle part !

Pour ma part, je demande la mise en place d'une fonction de copie dans tous mes signets "Signaux" et "Marché" - très souvent, vous devez aller sur l'interface web pour obtenir des informations supplémentaires ou rechercher des analogues et vous devez tout écraser à la main sans copier.