Mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 build 3270 : Améliorations et correctifs

 

La mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 sera publiée le jeudi 21 avril 2022. La mise à jour fournit des améliorations et des correctifs basés sur les commentaires que nous avons reçus après la précédente version de MetaTrader 5 build 3260, qui comprenait de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 build 3270 : Améliorations et correctifs


La mise à jour apporte les modifications suivantes :

  1. Terminal : Améliorations intégrées du chat.

    • Conception mise à jour. Les messages apparaissent maintenant sans bulles encerclante pour optimiser l'affichage et l'utilisation de l'espace. Ajout d'avatars et de séparateurs de date.
    • Les commandes Copier et Supprimer ont été ajoutées au menu des messages.
    • Corrections de bugs et améliorations de la stabilité.


    Améliorations du chat intégré


  2. Terminal : Correction des commandes de fermeture de position en masse. Une erreur pouvait se produire sur les comptes avec le système de comptabilisation des positions de couverture.
  3. Terminal : Correction de la comptabilisation de certains types de transactions lors de la génération de l'historique des positions.
  4. Correction des erreurs signalées dans les journaux de plantage.


La mise à jour sera disponible via le système Live Update.

 

Version officielle ou bêta, les changements clés sont là, il faut recompiler pour la place de marché ?

 
Pourquoi tant de mises à jour en si peu de temps ?
 
  • Puis-je le faire fonctionner sur un Mackbook m1 ?

 
ding9736 #:
  • Puis-je le faire fonctionner sur un Mackbook m1 ?

Oui: https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/MetaTrader5.dmg

 

Sans calculatrice (calculs dans votre esprit), comment déterminez-vous où se trouve l'actuel et où se trouve l'entrée ? Onglet "Commerce

Veuillez changer les noms.

 
Andrey Miguzov #:

Sans calculatrice (calculs dans votre esprit), comment déterminez-vous où se trouve l'actuel et où se trouve l'entrée ? Onglet "Commerce

Veuillez changer les noms.

Comme le prix d'entrée et le prix de clôture ?

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Quel est le prix d'entrée et de clôture ?

La position/entrée/prix d'ouverture(Price in) et le prix actuel (Price out).

En fait, je me souviens qu'on en a discuté il y a longtemps - maintenant le prix actuel est compté par fin - et c'est un mal absolu. Il est préférable de prendre en compte le ask/bid (le prix auquel nous fermerons la position). J'ai essayé de comprendre pourquoi Last, mais j'ai échoué.

Pour les instruments peu liquides avec un large spread, il est très amusant de regarder le profit (dernière colonne).

Vous regardez le bénéfice et il y a "+ 1000". Cliquez la croix dessus et prenez une perte de "-500".


 

Puis-je demander une telle amélioration ?

Parfois, vous avez besoin de copier le nom de l'Expert Advisor (ou indicateur) qui est en cours d'exécution sur le graphique.

Comme je le vois : la fenêtre des propriétés du conseiller (ou de l'indicateur) est appelée et le nom du programme est copié dans l'onglet 'Common' - mais maintenant cette méthode ne fonctionne pas :

Veuillez ajouter un moyen (une possibilité) de copier le nom du conseiller expert (indicateur) dans le presse-papiers.

 

mt4 1353 l'heure, dans MarketWatch, ne se met pas toujours à jour avec un tick

 

Comment fonctionne la recherche de signaux dans le terminal ?

Raison: