Index de Hearst - page 31

 
alsu:
Que diriez-vous de "temps entre les ticks en fonction du volume de la barre déjà atteint" ? Vous clarifieriez tout de suite l'essence de la question.

Le nombre de ticks, en fonction du volume de la barre précédente...

;)

Comme on peut le constater, après une forte poussée, l'activité des tiques se "dissipe" progressivement.

 
alsu:
Eh bien, c'est juste une approximation qui repose sur le fait que le prix est passé d'un niveau bas à un niveau haut, puis à un niveau haut et est revenu à un niveau bas... Mais tout l'intérêt est perdu, si l'on approxime le mouvement à l'intérieur de la barre par trois segments...

Eh bien, tout n'est pas si mal : sur М1 - М15 la formule permet d'estimer le volume en tick indépendamment de ce que donne un DT, sur des TF plus élevés il est préférable d'estimer combien de fois la barre a changé de couleur pendant sa formation - très clairement il y a une tendance dans le nombre de changements de couleur de la barre, j'ai un indicateur quelque part, il faut que je le cherche.

Si la question porte sur la densité des ticks - tick/sec (tick/min), alors seulement par expérience, j'ai vu moi-même comment les volumes de ticks pour 2010 ont été "dessinés sur l'histoire" - j'étais juste friand de ticks

 
alsu:

D'ailleurs, l'image me rappelle la théorie des catastrophes, lorsque vous atteignez 200-300 pips, il y a un fort repli
 
avatara:

Contrebalancé par le nombre de ticks, en fonction du volume de la barre précédente...

;)

Comme on peut le constater, l'activité des tiques se "dissipe" progressivement après une forte poussée.

Il n'est pas toujours progressif et ne se dissipe pas toujours immédiatement. Il s'agit plutôt d'une sorte de flux de Poisson après avoir traversé le LPF.
 
Rorschach:


Malheureusement, il n'y en a pas((.

Et vous le pouvez.

int sz = MathAbs(High[j]-Low[j])/Point;
jeter un coup d'œil ?

Tout, comme on pouvait s'y attendre, ne s'est élevé que légèrement au-dessus de l'axe des abscisses.


 
Est-ce que quelqu'un a une histoire de Dookie ou d'ailleurs qui n'est pas MT, faites le même calcul, s'il vous plaît ? Vraiment intéressé.
 
alsu:

Tout, comme on pouvait s'y attendre, ne s'est élevé que légèrement au-dessus de l'axe des abscisses.



Bizarre, je pensais que ce serait au maximum autour de 300pp, quelque chose comme un chandelier à longue ombre.

 
Rorschach:

C'est étrange, je pensais qu'il atteindrait un maximum d'environ 300pp, quelque chose comme des chandeliers à longue ombre.
L'astuce est que les bougies sont coupées par le volume - le DC ne donne pas de ticks si une bougie dépasse une certaine fourchette et qu'au même moment le volume est de 150 ou plus.
 
J'ai regardé les graphiques, de tels volumes sont très rares, seulement 4 fois cette année il y a eu plus de 150 ticks. Et ils apparaissent juste après des bougies anormalement longues de 400pp. Il faut aussi regarder les comptes de l'Esn, ils n'y filtrent pas de longues ombres.
 
Rorschach:
J'ai regardé les graphiques, de tels volumes sont très rares, seulement 4 fois cette année il y a eu plus de 150 ticks. Et ils apparaissent immédiatement après des bougies anormalement longues de 400pp. Peut-être les banques centrales commencent-elles à s'en mêler ?
Apparemment, cela dépend de la maison de courtage. J'ai 819 cas dans la période ci-dessus (7 mois).
Raison: