Bill Williams et ses stratégies... - page 5

 
J'ajouterais une petite chose : en utilisant les indicateurs fractals MT, faites attention - ils sont bogués (ils ne dessinent pas de fractals bidirectionnels sur la même barre).
En outre, la question qui se pose à ceux qui utilisent froidement le système est la suivante : comment gérez-vous le plat, lorsque les sommets et les creux des fractales forment des grappes de valeurs proches avec une légère différence de 2-3 points ?
 

Bonjour !

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qui ne va pas avec mon code !

Je ne sais pas si c'est une fractale ou une ouverture de position, mais je ne peux pas ouvrir une position courte (Vendre).

Pour plus de détails, veuillez me dire comment prescrire correctement une percée fractale et comment écrire un système inverse.

Lorsqu'il est testé dans le testeur de stratégie, considère-t-il le swop ?

Dossiers :
 
Jahve писал (а):

Bonjour !

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qui ne va pas avec mon code !

Je ne sais pas si c'est une fractale ou une ouverture de position, mais je ne peux pas ouvrir une position courte (Vendre).

Pour plus de détails, veuillez me dire comment prescrire correctement une percée fractale et comment écrire un système inverse.

Lorsqu'il est testé dans le testeur de stratégie, considère-t-il le swop ?


Oh, SESSION )))) aurait aidé )))). Je pense que c'est une bonne idée d'avoir un conseiller expert, si le trading manuel se passe bien).

Salutations, Oasis

 
Oasis писал (а):

Oh, SESSION )))) autrement aurait aidé )))) Je pense que c'est une bonne idée d'avoir un conseiller expert, si le trading manuel se passe bien).

Salutations, Oasis


Je comprends ! J'ai eu une séance aussi !

Il a bien fonctionné sur le Franc horaire, ou plutôt non, mais je l'ai accidentellement supprimé :(

J'ai également effectué une stratégie inverse avec des conditions similaires dans Metastock, le drawdown était minime. Cependant, MetaTrader ne comprend pas très bien les termes, ou je ne les ai pas écrits correctement.

Les conditions sont simples : nous entrons dans une position longue lorsque la dernière fractale est supérieure à l'Alligator.
Entrez une position courte de la même manière, lorsque le prix casse la dernière fractale vers le bas, s'il était en dessous de l'Alligator.

Je n'ai pas encore pensé à la sortie, j'ai essayé le MA, il part souvent tôt. J'essaie de l'optimiser par des stops et des trailing stops.
J'ai essayé d'utiliser l'inversion dans Metastock.
 
Jahve, la raison pour laquelle les positions courtes ne s'enlèvent pas est que les fractales ne sont pas définies correctement. La variable FractalDown est définie sur chaque barre, c'est-à-dire que s'il n'y a pas de fractale, elle devient 0 --> et elle doit se souvenir de la dernière fractale.
 
Oasis писал (а):
Jahve, la raison pour laquelle les positions courtes ne s'ouvrent pas est que les fractales ne sont pas définies correctement. La variable FractalDown est définie sur chaque barre, c'est-à-dire que s'il n'y a pas de fractale, elle devient 0 --> alors qu'elle devrait se souvenir de la dernière fractale.

Vladimir, s'il te plaît, dis-moi comment écrire cela correctement !

J'ai déjà essayé shift = 0 et =3, je pensais que le signal apparaissait après la fractale.
formé, c'est-à-dire sur la 3ème barre après le sommet fractal, il ne fonctionne pas et c'est tout !

J'ai vu dans votre profil que vous participez au championnat !
Faites-vous du commerce par Williams ?

 
Jahve писал (а):
Oasis a écrit (a) :
Jahve, la raison pour laquelle les positions courtes ne s'enlèvent pas est que les fractales ne sont pas définies correctement. La variable FractalDown est définie sur chaque barre, c'est-à-dire que s'il n'y a pas de fractale elle devient 0 --> alors qu'elle devrait se souvenir de la dernière fractale.

Vladimir, s'il te plaît, dis-moi comment écrire correctement !

J'ai déjà essayé shift = 0 et =3, je pensais que le signal apparaissait après la fractale.
formé, c'est-à-dire sur la 3ème barre après le sommet fractal, il ne fonctionne pas et c'est tout !

J'ai vu dans votre profil que vous participez au championnat !
Faites-vous du commerce par Williams ?


1. La version correcte peut être vue dans le script, que j'ai déjà posté dans ce fil (à la page 1 ou 2).

2. Dans le championnat se trouve un conseiller qui n'a rien à voir avec la rentabilité )))).
Je l'ai écrit il y a plus d'un an, je pense qu'il n'a pas été terminé et qu'il comporte beaucoup d'erreurs de code pour 500 lignes, alors que le plan devrait être pour 1000))).

3. J'utilise le travail de B.V. dans le commerce, mais

1) J'ai un système de sortie différent.
2) J'utilise un certain volume de tick pour le filtrage.
3) des puces plus certaines pour filtrer ))))

Je semble trader avec succès et seulement manuellement ))))

 
Merci, Vladimir !

Savez-vous quel indicateur peut détecter un flat, si tant est qu'il en existe un ?

J'ai essayé d'utiliser deux SARs avec des pas différents, le flat est partiellement filtré, mais le SAR est en retard.

En général, j'aime l'alligator et les fractales de la stratégie de Williams car ils sont ingénieusement simples, c'est-à-dire que les fractales sont des extrema locaux et l'alligator est un indicateur de tendance.
La logique est simple : s'il existe une tendance et que le prix franchit la barrière précédente dans cette direction, nous devons nous attendre à un mouvement dans cette direction pendant un certain temps.

Je ne suis pas en mesure de trader manuellement, je parie simplement sur le développement de MTS.

Traitez-vous sur un compte réel ? Quelle société de courtage ?

Je pense que ce n'est pas un problème de développer une stratégie rentable, mais les sociétés de courtage honnêtes sont un vrai problème en Russie.
 
Jahve писал (а):
Merci, Vladimir !
Savez-vous quel indicateur permet d'identifier le plat, si tant est qu'il existe !
J'ai essayé d'utiliser deux SAR avec des hauteurs différentes, le plat est partiellement filtré, mais le SAR est en retard.

........................

Traitez-vous sur un compte réel ? Quelle société de courtage ?
Je pense qu'il est possible d'élaborer une stratégie rentable, mais les sociétés de courtage honnêtes constituent un véritable problème en Russie.

Lorsque j'ai commencé à trader, j'ai essayé d'ouvrir quelques positions mais je ne voulais pas trader plus que ce qui était rentable.
D'ailleurs, le code que j'ai dans le passé mais je n'ai pas eu d'info à ce sujet).
Au fait, il y a une petite erreur dans le code que j'ai cité avec les fractales - l'ouverture chez eux se produit seulement au prix d'ouverture !
 

Je ne suis pas bon en programmation, je ne connais que les bases, donc je ne peux pas comprendre votre code rapidement.
Mais merci quand même !

Je voulais également demander : le testeur tient-il compte de l'étalement et de l'échange ?

Raison: