Conseils pour ne pas utiliser le testeur de stratégie MetaTrader 4 - page 8

 
Le niveau de prise de profit d'un ordre est en fait un ordre limite. C'est-à-dire que si vous avez un ordre d'ACHAT ouvert, il sera fermé par des opérations de VENTE lorsque l'ordre de VENTE LIMITE se déclenchera. Les ordres à cours limité signifient "au prix ou mieux". Les ordres de prise de bénéfices peuvent donc être exécutés à un prix ou mieux, et dans le cas d'un glissement positif, ils se clôtureront généralement au prix spécifié pour le niveau de prise de bénéfices. Même si ce prix ne figurait pas dans les devis.

Ce point est maintenant prescrit par les courtiers dans leur Règlement, le testeur fait exactement l'exécution qui est spécifiée pour ce serveur de trading.
 
Ok, peu importe - prendre le profit, mais comment la position s'est-elle ouverte avec un buy-stop ?!?!?!?
 
Vous savez, dans les images ci-dessus, il est loin d'être évident de savoir où se trouvait le prix d'ouverture initial de l'ordre BUY STOP. Mais encore une fois, théoriquement parlant, l'ordre de type STOP implique une ouverture "au prix ou au-dessous du prix", contrairement à l'ordre LIMIT, qui doit ouvrir "au prix ou au-dessus du prix". Si j'ai mal compris la question, donnez-moi plus de détails.
 
Rosh:

Ce point est désormais prescrit par les courtiers dans leurs règlements, le testeur effectue exactement l'exécution qui est spécifiée pour le serveur de trading donné.
Lorsque je testais mon broker forex, entre le 09/04/2010 et le 12/04/2010 j'ai eu des gaps et les ordres étaient déclenchés au prix de l'ordre et non au prix du marché. Comment éviter cela. Je veux que le testeur se rapproche de la réalité, pas qu'il s'en éloigne.
 

Merci.

La situation est typique, le testeur n'y est pour rien.

 
Serg16:
Je teste mon EA et entre le 09/04/2010 et le 12/04/2010 EUR/USD est gapped et les ordres sont déclenchés au prix de l'ordre, pas au prix du marché. Comment puis-je surmonter cela ? Je veux que le testeur se rapproche de la réalité, pas qu'il s'en éloigne.

Il est trop tard pour se battre, les quatre, s'ils le soutiennent, c'est déjà bien. Tout le combat a été déplacé vers les cinq... se battre là-bas.
 
Rosh:
Vous savez, il est loin d'être évident sur ces images où se trouve le prix initial ouvert de l'ordre de type BUY STOP. Mais, toujours en théorie, le type d'ordre STOP implique une ouverture "au prix ou moins", contrairement à LIMIT, qui devrait ouvrir "au prix ou mieux". Cela est aussi généralement précisé dans les règlements. Si j'ai mal compris la question, donnez plus de détails.

J'ai deux petites questions pour M. Rashid, car je pense qu'il est le plus à même de donner une réponse complète à mes questions concernant le testeur de stratégie.

Il existe un mode de test dans MT4 :

Les points de contrôle (une méthode très rudimentaire ...

Cela m'aide car cela me fait gagner du temps. Le fait qu'il ne soit pas précis me convient parfaitement et je le comprends.

D'après la description de Metatrader (exactement ce qui est écrit dans cette ligne et plus loin), les données de la plus petite unité de temps la plus proche sont considérées comme des ticks.

Quelles sont exactement les données prises en compte ? Ouvert ? Fermer ? Haut ? Faible ? Veuillez préciser. Ou une combinaison des deux ? Lequel, par quel algorithme ? En général - l'algorithme de formation de l'offre et de la demande pour le conseiller expert par cette méthode. Depuis qu'il a été inventé dans Metaquota - c'est ici que j'espère obtenir une réponse sur ce que j'utilise en appuyant sur "ce bouton" du testeur de stratégie.

Si je teste un EA sur une image H1, à partir de quelle image inférieure dois-je obtenir mes données ? M30 ? C M15 ? C M5 ? C M1 ?

Auriez-vous l'amabilité de clarifier.

Ici, j'ai décidé de tester l'EA pour le mois de mai 2010. Un mois de mai chaud et agréable - j'adore le printemps :)

J'ai utilisé la méthode de test par points de contrôle et j'ai passé le test sans erreur. En raison de l'historique, je dispose de données sur la paire de devises (période H1) depuis 10 ans. Mais pour l'année 2010 dans le MetaTrader il n'y a pas de données pour la même paire de devises, ni pour la période de M30, ni pour une période de M15, ni pour une période de M5, et pour la période de M1 il n'y a pas de données pour aucune année dans MT4.

Donc, de quelle période de nom MT4 a-t-il pris les données dans CE CAS ? D'où vient-il s'il n'y a pas de données pour cette période ? ! !!!! Quelles sont ces données et comment sont-elles générées ? ? ????? ! !!!!!

C'était la première question.

Deuxième question. Sur ce lien.

https://www.mql5.com/ru/code/7777

Il existe un conseiller expert appelé TICK COLLECTOR. Il les construit parfaitement sur le REAL et sur le DEMO, mais il ne veut pas les construire dans le testeur sur aucun inteval. Écrit des fichiers vides - ne donne pas d'erreurs. Peut-être pouvez-vous me dire quelle est la raison d'un tel comportement ? Je ne suis pas bon en MQL et j'ai parcouru le code, mais je n'ai jamais rien trouvé qui puisse empêcher le code de collecter les ticks dans le testeur de stratégie. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Je vous en suis très reconnaissant. J'aime le professionnalisme.

Raison: